Mix1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wouahh très belle jument, tu voudrais te présenter dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2008 très jolie! n'hésites pas à nous en dire plus sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 août 2008 L'est belle! Plus de photos! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est très belle...j'aime beaucoup sa tête et son beau marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 25 août 2008 hooooolala vraiment belle ta juju vite vite plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ma robe préférée!!! Wouahou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique jument, vraiment félicitation Mais il faut nous en dire plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle a quel age, 4 - 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe robe, bien americaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est 5 anset alle est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2008 Petite question, comme on est curieux ici Tu fais quoi avec elle? ta ou tes disciplines favorites, peut être fais tu aussi des concours?? C'est que tu n'es pas très explicite Je m'excuse si je suis trop curieuse, mais c'est un peu le principe d'un forum, d'en connaître un peu plus sur les membres et leurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 28 août 2008 je fais de pleasure avec elle et qui aussi des concours En novembre 2006 deux fois premier place et une cinquième place dans le pleasure open. maintenant, elle est enceinte d'un perlino etalon pour mars 2009. Je suis pas francophone donc j'ai ce que difficilement pour me exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2008 Desa paints a écrit:je fais de pleasure avec elle et qui aussi des concours En novembre 2006 deux fois premier place et une cinquième place dans le pleasure open. maintenant, elle est enceinte d'un perlino etalon pour mars 2009. Je suis pas francophone donc j'ai ce que difficilement pour me exprimer Ok super, et merci pour tes efforts à écrire en français. Ta jument est vraiment très belle , et n'hésite pas à nous mettre des photos du papa du future poulain, ça nous laissera imaginer sa morphologie et puis sa couleur Et puis si tu as des photos de toi en concours avec ta jument n'hésite pas à nous en mettre pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour ces nouvelles info Et tu te débrouille très bien pour qelqu'un qui n'et pas francophone, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 28 août 2008 viola en concour novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique jument, vraiment magnifique! Le poulain devrait être très joli et intéressant en couleur...qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est fabuleusement bien tâchée! de quel pays es-tu?? si tu peux, montres nous le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis de la Belgique viola le papa! j'attends le poulain l'an prochain mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 maginifque ta jument!!! bravo qui est l'etalon perlino? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai l'impression que c'est mon "RECKLESS"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 HA QUI c'est "RECKLESS"!!! Quarter perlino "RECKLESS KINGS MGR" j'attends un poulain dans les couleurs suivantes, avec ou sans tacher (50%) 76.56% Buckskin 12.50% Palomino 10.94% Smoky Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il a un gene DUN aussi il y a lontemps que je n'ai pas eu de nouvelles, il a l'air d'etre devenu un bel etalon c'est toi qui as pris la photo? comment est il physiquement, est ce que son caractere est aussi gentil en ayant saillie merci Desa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il est trés aimable, super!!! Je suis quelques-uns qui a fait de saille avec lui. le propriétaire a aussi encore une jument demi-arabe enceinte de lui plus d'informations sur leur site. il est vendable pour le moment; si tu as su que déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Desa, j'ai appris par une autre personne que RECKLESS etait a vendre car l'eleveur fait beaucoup plus de pur sang arabe que du QH ou du paint j'espere que tu auras un super poulain bien colore, je pense que tu mettras des photos sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le papa est magnifique,c vrai il risque de donner un joli bb avec ta juju qui a une jolie couleure....vivement mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Desa paints a écrit:je fais de pleasure avec elle et qui aussi des concours En novembre 2006 deux fois premier place et une cinquième place dans le pleasure open. maintenant, elle est enceinte d'un perlino etalon pour mars 2009. Je suis pas francophone donc j'ai ce que difficilement pour me exprimer houaaa vraiment jolie ta jument...petite question tu lui met quoi comme enrennement pour la faire travailler tete basse????tu la travaille tout les jours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si je te bien comprends vorte quastion: comment je tiens sa tête faible.... non-! si un cheval est avec souplesse et détaché sans stress ou tension. si la tête baisse de soi...naturellement ce demande beaucoup le temps et travail et beaucoup patience!!!! mais après une période il les comprend bien; qu'avec une faible tête est plus agréable le secret = la patience + beaucoup exercent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très belle jument ! tu l'as depuis longtemps ? depuis combien de temps travaille-t-elle en pleasure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai sa depuis en tant que bébé. Et a partir de 3 ans elle travaille en pleasure; Et maintenant, elle obtient une amie BROKER J'espère qu'elle vient encore pour le Noël!!! un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment magnifique cette jument , bravo !!!!!!!! as tu d'autres photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as vraiment une très jolie jument!!!! Et bravo pour ta méthode de travail, car il est vrai qi'il faut beaucoup de patience, et de travail, pour arriver à ces résultats avec une méthode douce, hélas encore trop de gens ont recours à des procédés trop violent pour avoir des résultats!!!!! Et également merci de t'appliquer comme tu le fais à ecrire en francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ta jument est trop jolie !!! Elle à l'air à l'aise en concours. J'aime bien son prénom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelque nouvelles photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très jolie "juju"!J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elles sont trop chou toutes les deux !!! Tu en as combien des chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est trop belle, elle a un regard tres doux !! elle a l'air vraiment sympa !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belle jument .... belle photo.....ta jolie BROKER ce porte bien , son ventre doit etre bien arrondi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vanina73 a écrit:elles sont trop chou toutes les deux !!!Tu en as combien des chevaux ???en ce moment j'ai 3 -Explicit Sue Anne jument bay overo 2003enceinte pour fin de février-Impressive Broker Chip jument bay overo 2002enceinte pour mai* oui, son ventre est épaissit - GP Mister dual Jac AQHA etalon buckskin 2008sur autres chevauxattendre jusqu'au poulain oupouliche arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est toute mimi aussi,belle "maman" que tu as la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 superbe jument :-) d'où viens tu en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Haaa... Broker ! J'adore cette jument. Tous tes chevaux sont splendides ! Vraiment bravo pour ce soin et cette attention que tu leurs donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Son poulain c'est pour bientot, non ? Comment ça ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui!!!! C est pour la fin de ce mois ou début février...... je ne peux pas attendre!!!!!! je suis en train de compter les jour et avant tout..;une couleur spéciale!!!!!!!!!!!!!!!! 76.56% Buckskin 12.50% Palomino 10.94% Smoky Black avec ou sans tachent on va voir...les photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites