Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Cutting mes photos persos

Messages recommandés

Et voui!!! c'est moi qui m'essaye au cutting!! je fait mon premier coup d'essais sur le poulain de Cyrille, Quiddich Lover, avec lequel il a gagné les Futurity de Cutting en 2007 cheers

tout d'abord on rentre dans le troupeau, puis en repère un veau, pour le sortir du troupeau,





Et là je sais pas pourquoi, mais j'ai oubliée que je faisais du cutting!! Wink Mais heureusement j'ai entendue crier derrière moi: [b]Mais tu vas ou??, il te faut juste un veau. Reviens par ici Marion!! C'était Cyrille ;-). Ben quoi je me suis cru en team penning lol



Du coup retour à la case départ lol!



Et cette fois-ci c'est la bonne, mais bon je débute, alors... tout n'est pas parfait tongue





Sur celle là on peut voir que si on veut trop en faire on peu passer par dessus bord et aller gouter le sable lol! Mais je vous rassure je suis restée en selle lol! quand même



Mais maintenant place au Pro Very Happy





Cyrille en pleine action!! Very Happy







Une petite dernière pour la route, mais sorry elle n'est pas trés nette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le fotos merci.

Je vois en arrière plan un panneau pour les franche montagne. Vous êtes tout près de la suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Super le fotos merci.

Je vois en arrière plan un panneau pour les franche montagne. Vous êtes tout près de la suisse?


Salut Mix,
en fait les photos ont été prises chez Livio di Michiel, qui est un éleveur de chevaux franche montagne et de bovins, il se trouve en Saône et Loire dans le 71. C'est là bas que ce trouve Cyrille Farnier, entraîneur de cutting.
Voici leurs sites si tu veux aller y faire un tour

http://www.franchesmontagnes.fr/
http://www.farnier-cutting-trainer.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais aller voir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Cyrille est vraiment extra, ce jour là, je suis montée sur, au moins 5 chevaux différents,
tous des poulains au débourrage, ou en préparation pour les Futurity 2008,
ou encore son champion Dan (son quarter horse Wink ).
C'est vraiment quelqu'un de pro et puis il faut l'écouter parler de cette discipline:
[b]"Le Cutting est la plus belle relation de travail entre l'homme et son cheval." Wink
On sent vraiment qu'il est passionné, par le travail qu'il fait chaque jour avec les chevaux
flower



Désolé j'ai pas pu résister à mettre une photos de mon Flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire, ils sont beaux les deux males !!!

Ah, peut etre que je vous posterai bientot des photos de royally et moi aux betails.
Qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!
cette discipline a l'air intéréssante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, si tu as enfin pu le revoir, tu devais etre contente!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
au contraire, ils sont beaux les deux males !!!

Ah, peut etre que je vous posterai bientot des photos de royally et moi aux betails.
Qui sait ?


Je confirme Florence, les deux mâles sont très charmants lol! chacun dans un style différents lol!


Et moi aussi j'espère te voir en discipline de tri de bétail avec ton magnifique Royally Wink vu sa polyvalence je ne doute pas de ses capacités, en plus les chevaux associe cette discipline à un vrai jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrggg!!!je réve d'essayé ça un jour!!

chui verte de jalousie lol!

merci de nous faire partagé ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
arrggg!!!je réve d'essayé ça un jour!!

chui verte de jalousie lol!

merci de nous faire partagé ça Wink


Hé! Phybie, un jour ou je vais voir Flash chez Cyrille, il faut que tu viennes avec moi!! tu pourras essayer comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos petits mots, ça fait plaisir, et si je me mets au cutting je vous mettrez de nouvelles photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les photos, et le cheval en pleine action, oreilles couchées en arrière, prêt à bondir !!! Superbe !!
Véro pourra peut être nous donner un avis supplémentaire sur Cyrille, mais jusqu'à présent, on a entendu que de bonnes choses à son sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Excellentes les photos, et le cheval en pleine action, oreilles couchées en arrière, prêt à bondir !!! Superbe !!
Véro pourra peut être nous donner un avis supplémentaire sur Cyrille, mais jusqu'à présent, on a entendu que de bonnes choses à son sujet !


AH ben oui Véro on attend ton avis sur Cyrille avec impatience!!! lol! C'est surement toi qui le connait le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de moi et mon Flash, prisent ce week end chez Cyrille lol! . Désolé pour la qualité, mais pas de sunny , alors obligé de rester dedant tongue . Et me voilà en train de m'essayer au cutting avec mon propre cheval cheers . Deux débutants valent mieux qu'un scratchscratch ???

Merci beaucoup Karine, pour avoir fait le leure lol! .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de nôtre pro favoris lol!lol!
Je vous met toute la série Wink
Cyrille est au travail avec Lucky, une trés jolie jument quarter horse, qui doit sortir en concours cutting le week end prochain flower











C'est bon vous êtes toujours là??? lol! j'en ai encore un petit peu Wink









Un grand merci à Karine biensur, qui s'est fait de belles longueurs pour motiver nos chevaux Winkflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit vraiment etre aux anges, et il doit te tardr s'il revienne chez toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
tu doit vraiment etre aux anges, et il doit te tardr s'il revienne chez toi non?


Oui c'est sure qu'il me manque, mais il ne sera pas là avant mars 2010 lol!lol! , mais je suis patiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee j'avais pas vu ce post!!!
domage que la photo de Cyrille en pleine soit trouble elle est "geante"
tout a ete dit sur Cyrille!!! a non vous n'avez pas dit "qu'il est petit par la taille mais GRAND dans le cutting" LOL!!!
je travaille avec lui et ma confiance est entiere
quand je lui enmene un cheval au debourage il sait que j'attends son "verdict", voir si le cheval a ou n'a pas de capacites en cutting, pour investir ou non dans le travail et les competitions.
je vais lui confier CHANCE, mon etalon champagne tobiano en fin d'année, on vera ce qu'il donne!!!
voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
desolee j'avais pas vu ce post!!!
domage que la photo de Cyrille en pleine soit trouble elle est "geante"
tout a ete dit sur Cyrille!!! a non vous n'avez pas dit "qu'il est petit par la taille mais GRAND dans le cutting" LOL!!!
je travaille avec lui et ma confiance est entiere
quand je lui enmene un cheval au debourage il sait que j'attends son "verdict", voir si le cheval a ou n'a pas de capacites en cutting, pour investir ou non dans le travail et les competitions.
je vais lui confier CHANCE, mon etalon champagne tobiano en fin d'année, on vera ce qu'il donne!!!
voila voila Wink


Je suis tout à fait d'accord avec toi Véro, Cyrille est GEANT lol! Il fait du super boulot avec le Flash cheers et avec tous les chevaux d'ailleurs.
J'ai passée tout le week end à monter mon cheval, j'étais sur mon petit nuage, le bonheur à l'état pure flowerflower
Cyrille sait ce que j'attends du travail sur Flash, mais il sait aussi que je veux qu'il aille au rythme du cheval sans pour autant le blaser Wink
C'est ça qui fait la différence entre un trés bon entraîneur, et un simple dresseur qui ce dit être "entraîneur" lol! Savoir analyser un cheval c'est pas donné à tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
adrie31 a écrit:
tu doit vraiment etre aux anges, et il doit te tardr s'il revienne chez toi non?


Oui c'est sure qu'il me manque, mais il ne sera pas là avant mars 2010 lol!lol! , mais je suis patiente Wink


Mon dieu mais c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo prise lors des journées du bétail Wink
Il s'agit d'une épreuve de Ranch Cutting, le cavalier est Nicolas Jeanne sur une super jument quarter cheers
Je vous rappel que le Ranch Cutting est une épreuve ou le cavalier a le droit d'utiliser ses mains comme aide pour aider son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...