lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vraiment tres belle , bravo !!! je trouve que la neige met bien en valeur la robe de nos paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 18 février 2009 Finalement Le petit de Explicit Sue Anne est la!!!!!! et c'est une pouliche et c'est une BUCKSKIN enplus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 18 février 2009 TOUTE MES FÉLICITATION POUR LE NOUVEAU Née....hhouaaaa!!!! en plus une buckskin....j'espère que tout le monde ce porte bien et vivement les photos en plein jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 18 février 2009 felicitatie voor de baby een meisje of een jongen overo een solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci a tous! @kader c'est une pouliche = meisje et overo je suis pas sur pour le moment mais je pense elle est solid... elle est justement né maintenant demain dans la lumière du jour je peux examiner sa mieux.... l'éclairage dans l'étable est trop mauvaise maintenant peut-être je trouve encore des tache ?!? je le espère.... et sinon elle est SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 19 février 2009 elles est trop mignone !!! C'est super ! Je suis contnete pour toi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 février 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 février 2009 génial une petite puce buckskin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est trop belle!! Alors une nouvelle petite solid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 19 février 2009 je le pense que oui ...comme je ne trouve pas aucun tache plus d'informations sur notre nouveau sitewww.dwpaints.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super!! Félicitations!! Elle a l'air trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh là là, je suis sous le charme Elle est trop belle, je veux la même J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations! Ele est trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 février 2009 très jolie cette petite pouliche, j'adore beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitations et bienvenue a la petite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ptdr le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore celle avec le chien... du plus grand au plus petit... tel les Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 mars 2009 he ben super tout le monde ce porte bien...elles sont mimi ensemble .... a bientot.. Émilie et Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop jolie la pouliche et sa maman..a si j'avais les moyens elle serait bien venu a la maison ,elle est vraiment mimi cette puce son père est de quel couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah oui géniale la photo avec le chien!!! Elles sont magnifiques, autant la mère que la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis une fan de la famille complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Après un nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 20 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites