Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci!!!et merci pour ton com' sur youtube, je me suis abonnée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton poulinou à l'air très fatiguer mais aussi très sympa. c'est l'air qu'il m'a donner en voyant la vidéo. il va je suie sur très vite s'en remettre. courage sylviane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Britmille a écrit:merci!!!et merci pour ton com' sur youtube, je me suis abonnée à toi aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super, tu dois etre contente, surtout n'oublies pas les complements poulains et la pierre a sel. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton bb est bien mignon,faut le temps qu'il se remette du voyage aussi,il est déboussolé,c'est normal...allez avec de bon calins et des compléments(comme le dit elevagedesflots) et bien il va vite reprendre du punch ce ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est superbe! enfin, la!!! ! et il ne fut pas oublier qu'il n'a que 4 mois et pas 6 je crois, il a ete sevré super tot! c'est encore un bebe de chez bebe! sinon, britmille, tu est contente des services de diane en gros? la conseillerais tu?referais tu cette experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Britmille a écrit:merci!!!et merci pour ton com' sur youtube, je me suis abonnée à toi aussi Petite camille, nous avons vraiment été content de faire ta connaissance, car c'est vraiment mieux de ce parlé de vive voix, plutôt que via un forum. Mais sans se forum, nous ne nous serions rencontré.La journée de jeudi fut très périlleuse, mais avec le recul nous nous sommes bien amusé ensemble. Et ma proposition tiens toujours tu es la bien venue en belgique quand tu veux.Nous t'offrirons le gite et le couvert. Mais chez nous t'auras pas intêret à rire de notre accent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici sa première sortie au pré!!je suis gaga! les filles dans la vidéo sont une amie et une amie à elle, c'est moi qui filme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et ma première photo "officielle" de lui et de moi!(regardez pas de trop pré ma tête, c'est celle du dimanche, sans maquillage, et fatiguée, parce que oui, je suis fatiguée le dimanche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous êtes tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est heureux de fouler la terre du sud... il y va a fond !!! trop marrant son hennissement,c'est la qu'on entend que c'est encore un beau bb sympa la photo du couple il se laisse bien caliner le coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui!!il est extrêment calin!il adore ça et il ne bouge pas. Cet aprem il y avait toute ma famille, et il était tout content, tout le monde le calinait! quand il a débarqué dans le pré ce matin il parait qu'il a foncé direct à travers la cloture pour aller voir les juments d'à côté. Il ne s'est pas fait mal, mais j'ai eu un peu de peine, car c'est là qu'on voit qu'il a été habitué aux grands espaces, et à avoir des amis. faut que je vois avec la proprio pour qu'il ait une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ha ouai c'est sur qu'avant il devait etre en troupeau..ca se voit il longe la cloture a coté des autres chevaux,il n'a qu'une envie c'est d'aller faire connaissance mais comme ti dis s'il peut avoir un compagnon de jeu dans son pré ca ne sera que mieux pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Britmille a écrit:oui!!il est extrêment calin!il adore ça et il ne bouge pas. Cet aprem il y avait toute ma famille, et il était tout content, tout le monde le calinait! quand il a débarqué dans le pré ce matin il parait qu'il a foncé direct à travers la cloture pour aller voir les juments d'à côté. Il ne s'est pas fait mal, mais j'ai eu un peu de peine, car c'est là qu'on voit qu'il a été habitué aux grands espaces, et à avoir des amis. faut que je vois avec la proprio pour qu'il ait une copine.Ca serait bien qu'il ai 2 ou 3 coco plus vieux que lui pour lui apprendre la vie, surtout qu'il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est tro chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est boÔo ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super le bébé ! Mais c'est vrai que s'il pouvait avoir des copains ce serait peut-être mieux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est adorable! Mais... un poulain de cet âge doit avoir des copains pour s'amuser... sinon il va déprimer ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou Britmille, SUPER ton loulou, tu dois être ravie, il est à croquer !! Est-ce que tu as reçu son nom américain complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas, c'est prévu qu'il ait des amis, on attend un peu qu'il se familiarise avec l'endroit, et avec les chevaux qu'il voit de l'autre côté du pré. Mais il aura bientôt des copines! oui, j'ai reçu son nom c'est LDF ReyBar Robin. Le certificat est beau d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah c'est génial s'il va avoir des cop's alors T'oublieras pas l'appareil photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut camille Il est vraiment trop chou ton poulinou Je suis contente qu'il soit enfin avec toi. Profite bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ahhh il est enfin arrivé!! il est vraiment choupinou,tu dois être toute existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors comment va ton bébé? Est-ce qu'il s'adapte bien ? On attend de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben j'ai plein de nouvelles, mais j'ai un peu l'impression de monopoliser la section Overo, donc j'attendais un peu Il va très bien, il a bien repris du poids. Maintenant il suit à la longe, sans rien dire(sauf quelques exceptions, comme chiens qui aboient ou pas envie d'arrêter de brouter). hier, je lui ai nettoyé les oreilles (il a un petit soucis à cause des mouches). Il n'a pas bougé: d'abord de la betadine avec du coton, puis de la crème dont j'ai oublié le nom. Mais j'allais au fin fond des oreilles et il bougeait pas, et tout ça sans licol! Il a pris du caractère, je pense qu'il sera tétu! et il râle parce qu'il n'est jamais nourri en premier! il aime bien je crois être pansé. Hier je l'ai vachement brossé, et il tournait tout le temps la tête pour me regarder. ensuite il a brouté, pour le féliciter pour les oreilles de ne pas avoir bougé! le véto me l'a déclaré en chocolat, et je continue à dire que je ne suis pas d'accord!! mais il m'a dit qu'il le trouvait très très équilibré et calme pour un poulain de 4mois. les photos dans le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce sont des bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne nouvelle, trop gentil ton bb,il se laisse bien faire,une fois qu'il a compris que tu lui voulais que du bien..... vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est photo, alors, vite VITE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici quelques photos...bon comme vous l'aurez tous remarqué, je ne suis pas Phybie...les photos sont nulles, mais on fera avec hein?? celle dans le pré c'était dimanche dernier. Il était encore un peu fatigué, et ses yeux sont rouges. En tout cas, il faisait des gros calins à mon chéri! les photos dans le box datent d'il y a une heure, mais bon, c'est pas le meilleur endroit pour prendre en photo. Puis j'ai l'impression que le soir, il préfère être seul... voilà!je sais qu'elles ne sont pas top, mais je suis pas douée, et il bouge tout le temps. Je vais en refaire dehors ce week end. Mais ce soir je suis en plein doute. Va t'il m'aimer?? enfin je veux dire par là, un cheval (et n'importe quel mammifère) est il capable d'aimer une personne en dehors de celle qui lui donne à manger?Ce n'est pas moi qui le nourri, et cette semaine j'ai l'impression qu'il s'en fou de me voir . C'est vrai que c'est ma semaine "fermeture" (9h30 - 18h30), donc quand j'arrive 1 heure après, il fait nuit, il a mangé, et j'ai l'impression de le déranger.Snif. Il s'interesse quand même à ce que je fais, mais j'ai l'impression qu'il serait mieux seul. Mais c'est surement parce qu'il est tard. Enfin, j'espère... en tout cas, il me tarde qu'un jour il connaisse la vraie herbe (vacances été prochain!), et que je fasse des vraies belles photos. je vais essayer de m'améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est chou ton bébé. Et tu verras ça va très bien se passer et des liens vont se créer, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Britmille a écrit:voici quelques photos...bon comme vous l'aurez tous remarqué, je ne suis pas Phybie...les photos sont nulles, mais on fera avec hein?? celle dans le pré c'était dimanche dernier. Il était encore un peu fatigué, et ses yeux sont rouges. En tout cas, il faisait des gros calins à mon chéri! les photos dans le box datent d'il y a une heure, mais bon, c'est pas le meilleur endroit pour prendre en photo. Puis j'ai l'impression que le soir, il préfère être seul... voilà!je sais qu'elles ne sont pas top, mais je suis pas douée, et il bouge tout le temps. Je vais en refaire dehors ce week end. Mais ce soir je suis en plein doute. Va t'il m'aimer?? enfin je veux dire par là, un cheval (et n'importe quel mammifère) est il capable d'aimer une personne en dehors de celle qui lui donne à manger?Ce n'est pas moi qui le nourri, et cette semaine j'ai l'impression qu'il s'en fou de me voir . C'est vrai que c'est ma semaine "fermeture" (9h30 - 18h30), donc quand j'arrive 1 heure après, il fait nuit, il a mangé, et j'ai l'impression de le déranger.Snif. Il s'interesse quand même à ce que je fais, mais j'ai l'impression qu'il serait mieux seul. Mais c'est surement parce qu'il est tard. Enfin, j'espère... en tout cas, il me tarde qu'un jour il connaisse la vraie herbe (vacances été prochain!), et que je fasse des vraies belles photos. je vais essayer de m'améliorer! .....si je peut me permette de te dire de ne pas t'inquiéter il faut un peu de temps pour qu'il trouve ses reperes ..il est un peu perdu c'est normal mais avec le temps il va vite comprendre que c'est toi son vrai repere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je me suis posé les mêmes question avec Texan et je peut te dire qu'avec le temps j'ai vraiment l'impression qu'il m'apprécie c'est pas moi qui le nourri mais pourtant c'est avec moi qu'il est le plus câlin avec la personne qui le nourrir il se laisse flatter aussi mais des que je suis la c'est un vrai pot de colle il me suis partout je pense juste qu'il faut un peu de temps et beaucoup d'amour en plus tu as la chance de l'avoir bébé alors tu auras tout le temps de lier des liens "magique" avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ne t'inquiete pas il t'aimeras le voyage ets encore frais pour lui ! lorsque j'étais plus jeune j'avais un cheval au club hippique que j'adorais, je passais beaucoup de temps a le brosser et a m'en occuper je le sortais au pré le montait a chacune de mes séances... malgré qu'il ne me voyais que 2 fois par semaine et malgré que tout un tas de cavalier lui passait sur le dos au bout d'un moment il c'est mis a me reconnaitre et a hénir a mon arrivé, coup de pied dans la porte si je ne venais pas le saluer rapidement ect ect et le délic fut un jour ou il était au pré il a sauté la cloture pour me rejoindre ! ce jour là j'ai vraiment prit conscience qu'un lien particulier c'était instauré! et pourtant c'était pas gagné pour moi je n'étais pas sa "maitresse" (et ce n'était jamais moi qui le nourrissait juste des friandises lorsque je venais) ça va lui prendre du temps mais fait en sorte qu'il assimile ta venue a quelque chose de particulier et tu creeras un lien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ne t'inquiètes pas ! Ils font bien la différence entre la personne de "la gamelle" et leur propriétaires ! Le tmeps est en ta faveur. Tu l'a stout bébé, son repère sera toi mais fais attention justement qu'avec le temps qu'il ne devienne pas trop possessif , que tu sois "SA" chose car là cela peut devenir dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est le temps qui fait que les liens se tissent. La mienne a été longtemps malade, et après cette période, c'est devenue fusionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicDandy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Les paints sont des chevaux à forte personnalité et il faut du temps pour gagner leur confiance mais une fois acquise c'est un vrai plaisir, il te donne tout !!! Avec tu temps passé avec en apprenand à le connaitre et lui à te connaitre après il se crée une formidable complicité, tu pourras tout lui demander (je parle en connaissance de cause !!!) mais c'est sur aussi qu'ils ont leur jours et leurs humeurs aussi de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on le sais tous,la confiance d'un cheval est longue a acquerir,si tu passe du temps avec lui (gamelle ou pas gamelle)forcement des liens vont tissé petit a petit. en plus tu as la chance de l'avoir jeune,donc cela te sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il est toujours aussi chou ton bb t'inquiète les photos sont pas si mal et puis tout dépend aussi de la luminosité et des mimiques de ton bb aussi,tu en feras de meilleure a force... aller ne te laisse pas aller ,il est magnifique ton bb et puis meme si il semble ne pas trop s'interresser a toi,il saura faire la différence malgré tout entre celui qui le nouri et celui qui le papouille,le caline,le masse et le sort se promener en extérieur ... aller ne baisse pas les bras,ton bb en vaut le coup!!! bisous et a bientot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à tous!vos messages me font très plaisir et me rassurent beaucoup. Il me tarde déjà ce week end pour passer du temps avec lui, le papouiller, jouer, et le photographier à l'air libre! je l'aime tellement fort déjà!! je sais au fond que vous avez raison, mais effectivement, je suis quelqu'un de pessimiste, qui a besoin d'un petit remontant de temps en temps. Alors merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Britmille a écrit:Merci à tous!vos messages me font très plaisir et me rassurent beaucoup. Il me tarde déjà ce week end pour passer du temps avec lui, le papouiller, jouer, et le photographier à l'air libre! je l'aime tellement fort déjà!! je sais au fond que vous avez raison, mais effectivement, je suis quelqu'un de pessimiste, qui a besoin d'un petit remontant de temps en temps. Alors merci à vous tous! Mais de rien ! C'est normal de douter (enfin, je pense ). Maintenant, on attend les photos du Weeeeeeeeeeeek-ennnnnnnnnnnnd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un mot pour te dire ce que le véto a dit a propos de BLACK-JACK tout d'abord il a dit: houaaaa qu'est-ce qu'il est beau...(ben oui c'est sure c'est le plus beau) il l'a trouvé deja bien dans sa tete, tranquille... au niveau des vaccins pour lui c'est un peu tot alors il va revenir vers ses 5 mois et demi pour la premiere vaccination et reviendra un mois apres donc a ses 6 mois et demi pour lui faire les rappels ... il nous a conseillé de le vermifugé ce qui ne peut pas lui faire de mal.... il a aussi verifier le num de la puce ouffffff ca correspond a ses papiers... au sujet de sa couleur il reste un peu chocolat sur la croupe mais vue le noir de ses membres il devrait bien etre BLACK.... on vient de voir ta photo en page d'accueil pas mal du tout..... bisous bisous a bientot ... PS:au faite tu compte allé faire un tour a EQUITALYON????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 EMILIE --- CEDRIC a écrit:un mot pour te dire ce que le véto a dit a propos de BLACK-JACK tout d'abord il a dit: houaaaa qu'est-ce qu'il est beau...(ben oui c'est sure c'est le plus beau) il l'a trouvé deja bien dans sa tete, tranquille... au niveau des vaccins pour lui c'est un peu tot alors il va revenir vers ses 5 mois et demi pour la premiere vaccination et reviendra un mois apres donc a ses 6 mois et demi pour lui faire les rappels ... il nous a conseillé de le vermifugé ce qui ne peut pas lui faire de mal.... il a aussi verifier le num de la puce ouffffff ca correspond a ses papiers... au sujet de sa couleur il reste un peu chocolat sur la croupe mais vue le noir de ses membres il devrait bien etre BLACK.... on vient de voir ta photo en page d'accueil pas mal du tout..... bisous bisous a bientot ... PS:au faite tu compte allé faire un tour a EQUITALYON?????coucou!contente que le véto l'ai trouvé bien. Comme quoi, même sevré tôt, ces chevaux ont un super mental! je reste moi aussi persuadée que Yama sera black. Quand on oublie sa moumoute sur la croupe qui est bien baie brun, il a les membres bien foncés, le poitrail et l'encolure aussi, la tête noire,et le derrière des fefesses aussi. Puis-je faire quelque chose niveau déclaration au SIRE en disant que je ne suis pas ok avec la robe déclarée? je suis TRES tétue, mais comme j'ai déjà dit, les frisons naissent bai brun (en tout cas au soleil), et l'été mon frison il n'est pas noir puisqu'il crame au soleil. ça m'énerve!grrr je mettrai quelques photos ce soir, mais je prie pour qu'un jour monsieur lève la tête pour que je photographie. Hier j'ai acheté un bonnet anti-mouches, car il a bobo aux oreilles depuis qu'il est arrivé, et malgré la bétadine tous les jours, plus de la crème, ça ne guerrit pas!je n'ai jamais vu autant de moucherons de toute ma vie, et il ên a plein!même la proprio de là où il est n'en a jamais vu autant! et dpuis hier aussi je lui apprends à rester attaché. Et oui, quand je le brosse au box, j'ai toujours préféré les chevaux libres, mais bon, faut bien qu'il apprenne!j'ai commencé par deux minutes: il ne dit rien si je le caresse, dès que j'arrête, il s'énerve. Il ne tire pas, car il comprend qu'il ne peut rien faire, mais il tape avec l'antérieur. Ce soir, on fera trois minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour le sire, tu vas recevoir ton carnet qu'il faudra refaire valider l'année de ces un an. A ce moment la si yama est devenu bien noir , ils changeront la couleur.... Surtout fait le venir avant qu'il fasse trop chaud et qu'il est roussi avec le soleil. Ils sont chiant avec ca... de toute facon les chevaux americains ca les gonfle un peu au niveau paperasse. je te souhaite tout plein de bonheur avec ton babys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 little farm a écrit:Pour le sire, tu vas recevoir ton carnet qu'il faudra refaire valider l'année de ces un an. A ce moment la si yama est devenu bien noir , ils changeront la couleur.... Surtout fait le venir avant qu'il fasse trop chaud et qu'il est roussi avec le soleil. Ils sont chiant avec ca... de toute facon les chevaux americains ca les gonfle un peu au niveau paperasse. je te souhaite tout plein de bonheur avec ton babys.merci!je le ferai venir en avril, il n'aura pas cramé encore. Puis pour l'été je le sortirai peut être la nuit, je verrai. en tout cas, je croise les doigts pour qu'il soit aussi noir que son tonton!! au passage, je vais souvent sur ton site, et j'attends vraiment avec impatience des nouvelles photos de blackie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en mettrai dès notre retour de lyon. Y en a pas eu avant parce j'avais plus de telephone et d'internet.....NOus avons demenagé trop tot et il a fallu presque deux mois pour avoir une ligne.... cool la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quelques photos de ce week end. Comme vous le savez, il n'aime pas trop poser pour l'appareil, et il a l'air extrêmement concentré à manger le peu d'herbe qu'il y a dans son pré!alors ça donne des photos "broutage". Super!mais bon c'est déjà ça sur les deux suivantes, on voit bien sa moumoute sur la croupe, et en dessous du ventre on voit aussi la délimitation du poil, c'est trop rigolo.et c'est tout doux! et voilà, ça fait beaucoup, mais je sais jamais lesquelles choisir! j'aimerai vraiment faire des plus jolies photos, dans la lumière ainsi que dans la "pose" de mon dadou, pour qu'il paraisse à vos yeux encore plus beau et comme il est vraiment. Parce qu'on dirait pas, mais c'est un coquin, et il est très actif!quand je vais le voir le soir après le boulot, il est tout collant de transpi parce qu'il n'arrête pas de galoper partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est vraiment très beau ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas toujours facile de prendre de belles photos,t'inkiete,j'en fais aussi des tonnes pour en avoir que quelques unes de valable,c ça la photographie! J'aime bien la dernière photo"broutage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicDandy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est vraiment trop mimi!!! Les photos sont sympa c pas facile d'arriver à capter les bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites