Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Cutting mes photos persos

Messages recommandés

Et voui!!! c'est moi qui m'essaye au cutting!! je fait mon premier coup d'essais sur le poulain de Cyrille, Quiddich Lover, avec lequel il a gagné les Futurity de Cutting en 2007 cheers

tout d'abord on rentre dans le troupeau, puis en repère un veau, pour le sortir du troupeau,





Et là je sais pas pourquoi, mais j'ai oubliée que je faisais du cutting!! Wink Mais heureusement j'ai entendue crier derrière moi: [b]Mais tu vas ou??, il te faut juste un veau. Reviens par ici Marion!! C'était Cyrille ;-). Ben quoi je me suis cru en team penning lol



Du coup retour à la case départ lol!



Et cette fois-ci c'est la bonne, mais bon je débute, alors... tout n'est pas parfait tongue





Sur celle là on peut voir que si on veut trop en faire on peu passer par dessus bord et aller gouter le sable lol! Mais je vous rassure je suis restée en selle lol! quand même



Mais maintenant place au Pro Very Happy





Cyrille en pleine action!! Very Happy







Une petite dernière pour la route, mais sorry elle n'est pas trés nette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le fotos merci.

Je vois en arrière plan un panneau pour les franche montagne. Vous êtes tout près de la suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Super le fotos merci.

Je vois en arrière plan un panneau pour les franche montagne. Vous êtes tout près de la suisse?


Salut Mix,
en fait les photos ont été prises chez Livio di Michiel, qui est un éleveur de chevaux franche montagne et de bovins, il se trouve en Saône et Loire dans le 71. C'est là bas que ce trouve Cyrille Farnier, entraîneur de cutting.
Voici leurs sites si tu veux aller y faire un tour

http://www.franchesmontagnes.fr/
http://www.farnier-cutting-trainer.com/

Partager ce message