Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavaliere dress'

Kerrica Alias Choupette..x3.

Messages recommandés

J'étais obligé de vous la présenter un jour !
C’est l'histoire d’une jument qui a perdu à la course (au steeple cheese)
Cette jument s'appelle Kerrica, grise 1m70 env., elle est née en 1998 de l'étalon Rif du Crocq, Une anglo arabe toute fine et si fragile
Elle garde des course un mauvais souvenir (une boiterie de du postérieur droit qui parait par période) mais j'ai trouvé un superbe remède a mettre après ou avant le travail : Tendonil, depuis que je lui en met elle ne boite plu : D
Elle se retrouve dans un club à être monté 5 fois par jours maxi, qu'elle gros changement !
Une si belle jument grise, si douce mais pourtant personne ne l'aime ("ho je te monte toi, en plus je t'aime pas ta intérêt a bien travailler" ou encore "une grande jument grise tous se que j'aime pas"... et j'en passe)
Une jument en qui on doit créer un complicité sinon on arrive a rien !
Avant c’était impossible de la brosser sans l’attacher maintenant sa l’ai !
Une bonne technique que j’ai inventé ^^ (matériel : licol + longe, mais sa attache) trouver ??? =)
Samedi supert contente même pas du utiliser de licol ou de longe, RIEN juste ma main et puis même pas la brosse douce j’ai utilisé le bouchon bun madame me regarde et mange juste une toute petite réaction, c’était superbe en plus elle m’a donner un travail excellent (travail a la voix + cession et épaule en dehors rênes longues) Superbe !
Apres qu’on ne me dit pas qu’elle ne sait pas travailler c’est faux il faut juste travailler en douceur car bouche fragile !
Elle a un tel coup de saut qu’on a l’impression de voler avec pégase =D Un supert moment !
Le problème c’est que au club elle fait des concours de complet et ce n’est pas la meilleure chose à faire pour sa fragilité à son postérieur ! Et ce n’est surtout pas un cheval de club mais un cheval de propriétaire, j’aimerais tant l’acheter mais mon père ne veut pas a cause de sa justement  en plus c’est la jument idéal pour moi , allures légère et étendu parfait pour du dressage en plus du dressage pour son postérieur serai le mieux !
Place au photo je pense avoir fini =D






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je la trouve très mignonne, belle expression et un corps bien fait, et l'histoire est touchante.
Il y a toujours un cheval dans un club que personne n'aime monter...c'est fou comme certains chevaux sont destinés à n'avoir jamais d'amour.
Ravie que tu lui en donnes et j'espère que tu continueras longtemps!!
félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, mais pour être hônete ton papa a pas tout tord, il faut bien réfléchir avant un tel achat, car son petit problème va certainement s'empirer avec l'âge, surtout que le temps passe tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ! moi je montais en club avant et dans mon cour , il y avait une fille qui détestait PRESQUE tout les chevaux du club ex:-" Ah celui -là est trop grand pour moi et il est trop moche ! donnez-moi plutôt un cheval de compete pour que je me régale avec et pas des larves !! " et quand j'ai entendu sa !! je me suis mis en colère et je lui est dit :-" tu te prends pour qui toi ?! depuis quand tu insulte les chevaux ? tu te crois plus belle que eux ?!! " en + elle etait là que depuis 1 jour ! donc vous voyez comme quoi il y a des gens qui ne sont pas fait pour l'équitation ILS CRITIQUES TOUT LE TEMPS MEME LES ANIMAUX !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il faut bien reflechir avant l'achat mais moi sa me fait mal au coeur de la voire la !
oui il y a des personne qui font de l'équitation rien que pour se montrer dans mon club il y en a tous plein =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie cette jument et pourtant, je ne suis pas trop fan des chevaux gris Wink
Mais j'aime beaucoup sa tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une séance trop bien : c'étati saut , moi qui aime pas alors la avec ma choupette j'ai trop aimé Very Happy
c'était une drole de ligne le premier obstacle était bizarre sa fesé un genre de triange sur un obstacle de 80 cm 2 barres qui se touche posé sur l'obstacle et entre ses 2 barres ,une barre d'appel au sol ! il fallait vrement passer au milieu sinon on été mal Suspect et une foulé de galop apres un obstacle de 1m Shocked c'était géant ! un coup de saut énorme un peu secouer mais total confiance a tel point que les gens me regarder avec des yeux comme sa Shocked et mon mono m'a dit que j'avaissupert bien progressé et que c'est la seule fois qui me voit sourir a l'obstacle xD (grace a ma kerri Very Happy ) je suis trop degouté ma mere ou une coupine n'était pas la pour prendre des photos Crying or Very sad mais on le refera avec appareil ^^'

VOILA SUPERT SEANCE D'OBSTACLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, tu adores cette jument...alors essaie de convaincre ton père ....car lorsque l'on a craqué pour un cheval, les uatres auront toujorus un défaut...En plus , tu connaîs son problème donc tu peux gérer au mieux et puis le jour où cela n'ira plus, elle aura une retrauite heureuse...Elle ne doit valoir très chère....sauf dans ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Franchement, tu adores cette jument...alors essaie de convaincre ton père ....car lorsque l'on a craqué pour un cheval, les uatres auront toujorus un défaut...En plus , tu connaîs son problème donc tu peux gérer au mieux et puis le jour où cela n'ira plus, elle aura une retrauite heureuse...Elle ne doit valoir très chère....sauf dans ton coeur...




+ 10000000000

insiste, il ne faut jamais lacher un reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est sur que je l'aime tres fort et que si elle était a moi ... je serai dans un reve ! elle est a 4500€ sa va encore !
est puis c'est avec elle que je fait de nouvelle épreuve ! Apres comme je dit a mon pere j'ai trouvé le produit miracle mais il dit que sa va jamais disparaitre =( je sais pas quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon d'être rabat joie, mais je trouve bien trop cher pour un coco avec des soucis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est ton coup de coeur, alors ne lâche pas ! Faut réaliser ses rêves !
Par contre c'est vrai que je trouve le prix élevé, négocies !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour négocier il n'y a pas de soucis mais c les capacités qui font de ce prix élevé Suspect
Mais j'arrive toujours pas a convaincre mon pere Crying or Very sad je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...