Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Ma pouliche!

Messages recommandés

elle est magnifique I love you j'aime bien sa couleur,si elle reste clair elle sera craquante ausii et puis c'est ta puce .... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaah!! Qu'es ce qu'elle est belle!! J'en reviens pas! J'adore sa couleur faudrai trop qu'elle reste comme ça moi je dis, c'est magnifique!
Congratulation jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, Elle a bien poussé cette petite louloute.
c'est vrai que la dernière photo est splendide.
Tu dois etre trés impatiente de la voir arriver.
Pour la couleur, effectivement, je reste sur ma première impression je pense toujours qu'elle est buckskin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Kader!!! lol!
Ok je te la réserve au cas où looooooooool

Alors oui ouvrez les paris parce qu'il y en a qui me disent qu'elle est bai clair tongue
Moi je trouve que les crins sont typiques des buckskins mais bon, avec ces poulains on sait jamais lol
J'aimerais assez qu'elle reste comme ça en tout cas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Lol Kader!!! lol!
Ok je te la réserve au cas où looooooooool

Alors oui ouvrez les paris parce qu'il y en a qui me disent qu'elle est bai clair tongue
Moi je trouve que les crins sont typiques des buckskins mais bon, avec ces poulains on sait jamais lol
J'aimerais assez qu'elle reste comme ça en tout cas hihihi


Moi je pencherai aussi pour du buckskin à cause de sa crinière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon écoute si vraiment tu regrettes pour le buckskin, je te la rachète sans soucis lol!lol!lol!

c'est la plus joli couleur du mooooooooonde le buckskin I love youI love youI love youI love youI love you

trève de plaisanterie, tu as une bien jolie demoiselle qu'elle soit bay clair ou buckskin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury Paint Horse a écrit:
bon écoute si vraiment tu regrettes pour le buckskin, je te la rachète sans soucis lol!lol!lol!

c'est la plus joli couleur du mooooooooonde le buckskin I love youI love youI love youI love youI love you

trève de plaisanterie, tu as une bien jolie demoiselle qu'elle soit bay clair ou buckskin!!!



NONNON c'est pour moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 1ère nouvelle, les chevaux dont la destination est la Suisse n'ont plus besoin de faire de quarantaine!!! cheerscheerscheers

(au moins UN avantage de pas être dans l'Europe... le seul d'ailleurs je pense LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Alors 1ère nouvelle, les chevaux dont la destination est la Suisse n'ont plus besoin de faire de quarantaine!!! cheerscheerscheers

(au moins UN avantage de pas être dans l'Europe... le seul d'ailleurs je pense LOL)


lol ton post servira au moins à ce que je remarque enfin que tu es en suisse!

comme quoi, c'est idiot...ça change quoi la suisse ou la france?c'est pas du tout comme si c'était à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rmr c'est marqué sous mon avatar Britmille hein lol!lol!lol!

Ben oui c'est à côté mais la Suisse n'est pas dans l'Europe Evil or Very Mad du coup les règles sont pas les mêmes faut croire!
Par contre normalement je ne suis pas sensée m'arrêter entre Amsterdam et la Suisse Suspect (ils sont un peu cons quand-même, faudra bien que je m'arrête ne serait-ce que pour lui donner à boire à ma pauvre louloutte!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce n'est pas le seul avantage à ne pas faire partis de l'europe....je trouve qu'on a bien raison d'être restés en dehors (et oui on est suisses nous aussi!!! expatriés mais suisses lol! ) quand tous les trucs négatifs que "l'europe" a amenés...et je parle même pas du passage à l'euro qui me hérisse le poil quand on voit le pouvoir d'achat que nous avons tous perdus à cause de ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, le pouvoir d'chat, oui, c'est honteux Evil or Very Mad , mais ce n'est pas tout a cause de l'europe quand meme, si tu voix ce que je veux dire hein!!...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben si on était dans l'Europe je pourrais voyager tranquillement en France ou dans les autres pays avec mes chevaux Evil or Very Mad (c'est la seule chose qui compte pour moi lol tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on habitait encore à Genève, on avait fait des "passavants" pour Chili et Wakan, du coup aucun problème pour passer les frontières!! c'est pas très compliqué à faire, il faut aller dans une grosse douane avec le cheval en question et ils te font tous ça sur place, tu le fais une fois pour toute!
Nous on a rompu les passavants juste avant le déménagement en Bretagne, tu récupères la caution qd tu romps le document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça coûte non?


Hier le véto est venu pour Twinkle (je vous avais dit que je l'ai baptisée Twinkle? hi hi), lui faire une partie des vaccins dont elle a besoin pour le voyage, et le test de Coggins (obligatoire pour traverser les états américains!)

Ca avance, ça avance Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Ouais mais ça coûte non?


Hier le véto est venu pour Twinkle (je vous avais dit que je l'ai baptisée Twinkle? hi hi), lui faire une partie des vaccins dont elle a besoin pour le voyage, et le test de Coggins (obligatoire pour traverser les états américains!)

Ca avance, ça avance Very HappyVery HappyVery Happy


Trop cool vivement le jourJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super joli nom I love you

pour le passavant oui ça coûte un peu, c'est un pourcentage de la valeur du cheval (bien entendu on ne déclare pas les valeurs réelles!!!) nous on avait dit qu'il s'agissait de chevaux de promenade valeur 2500CHF (de toute façon ils seraient pas capable de reconnaître un trait breton d'un haflinger à la douane alors.... lol! )
le passavant nous avait donc coûté 500CHF pour chacun et on a récupéré les sous quand on est partis ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ma ptite poulette, j'avais mis la vidéo dans un autre post je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi avec sa maman I love you j'aime bien son profil gauche,sa lui fait des vagues sur les flans.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros soucis ces dernières semaines car pas de réponses à mes mails... problèmes de mailbox, je sais pas de quel côté car la mienne semble marcher correctement...

Bref, gros soulagement car j'ai enfin reçu un mail aujourd'hui!

La petite est sevrée et licolée, elle devrait pas tarder à partir pour Nedpoint je pense cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'éleveuse panique parce que l'hiver arrive (et là-bas les hivers sont rudes!), et qu'il faut se dépêcher d'envoyer la pouliche, avant qu'elle fasse un poil d'ours lol! et puis si elle reste trop longtemps je vais devoir payer une pension Shocked et puis on a déjà manqué 2 opportunités de la descendre à Nedpoint... c'est quand-même pas de ma faute si j'ai été sans nouvelles pendant presque 1 mois...

C'est quand-même étonnant que seulement SES emails ne passaient pas! Les autres marchaient normalement! J'avoue que je comprends pas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Maintenant l'éleveuse panique parce que l'hiver arrive (et là-bas les hivers sont rudes!), et qu'il faut se dépêcher d'envoyer la pouliche, avant qu'elle fasse un poil d'ours lol! et puis si elle reste trop longtemps je vais devoir payer une pension Shocked et puis on a déjà manqué 2 opportunités de la descendre à Nedpoint... c'est quand-même pas de ma faute si j'ai été sans nouvelles pendant presque 1 mois...

C'est quand-même étonnant que seulement SES emails ne passaient pas! Les autres marchaient normalement! J'avoue que je comprends pas... No


mais tu as déjà payé?je vois pas le rapport avec le poil et le transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà payée.

Les Américains ils aiment envoyer leurs chevaux toilettés nickel, donc ça doit la faire flipper qu'elle a le poil d'hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'attente ..
en tout cas meme si elle se fait désirer elle est vraiment trop trop belle !!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, le transporteur peut pas avant la fin du mois... ce qui voudrait dire qu'elle serait pas là avant décembre.... No
Je vais voir avec l'éleveuse si on trouve un autre transport...
j'en ai un peu marre je dois dire, mais bon ce soir je suis crevée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les boules!!bon courage!

mais l'éleveuse elle peut pas t'envoyer une photo en attendant??j'espère que vous allez vite trouver une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ca va se mettre en route ca va aller super vite tu vas rien voir venir! tongue
C'est une question de semaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas t'affoler mais je crois que le transport dans l'avion est plus cher lorsqu'il passe le 1er janvier car il a alors 1 an.
Il faut que tu les secoues un peu. ça urge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Je veux pas t'affoler mais je crois que le transport dans l'avion est plus cher lorsqu'il passe le 1er janvier car il a alors 1 an.
Il faut que tu les secoues un peu. ça urge.


non, c'est le même prix qu'ils soient poulains ou chevaux Wink (vu qu'ils ont 1 compartiment par poulain / ou cheval)
et puis, elle sera là en décembre au plus tard de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, le transporteur va la chercher le 1er décembre et elle arrive le 3 à Nedpoint. Ensuite en principe elle y reste juste 1 semaine (mais bon faut voir si y a encore de la place dans l'avion lol) Very Happy

J'ai hâte de voir une photo, elle doit avoir bien changé! Elle va m'en envoyer une cette semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse panique ce matin No

Mail de Nedpoint:

We are probably looking at a January 5 flight, for arrival Januari 6 in Amsterdam.

I will let you know when she arrives, although this is our bussiest time of the year so it might be with a delay...............

Heu, j'espère qu'elle a oublié qu'il n'y avait pas de quarantaine pour ma pouliche, sinon je fais un meurtre Evil or Very Mad
j'attends sa réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon la miss avait oublié que la pouliche allait en Suisse tongue

ouuuufffffff! lol!

Elle devrait arriver le 8 ou 9 décembre!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...