val06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je n'y arrive pas ,quelqu'un pourrait'il m'aider? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui bien sur, il faut cliquer sur l'icone avec l'image et la disquette (6 eme) en partant de la droite puis tu suis les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 apres quand tu as tout fait il faut cliquez sur le 2 eme "copie" de la deuxieme serie de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo pour la photo lol bizzzzzz kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [img][/img]dites moi comment vous la trouvez et ce que vous en pensez en bien comme en mal(elle a 5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 haa je vois que ca marche ce fut un plésire de parler avec toi au tel pour moi je le trouve vraiment belle vite vite le bébé 2009 bisous kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je la trouve très jolie, bien tâchée. tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je voulais dire un tout grand merci à FLO et à KADER (au téléphone) qui m'ont été d'un grand secours pour arriver à vous envoyer ces photos et oui enfin ça y est j'ai bien compris maintenant.Je vais en faire d'autres et vous les mettres.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais de rien, elle est trés sympa ta jument comment s'appelle t'elle. Son nom exacte pour voir les origines sur internet. c'est amusant j'avais une jument tout comme elle, peut etre on t'elles des lignées communes. Nous attendons tes nouvelles photos. bravo à val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est très jolie et en plus tachée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle s'appelle officiellement : "SHEZA PAINTED STINGER" son père est RS QUINCY et sa mère GO SKIP A ROBIN. Je serais très heureuse de savoir ce que vous pensez de ses origines et si vous connaissez.Merci d'avance et merci aussi pour tous les compliments que vous lui faites arrêtez ou elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bien jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voila , je suis allée voir les origines de la miss sheza.Je ne connais pas bien ses lignées car peu de ses parents sont sortis en concours officiel APHA sur les 3 premières générations. Mais plus loins c'est connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ta juju est joliement tachée,j'aime beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour valérie nous tenions à te remercier de nous avoir acceuillis vendredi après notre deuxième journée remplies de péripéties à Roissy. Un acceuil plus que chaleureux et des pizzas inoubliables sans compté la visite de vos instalations. Des chevaux de toutes beautés et vivement les naissances 2009. gros bisous kader et pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolie ta pepette et j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici enfin quelques nouvelles photos de ma miss.Quelques une datent de fin d'été et les autres de cet hiver.Ah oui j'oubliais de vous dire elle est pleine du très bel étalon de Karine et Philippe "ARIZONA TEXAS.bon et bien voilà maintenant place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben moi aussi j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 La aussi jolie juju! Que c'est long mai pour savoir quelle surprise sortira de ce petit gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore !!!! trop belle sur la premiere photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle a vraiment un marquage de reve!!!et en plus de ca, pour l' avoir vue en vrai, c' est vraiment une creme!! d' ailleurs je vous remercie infiniment pour votre chaleureux accueil, ton mari et toi val, lorsque je suis venue vous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites