adrie31 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une beauté a l'etat pur, pour un un mois a peine, c'est une vrai bombe, tu sera la plus heureuse des proprios de paints quand il arrivera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 [i]WahouWahouWahou mondieu les chevaux du site de Diane me font baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou, petite nouvelle de Yama avec une seule photo. Il commence à grandir, et son poil fonce un peu. Diane m'a dit que le poil de bébé commençait à s'estomper.Sa collègue a des soucis d'appareils photo, donc je n'ai que celle ci, mais d'ici la semaine prochaine, j'en aurais des toutes nouvelles!!! voilou, j'espère que ça vous embête pas que je remonte toujours ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est normal que ça ne marche pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 reessaye de mettre ta photo, des fois ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sniff!!!ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouaww, une bombe encore encore et encore!! il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment beau le petit loulou j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est SUPERBE Vraiment trop beau ce YAMA chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci merci! il a deux mois et 11 jours. et j'adore car on commence à voir apparaitre le noir sur le dessous du ventre et sur le bas de ses fefesses.Miam! et toi kader, des nouvelles photos???je dois dire que ta future palo overo a bien grandi et qu'elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitations car il est vraiment très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 août 2008 coucou! voici les toutes dernières photos de mon Yama. Il commence vraiment à perdre son poils de bébé, et il a les fesses qui commencent à grandir. Diane m'a dit que je n'aurais pas d'autres photos avant le 23aout, alors faut en profiter j'espère que ça vous fera plaisir, surtout que le forum est ultra calme en ce moment! allez, regardez! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 août 2008 et normalement je le reçois en même temps que tous les bébés de Kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est vraiment vraiment magnifique avec ses belles taches noires ! Est-ce que tu sais combien il va toiser une fois adulte ? Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est chouchou ton poulou Il arrive quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors pour répondre à vos questions: d'après Diane, il toisera entre 153 et 158 cm. ensuite, Diane m'a dit qu'il arriverait fin septembre!donc ça va arriver très très vite!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il va être sevré à 4 mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 7 août 2008 au canada et aux USA ils sévrent bien plus tôt que chez nous mes apints nés en juin sont arrivés en novembre l'année dernière, donc sevré a 4 mois puisqu'il ya la quarantaine d'1 mois vanat le départ bon fo dire qu'il faut bien les complémenter a l'arrivée, les mines étaient pas bien gras, comme les autres d'ailleurs mais je ne suis pas déçue du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est vraiment trop beau et j'adore ses ladres sur ses lèvres ça donne vraiment envie des les bisouiller C'est cool il arrive bientot, aller encore quelques semaines de patiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 août 2008 effectivement, ça peut être tôt. d'après ce que j'ai lu sur le net (sans dire que c'est la vérité) un poulain peut être mis au sevrage à partir de 3 mois, même si on préconise entre 5 et 6 mois. Tous les poulains de Diane se portent bien quelques années après, donc à mon avis, ça doit pas être trop dérangeant, à condition biensur de bien s'occuper du loulou une fois arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 août 2008 Finallement, qu'as tu décidé pour la pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui, c'est vrai 4 mois cela me paraît un peu tôt aussi mais je n'y connais pas grand chose....Si une fois adulte, il n'y a pas de conséquences.. et je pense que tu vas lui apporter tous les compléments nutritionnels nécessaires alors pas de soucis à avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour la pension je n'ai toujours rien décidé. enfin si, j'ai planté l'autre, et j'en cherche une autre. J'ai peut être trouvé une pension pré/abri pour 170€ par mois.Croyez-vous q'un box est indispensable? et ensuite, il est clair que je lui apporterai tous les éléments nutritionnels complémentaires qu'il faudra.d'ailleurs que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est super pré + abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'avais trouvé un super truc, une fois de plus, c'est trop cher, et ils ne proposent pas pré/abri. je vais donc rappeler le club qui propose le pré/abri à 170€. par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui ça me trotte dans la tête, mais on m'a encore dit que c'était super jeune de l'avoir à cet âge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 août 2008 peut etre que d'ici septembre, il y aura une place dans le premier que tu avais trouvé proche de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouawwww, il est superbe, je suis revenue de mes vacances!!! j'aurais a nouveau le plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est super beau pour l'age j'ai deja eut un poulain sevre a cent jours pas de probleme mais il faut le suivre en nourriture c'est pour cela que c'est bien de l'apprendre a manger avec leur mere ainsi il est plus facile a sevrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon, vu que le forum est toujours un peu calme en ce mois d'août, je vais en profiter pour poster quelques photos du papa de mon Yama. Il s'appelle Chiefs Junior Special Boy. Les photos ne m'appartiennent pas, elles viennent du site de Diane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aime beaucoup ce cheval , j'adore les "black" quand vas tu avoir ton poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 août 2008 fin septembre, je n'ai toujours pas de date exacte. Il commence sa quarantaine samedi. le papa est à vendre aussi!si je pouvais, je craquerai!et la maman aussi est à vendre, et si je pouvais aussi je craquerai aussi!c'est une QH palomino. si je me souviens bien du bon pseudo rfkfarm a le frère du papa, c'est donc le tonton de mon Yama. Merci en toi en tout cas fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 20 août 2008 Britmille a écrit:fin septembre, je n'ai toujours pas de date exacte. Il commence sa quarantaine samedi. le papa est à vendre aussi!si je pouvais, je craquerai!et la maman aussi est à vendre, et si je pouvais aussi je craquerai aussi!c'est une QH palomino. si je me souviens bien du bon pseudo rfkfarm a le frère du papa, c'est donc le tonton de mon Yama. Merci en toi en tout cas fanny! Je n'ai qu'un male chez moi...SUNRISE DES FLOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 août 2008 rfkfarm a écrit:Britmille a écrit:fin septembre, je n'ai toujours pas de date exacte. Il commence sa quarantaine samedi. le papa est à vendre aussi!si je pouvais, je craquerai!et la maman aussi est à vendre, et si je pouvais aussi je craquerai aussi!c'est une QH palomino. si je me souviens bien du bon pseudo rfkfarm a le frère du papa, c'est donc le tonton de mon Yama. Merci en toi en tout cas fanny! Je n'ai qu'un male chez moi...SUNRISE DES FLOTS mdr!!!! comme ça tout le monde pourra remarquer que j'ai vraiment une mémoire pourrie. c'est little farm qui possède le frère du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aurais bien craqué sur le papa de yama mais un etalon pour redémarrer l'equitation ne me semble pas un choix judicieux je vais attendre encore quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 août 2008 fanny a écrit:j'aurais bien craqué sur le papa de yama mais un etalon pour redémarrer l'equitation ne me semble pas un choix judicieux je vais attendre encore quelques temps pourquoi, tu n'aimes pas le rodéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 août 2008 bein oui c'est moi qui est le propre frere du pere de ton poulain et j'en suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Britmille a écrit:fanny a écrit:j'aurais bien craqué sur le papa de yama mais un etalon pour redémarrer l'equitation ne me semble pas un choix judicieux je vais attendre encore quelques temps pourquoi, tu n'aimes pas le rodéo?? pourquoi aps ! je suis certaine de battre tout les record!!!!!!!!! je tomberais plus vite que mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 août 2008 little farm a écrit:bein oui c'est moi qui est le propre frere du pere de ton poulain et j'en suis super contente.et voui je sais, et désolée encore de m'être trompée sur le pseudo, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Pourtant, je viens très régulièrement voir ton site, et baver devant le tonton de mon bébé, car franchement il est splendide!!!ça ne promet que du bon pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.burki@gmail.com 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu a bien raison de le prendre chez diane au canada moi jai fait la meme chose pour les deux miene une c outaouac dans tovero elle vient de lantario une ame a elle donc elle et venu de chez elle et lautre riri dans overo qui vient de chez elle toute les deux caractere exellent tu ne le regraitera pas moi diane c devenue une amie je pare fin du moi vivire chez elle je vais i travaller allaer salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 août 2008 maxime.burki@gmail.com a écrit:tu a bien raison de le prendre chez diane au canada moi jai fait la meme chose pour les deux miene une c outaouac dans tovero elle vient de lantario une ame a elle donc elle et venu de chez elle et lautre riri dans overo qui vient de chez elle toute les deux caractere exellent tu ne le regraitera pas moi diane c devenue une amie je pare fin du moi vivire chez elle je vais i travaller allaer salu c'est bien ça que tu y ailles bosser! d'ici quelques années j'aimerai bien y aller en vacances, elle m'en a déjà parlé! par contre, des fois je ne comprends pas tout. Est-il possible de faire des efforts d'orthographe, ou plutôt arrêter les écritures sms?c'est pas mechant, mais des fois c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou! avant de partir en vacances, Diane m'a envoyé des photos de mon doudou. Je n'avais pas eu le temps de les poster, alors les voici. Attention, y'en a beaucoup!! je le trouve vraiment chou, normal c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est trop beau! Et c'est cool, il sera désensibilisé à la corde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rien à dire, il est magnifique ! Si j'ai la chance d'en avoir un autre Mon Magic, je prendrais un black c'est sûr ! Que quelques jours à attendre maintenant ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 une semaine tout pile!!!!! j'ai trouvé où j'allais le mettre. pendant mes vacances, le tel sonne (à 5h du mat avec le décalage ) et une dame a vu une annonce que j'avais mis dans un bureau de tabac. Elle ne prend jamais de proprio, mais comme elle aime les poulains, elle m'a proposé. 150€/mois pour box et pré (toute la journée de tôt le matin jusqu'en début de soirée). Les box sont grands,et les près sont en pente (donc il va muscler les fefesses). Par contre il y a très peu d'herbe (gros défaut de la région toulousaine), mais il aura du foin à volonté. Et il aura des copines, ils m'ont donc demander de le castrer assez vite. ça ne me pose pas de problèmes, mais est-ce que comme les chats, il y a un âge mini à respecter avant de castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il a bien changé ton bébé magnifique vivement l'arrivé des dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis jalouse de vos prix de pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lody a écrit:Je suis jalouse de vos prix de pension ne sois pas trop jalouse, je pense que j'ai eu une chance énorme (je vais me poser des questions d'ailleurs...). Sinon c'est 290 mini. Là c'est des particuliers, c'est donc moins cher pour ça. Et en plus, elle me prête son van!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites