shadow01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 impec la selle ne le dérange pas du tout,c un bon loulou quel musculature,ca va etre un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mon dieu, vous avez encore du soleil et des mouches quel dépaysement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Si seulement on avait encore beau temps, même pas ! Mais bon c'est vert enfin presque... Cette photo a été prise en octobre quand il faisait encore beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tous, j'avais comme qui dirait oublié mes mots de passe et de connexion et ce matin j'ai eu un éclair de génie Bref voici quelques news de Guyou qui a été débourré cet été par Pascal. Guyou est un super cheval, quia appris à une vitesse incroyable et qui, dès qu'il a la selle sur le dos, sait qu'on va travailler et aller se ballader. Un vrai bonheur de pouvoir partir avec mes 3 chevaux en ballade. Même avec sa copine Ivoire à côté de lui, il ne cherche pas à l'embêter, en même temps je ne m'essaierai pas dans un moment où madame est en chaleur, je tiens encore à la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super la phot a 3 ,que de plaisir de pouvoir se balader ensemble et avec ses chevaux...bon va falloir revenir plus souvent et nous donner plus de nouvelles et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 shadow a écrit:super la phot a 3 ,que de plaisir de pouvoir se balader ensemble et avec ses chevaux...bon va falloir revenir plus souvent et nous donner plus de nouvelles et plein de photos Merki, c'est vrai que c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa la photo de "famille" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wahou qu'est ce qu'il a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bizarre, moi je le vois toujours comme mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh non je trouve pas moi il est vachement carré j'adore son modèle ça me fait pareil avec shine j'ai l'impression qu'elle ne change pas mais si je regarde les photos d'elle rpise au debut là je me dit oui elle a grandit et changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites