painthorsevallée 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 holalalalalal mon dieu quelle est belle une vrai merville je suis bouche B j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 painthorsevallée a écrit:holalalalalal mon dieu quelle est belle une vrai merville je suis bouche B j'adorMerçi! Pour la petite histoire...Elle provient du Ranch du Paint au Canada,je l'ai racheté à Mauricette de Belgique lorsqu'elle n'avait que 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hola rfkfarn, je vu que tu a un post de le pouliche de Tru Tarzan, ce le meme je pense, ce tres jolie, elle a une belle face, ce possible plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Susana a écrit:hola rfkfarn, je vu que tu a un post de le pouliche de Tru Tarzan, ce le meme je pense, ce tres jolie, elle a une belle face, ce possible plus de photos?Oki Susana! Je vais poster d'autres photos de Kelley...aucuns soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah oui d'autres photos, elle a l'air magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je confirme moi qui l'ai vu en vrai, Elle est trés jolie et gentille en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elevagedesflots a écrit:Je confirme moi qui l'ai vu en vrai, Elle est trés jolie et gentille en plus.Merçi Eureka et Flo! Je vais remettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci beaucoup de mettre des photos de la demi soeur de ma tanoune Je la trouve tout simplement SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tany13 a écrit:merci beaucoup de mettre des photos de la demi soeur de ma tanoune Je la trouve tout simplement SUBLIME De rien! Votre juju Tanoune est super jolie,j'adore! Tru Tarzan a vraiment de supers gros bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Des tofs de la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut Karine, elle a grillee ta jument sur le nez ou elle s'est fait mal? elle est tres jolie et un sacre modele le futur bebe avec Royally avec TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MGR plaines-ère a écrit:salut Karine, elle a grillee ta jument sur le nez ou elle s'est fait mal? elle est tres jolie et un sacre modele le futur bebe avec Royally avec TOP!!!Salut Vero! Oui,j'espere qu'elle va me faire un joli poulinou! Yes,elle a encore grillée... L'année passée,elle m'a fait la meme,c'est d'ailleurs Flo qui a du me la soigner puisqu'elle etait partie à la saillie avec le nez très abimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mes cremes n'ont jamais grilles comme Kelley, pourtant nous sommes un peu dans le meme climat!!! les seuls qui ont grilles sont mes toveros , ceux qui ont du ladre le remede pour eviter de cramer c'est manger plein de carottes!!! , a mon avis ta jument serait d'accord avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MGR plaines-ère a écrit:mes cremes n'ont jamais grilles comme Kelley, pourtant nous sommes un peu dans le meme climat!!! les seuls qui ont grilles sont mes toveros , ceux qui ont du ladre le remede pour eviter de cramer c'est manger plein de carottes!!! , a mon avis ta jument serait d'accord avec moi!!!OKi pour les carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 magnifique!!! elle est pleine de royally? j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu n'as pas de photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jrsrosey a écrit:magnifique!!! elle est pleine de royally? j'ai pas tout suivi Oui,elle attend un poulain de Royally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elevagedesflots a écrit:tu n'as pas de photos de profil ?Oui,je vais essayer de t'envoyer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vraiment un sacré modèle, et tu as raison de dire que Tru Tarzan fait de très beau bébés Merci pour les compliments sur ma Tanoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un tank cette miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle a poulinee ou pas KELLEY, as tu une bonne nouvelle a nous annoncer qu'a t'elle donnee avec fabuleux ROYALLY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:elle a poulinee ou pas KELLEY, as tu une bonne nouvelle a nous annoncer qu'a t'elle donnee avec fabuleux ROYALLY!!! Escuse moi de ne pas t'avoir répondue plus tot! Hé non, j''attends le poulain...Il se fait attendre...je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un ti bb d'automne,c'est pas fréquent...non??? En tout cas il risque d'etre trop joli ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le Véto est passé hier aprem Il m'a confirmé après la visite ...Que je n'aurais pas de bébé de ma KELLEY et de ROYALLY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bin vi ...Que puis je vous dire de plus que le Véto? Après une fouille(écho)...Il m'a confirmé qu'elle était vide ...Malgré ses rondeurs et ses pis ...Moi non plus je comprends pas ...J'ai meme du mal à réaliser que je n'aurais pas de bébé! Le verdict: Elle a du coulée et je m'en suis pas rendue compte! ou elle a fait une sorte de "grossesse nerveuse" bref,je suis dèg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais t'avais pas fait d'écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ho ba mince... quelle triste nouvelle....dommage pour cette année mais tu peux peut etre retenter le coup ce printemps...non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eurêka a écrit:Mais t'avais pas fait d'écho?Bin si Flo m'avait fait l'écho à 3mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh ma pauvre je suis désolée c'est vraiment pas de chance... Bizarre qu'elle ait des mamelles enflées par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 shadow a écrit:ho ba mince... quelle triste nouvelle....dommage pour cette année mais tu peux peut etre retenter le coup ce printemps...non??? ...Ca sera certainement un Mariage différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Silbury a écrit:oh ma pauvre je suis désolée c'est vraiment pas de chance... Bizarre qu'elle ait des mamelles enflées par contre... Ha ca c clair que j'ai pas de chance! Oui c bizarre pour les pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon courage Karine, tu sais que l'elevage est parfois tres tres difficile et plein de bonnes surprises aussi!! bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MGR plaines-ère a écrit:bon courage Karine, tu sais que l'elevage est parfois tres tres difficile et plein de bonnes surprises aussi!! bonne continuation pour la suiteMerçi Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rfkfarm a écrit:Silbury a écrit:oh ma pauvre je suis désolée c'est vraiment pas de chance... Bizarre qu'elle ait des mamelles enflées par contre... Ha ca c clair que j'ai pas de chance! Oui c bizarre pour les pis! Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites