Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha'_x5

Natacha d'Harmonie

Messages recommandés

Salut tous le monde !
Je sais pas si j'ai le droit de poster ici , ma ponette de 6ans, 1m40 est OI mais trés typée paint horse , elle est tovéro a premiére vu et aux deux yeux bleus. je suis tombée amoureuse de la race paint horse de puis que je l'ai I love you
La voila : ( Natacha d'Harmonie)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello très jolie ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jolie ponette doit à tous les coups avoir un parent paint ou irish cob et effectivement elle est tovero.
bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ta ponnette est superbe, mais flo, je ne pense pas qu'elle ai de l'irish cob, elle n'est pas assez costaud pour ca mais du ppaint, c'est quasi sur!! en tout cas, elle est superbe!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool...enfin quelqu'un de chez moi...
je suis aussi en Alsace...tu es où?
moi, je suis à coté d'Obernai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci tous le monde ! Elle est d'orignie incconue car elle est nait dans une sorte de" dépot" enfaite c'était un marchand de chevaux et je lui ai posé pleins de questions quand je l'ai vu la derniére fois mais il est un peu louche et m'a pas était de grande aide Evil or Very Mad . Donc on sait pas qui sont c'est parents je ne l'ai pas vu là bas je l'ai juste vu a mon club et je l'ai acheter quelques temps plus tard, je l'ai en partie débourrer et je participe a des fêtes westerns de temps en temps Smile
Tous ce que ej sais c'est qu'elle viens de mulhouse je me repalle vagement du nom de l'entreprsie qui vends les chevaux et aprés l'achat j'ai su qu'elle s'apellait Alienore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite a côter de Strasbourg ma ponette est a Ernolsheim Very Happy
bandit a écrit:
cool...enfin quelqu'un de chez moi...
je suis aussi en Alsace...tu es où?
moi, je suis à coté d'Obernai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie ta ponette, j'aime beaucoup les chevaux aux yeux bleus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Idem , j'ai eu un gros coup de chance de l'avoir elle est trés bien dans sa tête et trés polyvalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est vraiment pas loin l'une de l'autre....
Tu es en pension là où il y a le cheval de Séverine (équipole)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on se verat aux fètes...j'y vais aussi...mais cette année, surement pas à cheval...toute mes juju devraient être pleine, et j'ai peur que les poulains se prennent des coups des autres chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , elle doit être chez Charles Spesh moi chez Juliette a la Bleiche c'est juste a côter Wink
C'est a grisheim ? Moi oui , on se vérra surment normalement je aprticipe aux jeux Very Happy
bandit a écrit:
on est vraiment pas loin l'une de l'autre....
Tu es en pension là où il y a le cheval de Séverine (équipole)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
As tu de nouvelles photos de ta loulette lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toi, contente de te revoir sur le forum lol!
Tu as l'air d'aller bien et ta ponette aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , on va bien Very Happy ! Enfaite mon ordi étaient en panne et j'vais plus internet et mes parents m'ont acheter un ordi portable et j'ai internet denouveau cheers !
Et comment va les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 a écrit:
Oui , on va bien Very Happy ! Enfaite mon ordi étaient en panne et j'vais plus internet et mes parents m'ont acheter un ordi portable et j'ai internet denouveau cheers !
Et comment va les tiens ?


ET bien mes loulous se portent très bien, ils ont eu tous les deux des vacances cet été, ma Tanoune 1 mois entier scratch , et le Flash environ 10 jours Wink
Donc ils sont au top, fin prêts à préparer la rentrée lol!

Et toi ton été s'est il bien passé, avec ta fifille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas baucoup était là c'est vacances 4semaines sans la voir Crying or Very sad Heureuse de l'avoir retrouver , elle a bien grossit et a un besoin urgent d'aller voir le maréchal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Natacha ! Very Happy
Elle se porte trés bien , elle est énorme lol! , dés que je serais rétablis donc aprés noël , on va reprendre des cours pour sortir en CSO !
Voila quelques photos , bisous !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Merci a vous ! Natacha n'est plus au pré elle est là ou il ya des installations , elle a été en stabu mais les autres ne l'a laisser ni bouger ni manger donc elle est dans un petit paddock avec un abris ou les shetland et quelques poneys de clubs sont mais elle est toujours a l'écart et ne peus pas manger de foin , quand il fait beau elle est lachée au pré . Elle a des grains deux fois par jours et je suis obligée de la préter au club pour pouvoir avoir des cours conditions de mes parents Evil or Very Mad et je n'ai pas énormément de temps a lui consacré dans la semaine... Ca fait 2 semaines qu'elle y est , elle n'a pas encor été monter par les autres ( Heureusement!) mais la mono veut d'abord l'éssayer au cours de cette semaine voir pour la mettre en place ( oui j'ai un gros probléme avec ça , en général le dressage , le saut chacha et moi on maitrise!) Donc c'est pas super super ...

Quelques photos de ces semaines :
( Avec une copine)








BONNE ANNEE A TOUS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a toi aussi !!
elle est trop mimi la derniere photo avec le bonnet, ils sont vraiment trop cool nos chevaux !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...