Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painthorsevallée

winiti pouliche black overo

Messages recommandés

Très jolie la fifille flower

Et oui j'ai vue que tu avais littéralement dévalisé l'élevage de Diane lol!lol!lol!
Un sacré arrivage pour cet automne WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Très jolie la fifille flower

Et oui j'ai vue que tu avais littéralement dévalisé l'élevage de Diane lol!lol!lol!
Un sacré arrivage pour cet automne WinkWink



oui 10 nouveaux chevaux qui arrivent je suis fou lol j'ai résérvé son frère qui est sa copie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette louloutte..comment a tu eus ces nouvelles photos car la elle est sublime....elle te les a envoyé!!!

je l'avais vu sur le site de diane,car moi aussi mes 2 pouliches arrivent du canada en octobre...peut etre le meme jour qu toi...qui sait....on se verra peut etre a l'aéroport..encore faudra t'il savoir que c'est nous lol! ...
moi j'ai que les photos de mes pouliches qui sont su le site donc elles ne sont pas si grandes........patience encore 3 semaines a attendre
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toshan a écrit:
magnifique cette louloutte..comment a tu eus ces nouvelles photos car la elle est sublime....elle te les a envoyé!!!

je l'avais vu sur le site de diane,car moi aussi mes 2 pouliches arrivent du canada en octobre...peut etre le meme jour qu toi...qui sait....on se verra peut etre a l'aéroport..encore faudra t'il savoir que c'est nous lol! ...
moi j'ai que les photos de mes pouliches qui sont su le site donc elles ne sont pas si grandes........patience encore 3 semaines a attendre
Smile



oui macho et cookie arrive en octobre comme toi . surment que tu va me voir tu va pas me rater un petit bronzé razé qui ne fait que papoté lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kader:je vais esseyé de te reconnaitre mais je sais pas si j'oserais te parler...lol...suis un ti peut timide quand meme...et moi je serais avec mon mari mais petit indice tu peux aussi me reconnaitre car je suis enceinte de 6 mois donc ca voit un ti peu...lol...


j'ai choisi:lady et loulou ...qu'en penses tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toshan a écrit:
kader:je vais esseyé de te reconnaitre mais je sais pas si j'oserais te parler...lol...suis un ti peut timide quand meme...et moi je serais avec mon mari mais petit indice tu peux aussi me reconnaitre car je suis enceinte de 6 mois donc ca voit un ti peu...lol...


j'ai choisi:lady et loulou ...qu'en penses tu???


bon choix surtout loulou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu kader, tes chevaux sont vraiment tous superbes, sans exeptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier arrivage de cette année.

Départ de la maison à 6 heures du matin et arrivée à roissy à 10 heures. Cette fois, l'enregistrement des véhicules c'est passé rapidement (ouf).
Ensuite "quartier libre" jusque 13 heures 30 et rendez-vous devant la zone de fret. Attente de plus d'une heure avant de pouvoir passer avec les véhicules. Après la fouille.
Nous passons les uns après les autres pour aller rejoindre les bébés.
Cette fois, nous y sommes enfin. Mais nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge. Nous avons du attendre le bon vouloir du vétérinaire ( qui en réalité ne sert qu'a vérifier les puces électroniques et à rien d'autre). Ensuite, c'est le commencement du chargement dans les vans. Heureusement que nous nous entraidons pour les poulains récalsitrans (surtout winiti). Il est maintenant 16 heures et tous les bébés sont chargés et nous nous disons "c'est fini, on vas démarrer".
Et bien que nenni, maintenant c'est l'attente de la douane. Sachez qu'il faut 2 heures trente pour que les douaniers tamponnent les papiers pour dix poulains, pas très rapide hein?
Il est maintenant 18 heures 30 et nous pouvons enfin sortir de la zone de fret. Nous nous regroupons sur le parking pour repprendre les accompagnants qui ne peuvent pas entrer et qui sont resté dans le froid. Tout le monde regarde les bébés des uns et des autres. Ensuite c'est le départ pour le retour.
En résumé, départ à 6 heures et retour à minuit. Plus de neuf heures d'attente sans compté les heures de trajet, nous avons battu le record.
Mais il y a du positif ,les bébés sont tous très beaux et nous avons recontré des gens formidables.
Je vous mettrais des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Kader!!! RECORD BATTU!!! cheers


c'est dingue le temps d'attente.

la premiere fois que nous avions ete chercher des poulains nous avions attendu trois heures un "papier bleu" qui n'existait plus depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est le parcours du combattant lol!

Contente que tout ce soit bien passé malgrès l'attente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooool!!!!!!ça me rappelle des souvenirs!

vivement les photos!!c'était toujours Mr DeSarrazin qui s'occupait de vous?pas mal du tout lui Wink

en tout cas je veux toutes les photos de tous les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya Coralie sur la dernière photo No j'ai failli l'acheter en plus de Yama, ça me fait tout drôle Crying or Very sad elle à l'air bien jolie, tu as des photos d'elle peut être?

en tout cas, tes loulous sont bien ronds, beaucoup plus que ceux du mois derniers!ils sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est beau d'etre à l'heure.
Moi qui suis toujours en retard, cela ne me pose pas trop de soucis d'attente dans les aeroports pour chercher les chevaux !
Les deux dernières fois j'avoue etre partie sans le papier de douane car je ne suis pas trés patiente et 1 heure c'était déja trop pour moi.
Mais ne faites pas comme moi, c'est pas bien du tout !
Par contre ne soyez pas à l'heure, vous gagnerez du temps et du stress en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kader, la dame qui a Coralie, elle s'appelle Josette? tu lui as parlé du forum??

et aussi, Jérémy m'a dit qu'il avait envie de venir quelques jours l'année prochaine pour vous voir!!trop contente! j'espère qu'on pourra mettre ça en place! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau ces poulinous I love youI love you
Et super la photo de "famille" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ces 2 dernières photos ,il me semble que le monsieur tient PANDA et c Séverine ( qui a choisit BONDIES)qui tient CORALIE (une noire tobiano)......
pour moi,ce ne sont pas les 2 poulains de kader... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sur ces 2 dernières photos ,il me semble que le monsieur tient PANDA et c Séverine ( qui a choisit BONDIES)qui tient CORALIE (une noire tobiano)......
pour moi,ce ne sont pas les 2 poulains de kader... scratch


c'est tout à fait possible, il a juste mis les photo pour nous faire partager ça.

Et toi shadow, tu as des photos de Coralie??j'en cherche deséspérement, mon chéri avait eu le coup de coeur et l'achat était tombé à l'eau; Mais j'aimerai des photos d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé britmille aucune photos de coralie car la sortie des bb c fait tellement vite et puis aussitot elle est monté dans son van donc comme je tenais LADY pas moyen de faire les 2 choses en meme temps....désolé Wink mais ce que je peux te dire sur elle c qu'elle était super cool a la sortie de la caisse,il fallait meme la freiner le temps d'attrapper panda la dernbière pouliche du lot qui elle était très sur l'oeil!!!! elle était toute calme vraiment super tempérement ce bb tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques ces poulains !!
ils ont l'air de ne pas se quitter d'un sabot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winiti est une pouliche tout simplement splendide !!! Je l'adore et j'adore votre élevage, vos chevaux sont plus beaux les uns que les autres !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Winiti est une pouliche tout simplement splendide !!! Je l'adore et j'adore votre élevage, vos chevaux sont plus beaux les uns que les autres !!! flower



merci pour tous les complents ca fait chod au coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...