Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon c'est vrai que pour Sunset, dans une pension pour poulains je payais 240 CHF (en euro ça doit faire genre 160 Euro!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais...C'est vraiment pas cher...Pour Magic on s'en sort pour 540€ par mois avec cours et sorties comprises + ferrures + frais véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A la pension ou je suis maintenant qui est vraiment géniale (super proprio, sortie au parc le plus possible même en cas de mauvais temps et petit carré de sable) j'en suis à 400 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est chou ton poulinou Je viens de voir sur ses taches, on dirai qu'il est un peu rouan à certains endroit Sugar me fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe, ila un oeil clair ou partielement bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 adrie31 a écrit:superbe, ila un oeil clair ou partielement bleu non? j'ai l'impression qu'effectivement il a un oeil gris, ou en tout cas marron clair. je ne crois pas que ce soit l'orientation de la photo car ce n'est pas la première fois que je me fais la reflection. et pour la castration alors?franchement je suis très indécise, elle me demande de le castrer vers les 10 mois, qu'en pensez-vous?j'ai lu un truc sur le haras de la cense qui castre les poulains assez tôt mais je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je crois que Magic a été castré très tôt avant ses 6 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 félicitation,tu vas avoir un joli poulain ,il est joliement marqué j'aime beaucoup... je suis comme toi,j'ai hate d'etre le jour a l'aéroport,pour aller moi aussi cherché mes 2 bb....qui viennent aussi de l'élevage de DIANE au Canada.... a bientot,pour pleins de photos avec votre bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 shadow a écrit:félicitation,tu vas avoir un joli poulain ,il est joliement marqué j'aime beaucoup... je suis comme toi,j'ai hate d'etre le jour a l'aéroport,pour aller moi aussi cherché mes 2 bb....qui viennent aussi de l'élevage de DIANE au Canada.... a bientot,pour pleins de photos avec votre bb...et oui je sais, je t'ai répondu dans ton message, car ta loulou est la demie soeur de mon Yama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est super mimi ton petit black/overo!!!D'après mon véto c'est préférable de castrer vers un an et demi mais après cela va dépendre de son développement;Généralement aprés la castration il deviennent plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Britmille a écrit:Lody a écrit:Je suis jalouse de vos prix de pension ne sois pas trop jalouse, je pense que j'ai eu une chance énorme (je vais me poser des questions d'ailleurs...). Sinon c'est 290 mini. Là c'est des particuliers, c'est donc moins cher pour ça. Et en plus, elle me prête son van!!superbe ton poulain yahooo le sprix !!! là je me dit que je ne suis pas chère ... chez moi c'est GRATUIT ! pré+abri de pré, juste pour le plaisir de mes yeux d'avoir 2 chevaux qui galoppe devant ma fenetre , je demande juste a la dame d'entretenir le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai fait castrer a different âge mes Sf alors pour tout te dire, j'ai fait a 3 ans, à 18 mois, et a 13 mois et bein je peux te dire que pour celui fait a 13 mois, ça n'a pratiquement pas saigné et ça s'est trés vite cicatrisé et aucun soucis. pour les 18 mois ça saignait un peu plus mais ds l'ensemble ça se passe trés bien aussi pour celui fait a 3 ans, ça a bcp saigné et il a mis plus de temps a s'en remettre moi je te conseille a partir d'un an et jusque 18 mois, aprés c'est un plus gros traumatisme pour eux je pense en tous cas sur celui fait a 13 mois il n'a pas eu l'air de se rendre compte de quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et ben il a bien changé ton loulou oulala tu dois compté les jours maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il a une robe super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je pense bien à toi en ce jour si particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'attends avec impatience des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mon dieu que tu dois être heureuse, on se réjouit de voir les photo de ton loulou enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 coucou!!je vous fait un coucou vite fait, les détails viendront plus tard sur cette journée EPROUVANTE. spéciale dédicace à Kader: PLUS JAMAIS!!!!!!!!!! en gros 6heures d'attente (c'était censé aller vite cette fois-ci)!je ne sais même plus à quelle heure on est parti, tout ce que je sais, c'est que je suis rentrée dans mon lit à 6h08....DUR! tous les poulains sont trop beaux, et surtout le mien je raconterai un peu plus ce soir! et moi je dis VIVE LES VETOS DE ROISSY!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super que tu ait réccupéré enfin ton poulain !! reviens vite tout nous racompter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouahhh 6 heures, tu as battu le record d'attente a l'aeroport, moi c'etait 5 heures!! bonne continuation avec ton "bebe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 VITE VITE RACONTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors voilà: nous sommes partis à 6H15 de toulouse, et après quelques arrêts plus un repas (au Boeuf Jardinier youpi) nous sommes arrivés vers 14H30. J'ai fait la connaissance de pleins de gens, et j'ai vu Kader et pascal:D et ça fait plaisir!ils sont adorables! nous avons fait la pub du forum en tout cas! bref, pour faire vite il y avait deux vétos qui contrôlaient les chevaux, et un n'était pas d'accord sur je ne sais trop quoi donc = BORDEL! nous avons attendu une éternité, avec un froid polaire, puis vers 20H45 nous avons enfin découvert tous les bébés! ils sont tous très très beaux, mon bébé avait le naseau abimé, les yeux qui coulent vachement, et assez désidraté (<<je crois qu'il y a un H mais je ne sais pas où...) nous sommes vite repartis avec mon père car 700KM....nous sommes arrivés à 5H, et avons passé 30 minutes à sortir Yama du van....et 15 minutes à dételer le van.... alors au dodo à 6H15!!!!!journée éprouvante, ratage de boulot ce matin, mais j'ai vu mon dadou, qui déjà fait énormément de câlins!!il est adorable! photo très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et ben en effet quel périple ! c'est vrai que c'est toujours long, mais alors là attendre jusque 20h45 !!! et les loulous étaient encore dans leur caisse alors ? c'est vrai qu'ils sont pas préssés pour sortir les bébés et leur donner a boire tu dois être heureuse repose toi bien et profites de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Cool qu'il soit enfin chez toi, quel bordel... vivement la suite de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça doit être un soulagement d'avoir tout ça derière toi,maintenant y'a plus qu'a profiter de ton poulino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quelle aventure et quelle attente ! Seul point positif, tu n'as certainement pas eu trop d'embouteillages !!!! J'espère que ton loulou va se remettre vite de cet éprouvant voyage. S'ils ne donnent pas à boire ni au mini du foin, les services véto ne sont pas très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est quand même dingue d'avoir le droit de transporter des animaux dans ces conditions.... Tu dois être super contente! Plus d'excuses pour mettre pleins de photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouawwww, ils ont arrivées!!!c'est genial, on veut des photos!!! !! ils arrivées a paris les poulinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui,c'est super! ...On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue à Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est dans la pension que tu as trouvé?tu l'a ammener la bas la nuit dans sa pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors: - les services vétos sont inadmissibles. Il faudrait les dénoncer à la spa (vraiment sans rire). Ils ont attéri hier à 10h15, ils les ont sorti des caisses, fait les check-up, et remis dans les caisses jusqu'au soir 20h30...je vous laisse penser ce que vous voulez... ensuite oui, nousavons emmener Yama directement dans sa nouvelle maison, la dame avait tout préparé. Les photos seront là ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Grrrrrrrrrrrrrrr, on les veut ce soir nous!!!!!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Britmille a écrit:alors: - les services vétos sont inadmissibles. Il faudrait les dénoncer à la spa (vraiment sans rire). Ils ont attéri hier à 10h15, ils les ont sorti des caisses, fait les check-up, et remis dans les caisses jusqu'au soir 20h30...je vous laisse penser ce que vous voulez... ensuite oui, nousavons emmener Yama directement dans sa nouvelle maison, la dame avait tout préparé. Les photos seront là ce week end.Alors franchement je trouve ça asser rude pour ces petit loulous, y sont grave ces véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai c'est clair,c'est pas le top pour les bb et chevaux...quand meme ils abusent,car ils partent en bonne état et les vétos ne prennent pas les gants pour leurs donner a boire,un minimum quand meme ....ils ne sont pas la pour les nourir mais pourraient au moins les abreuver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 PLUS JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou ma belle je viens de rentré il et 2h15 du matin j'ai été chercher les juments encor le bordel a royssi comme d'abe pir que hier . a demain bisous vite dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ils font ça à chaque fois, il faut exiger qu'il les mettent en boxe ou que vous puissiez les embarquer dans les vans pour les abreuver et les nourrir et les laisser attendre là. c'est ce que nous avons fait à chaque fois mais j'avoue que nous avions attendu que jusqu'a midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elevagedesflots a écrit:ils font ça à chaque fois, il faut exiger qu'il les mettent en boxe ou que vous puissiez les embarquer dans les vans pour les abreuver et les nourrir et les laisser attendre là. c'est ce que nous avons fait à chaque fois mais j'avoue que nous avions attendu que jusqu'a midi. C'est INADMISSIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est vraiment honteux pour un pays comme le notre, qu'il se passe de telles choses!! decidement, l'etre humain, n'a que peut de scrupule envers les chevaux et les animaux en general! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors Camille tu passes toute la journée vers ton loulou!!! Tu veux pas nous mettre des photos?! On est impatient nous, je dirai même que je piaffe d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou!en fait mon appareil n'était pas chargé, et encore plein des photos de mes vacances. je viens d'en faire, mais je suis pas douée... donc il va bien, il s'est echappé du box le coquin, je l'ai rattrapé dessuite, mais pour le faire rerentrer dans le box....je trouve qu'il aime bien rester collé au sol sans bouger... il dort beaucoup, mais il est calin tout plein! voici quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est superbe mais a l'air d'être très fatigué. Tu peux le mettre au pré ou pas ? Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est totalement creuvé, il n'arrête pas de roupiller. Il va au pré demain! (enfin si j'arrive à l'y amener parce que pour le moment, le licol et la longe c'est pas top top) je vous mets une vidéo dès que mon ordi voudra marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Britmille a écrit:il est totalement creuvé, il n'arrête pas de roupiller. Il va au pré demain! (enfin si j'arrive à l'y amener parce que pour le moment, le licol et la longe c'est pas top top) je vous mets une vidéo dès que mon ordi voudra marcher. Et bien, c'est une "formule "brute de chez brute ! Mais cela va être passionnant pour toi d'apprendre et d'ammener progressivement la confiance et cela va être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est chouchou, tu es contente qu'il soit là? Enfin tout ça est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une formule brute?le licol et la longe? si tu en as une autre je suis preneuse, mais le pré est de l'autre coté de la maison, alors je vois pas comment faire. puis faut qu'il s'habitue, sachant que quand il n'avance pas, je ne tire pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Britmille a écrit:une formule brute?le licol et la longe? si tu en as une autre je suis preneuse, mais le pré est de l'autre coté de la maison, alors je vois pas comment faire. puis faut qu'il s'habitue, sachant que quand il n'avance pas, je ne tire pas du tout! Je voulais simplement dire qu'il faut tout lui apprendre, qu'il ne connaît pas grand chose voir rien !Donc à toi de lui apprendre ! Mais quelle belle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça va être long et dur je pense, mais il est déjà super mignon. tout à l'heure je me suis accroupie devant lui, et pendant dix minutes, il a reniflé mon visage, et des fois il s'arrêtait sur un endroit, et je le sentais respirer, c'était chou!il est tout doux du museau je suis très heureuse qu'il soit là mix. Je suis assez déboussolée car ma vie n'a pas l'air de tourner trop comme je le souhaitais en ce moment, mais le fait qu'il soit là lui me laisse le sourire. il a déjà repris des fesses, et il a dix kilos de poils, mdr!j'ai jamais vu autant de poil de toute ma vie il me tarde que ses bobos soit réparés (il a pris pas mal de pet', alors sur la tête il manque quelques poils), et les yeux commencent à arrêter de couler. Il a pas voulu de pomme, il doit pas connaître. voici la video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est trop mimi Et je te souhaite courage pour tes soucis, c'est jamais d'agréable moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites