painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici ma jument skip une jument adorable pleine de mon étalon QH pour 2009 [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors celle là, je la veux ! dommage qu'il n'y a pas l'option oeil bleu! mais j'ADOREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut qui sont beaux tout les deux....peut-etre un bebe qui me plaira.. ...hé oui kader tu ne m'oubli pas pour les bebes 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adore ,super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 whaaa!!!! kader elle est SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore , j'adore !!!!!!!!!!!!!!! félicitations tes photos sont superbes et la jument est un super mannequin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est a vendre cette belle jument ou pas? si oui a quel prix ? on serai interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 T'es où Kader, on ne te voit plus sur le forum en ce moment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Patricia a écrit:T'es où Kader, on ne te voit plus sur le forum en ce moment ?????Kader et Pasca ont des problème de PC. Il nous saluent bien tous et ils vont très bien, mais un peu débordé avec l'éducation des poulains et le sevrage. J'ai vu ça sur un autre postel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites