virpaint 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voici mon étalon de 3 ans modéle halter,super gentil,monté,son papa speed l do impress son grand pére et speedy cool king et son arriére grand pére et skip bobbie bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe, il fera fureur en halter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mmmmh!une bonne grosse tête comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci,mais il manque un peu de poids je viens de l'avoir (2 jours),il était sur la terre... d'autre photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut joli model c un étalon C'EST NORMAL QUIL a pérdu des kilos idem chez moi ils sont un peu trop amoureux pour le moment donc pas de panic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 "tous les memes ces males!!!" je pense que j'ai la grand mere de ton etalon, la mere de SPEED, si je ne me trompes pas i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OUAHHHH!!! super morpho Il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 belle grosse tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est le remplaçant de Jack? Il est chouette, bien costaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites