Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adri06

enfin de retour

Messages recommandés

Suite au feu du central telephonique de notre résidence et grace au zele de france telecom, nous avons été privé de téléphone pendant 12 longue journée.

Voici des nouvelles bonnes et mauvaises

Solo a été endormi mercredi dernier, suite à son agressivité sur l'humain depuis 3 semaines, notre chien est devenu brutalement un monstre d'agressivité attaquant les humains sans prévenir, nous avons décidé après 2 accidents grave de ne plus courrir de risque, d'autant que son agressivité aller en s'agravant. Cette décision a été horrible pour nous.

Teenka nous a fait une infection de l'uterus, elle est donc passé sur le billard, le véto lui a enlevé l'utérus et les ovaires, aujourd'hui nous avons été retirer les points, heureusement pour elle tout va bien.

Dark a été inscrit dans un club d'education, car depuis le départ de solo il se prend pour un grand chef donc remise à niveau pour le clown de service; heureusement le mauvais pli semble ne pas etre encré trop loin.

je suis contente de pouvoir vous lire de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh là! qu'est ce qu'il s'est passé avec Solo?

comment se peut-il qu'il soit devenu si violent?

le véto vous a donné un diagnostic, une raison à ceci (médicale ou non???)

je suis bien triste là! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je suis sur les fesses en te lisant !!!!

Solo n'est plus ??? !!!! Je n'en reviens pas !!!

Que s'est-il passé exactement ? Quels sont les deux grâves accidents qu'il a produit ?
Et savez-vous ce qui a pu conduire un chien "normal" a devenir un chien agreessif, comme ça, en trois semaines ???

Je suis scotchée !!!

Je comprends d'autant plus que la décision a du être dure à prendre et très douloureuse pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nathalie, te revoilà enfin...
Je savais que ton central avait bruler et j'attendais impatiemment ton retour. :sourcil:
J'ai beaucoup pensé à toi, et à Solo..... :triste1:
Je savais qu'il allait rejoindre les étoiles, mais là de te lire, ça me bouleverse, mais c'était la meilleure solution, malheureusement...

Quand a Teenka, ben dis donc, la pauvre, j'espère qu'elle va vite se remette...
Que t'as dit le véto exactement...
Pauvre toutoune, tu lui feras tous pleins de papouilles de ma part.

Et quand à Dark, t'as bien raison de le remettre à sa place, non mais alors :tire langue:

J'espère que toi et les tiens alliez bien avec tous ces évenements....

Et moi aussi je suis bien heureuse de pouvoir enfin te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Je suis vraiment désolée pour Solo ça me rapelle une bien triste histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinocchi
Et bien dis-donc, je suis aussi étonnée que toutes les autres!
Je sais combien s'est difficile de faire endormir un chien pour des raisons qui ne sont pas purement médicales ou dans son intérêt.
Je suis de tout coeur avec toi.

Pour ta louloute, ne t'inquiète pas, tout vas rentrer dans l'ordre, heureusement que vous avez pris à temps son infection.

Un gros bisou pour ton retour :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo !! J'ai du relire le message plusieurs fois pour être bien sure de ce que je lisais

Quelle horreur, mais vous avez surement pris la bonne décision 😉

J'espère que Teenka va vite se remettre d'applomb !!!

Dark !! Pas bien ! C'est pas toi le chef ici !! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuno et moi on est tout tristes, tu sais que Solo est le premier akita que l'on ait vu en vrai?
c'était un akita magnifique et vous lui avez offert une belle vie!

Mais vous avez pris la bonne décision, car quand un chien mort l'homme sans raison c'est trop mauvais signe et au moins aucun autre accident grave n'arrivera...
Je pense bien à vous...

et j'espère que ça va vite passer le soucis de Teenka, je suis sure que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka je suis bien contente de te revoir parmi nous
je suis vraiment desole pour toi que tu as ete oblige de faire endormir ton chien
j'espere que teenka va vite se rattablir
et que dark va vite reprendre ces bonnes habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle pour Solo...........mais moi aussi , je voudrais bien savoir le pourquoi....avant, il etait "normal" ??? et pourquoi est-il devenu dangereux comme ca ???????????? raison medicale ? Psychologique ? aucune raison ? ca m'intrigue beaucoup............
J'hesite un peu a ecrire ca car ca me rappelle de tres mauvais souvenirs, mais une amie a moi est devenue folle...et dangereuse brusquement aussi.....peut-etre la meme chose est-elle possible chez les animaux ???.....vraiment, ca m'intrigue.
En tout cas, BON COURAGE A TOI !!!!! :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment désolée pour toi, Teenka !!!

Sur plusieurs forums, j'ai lu que l'agressivité et la "folie"soudaine d'un chien pouvait etre dû a une tumeur au cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là je suis également toute chamboulée , ton véto n'a pas pratiqué une autopsie pour voir s'il ne s'agissait pas d'une tumeur c'est incroyable que son comportement ait changé aussi vite

Courage Teenka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est incroyable cette histoire..
mais je connais un dogue allemand et un rott a qui s'est arrivé

et je vous assure, un dogue allemand qui devient mechant.. ca fait drolement peur
c'etait dans les ecuries d'une copine.. il a pris la mome de 5ans pour une poupee de chiffon :surpris:

et le rott.
c'etait le rott des ecuries.
Bonnie et Clyde etait frere et soeur.

Bonnie etait timide et Clyde.. wow un magnifique chien, bien plus sympa et equilibré que sa soeur.

c'etait des chiens de garde. En liberté et a la maison la journee, mais la nuit, ils gardaient les ecuries.

Et un matin.... notre ami est rentré dans les ecuries. Clyde et Bonnie, c'etait leur chien. bref..
Ce matin la, il a appelé ses chien.. juste Bonnie est venu. Clyde etait prostré dans le couloir des ecuries et grognait mechamment.
Il a appelé son chien, il caressait Bonnie et a fait un pas de trop. Son chien l'a literallement attaqué sans raison.

On a pris l'excuse de la garde.. :bizarre:

mais ca s'est reproduit une 2eme fois, dans la cour, cette fois-ci a l'exterieur devant tout le monde. Le rott a attaqué une nana qui brossait son cheval. Aucune raison.
Il a pris la carabine et a abattu le chien.

Clyde avait apparemment une insufisance d'arrivee d'oxygene au cerveau. et bonnie souffre de la meme chose. ils font tres attention a Bonnie.. au moindre ecart, ils l'emmeneront au veterinaire..... :triste1:

Je suis tellement desolee pour Solo. j'espere que le veto vous donnera une raison d'un tel comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhh, ben ça me fait peur ça, pourvu que ça n'arrive pas à mon U!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, en lisant ces lignes, ça me donne la chair de poule ...

J'espère qu'une chose pareille n'arrivera jamais à l'un de mes animaux !!! Et à l'un des votres, cela va sans dire.

En attendant, sache que je suis de tout coeur avec toi !

Du coup, tellement sous le choc de cette anonce, j'en ai oublié complétement de souhaiter un très prompt rétablissement à ta fifille, qui j'espère se remet bien de son opération.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour votre comprehension, cela fait du bien car ça n'a pas été le cas de tout le monde.

Nous avons décidé d'oublier les mauvais souvenirs pour ne pensé qu'aux bons moments passé avec lui. Nous n'avons pas demandé d'autopsie, juste tourné la page car les deux semaines de quarantaine ont été très dures.

Teenka se remet rapidement, elle voudrait faire la folle en forêt, mais il faut attendre la fin du mois qu'elle soit bien cicatrisé. Sinon comme elle est rasé sous le ventre, elle a froid aux gougoutes.

Dark change doucement de comportement avec teenka, de maman elle passe au statut de "s'est ma femme" et oui à 9 mois monsieur se croit arrivé et contrairement à se que l'on pensé teenka l'encourage, ils partagent le même tapis alors qu'avant il n'aurait pas fallu que dark y pose un poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais la critique est toujours facile et le jugement encore plus,

Bonne guérison à ta puce
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui que la critique et le jugement est facile....
J'ai beaucoup pensée à toi.... :imissu:

Allez Teenka, tu vas vite te rétablir et vite les poils poils doivent vite repousser, car les gougouttes sont à l'air et c'est pas des manières ça :envoicoeur:

Et Dark, regarde pas les gougouttes, sinon gare à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui les critiques fusent toujours mais quand il faut, il faut et moi je suis d'accord avec vous, il s'est déjà passé la même chose chez moi je comprend tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...