Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2008 du 29 oct au 2 nov!!!

Messages recommandés

MGR plaines-ère a écrit:
pt'tite question : quel est le prix des epreuves pour les jeunes chevaux (les 18 mois), et est ce que le proprietaire doit le presenter ou une autre peresonne peut le faire, merci


Flo, tu emmenes qui alors?

Et toi,Véro qui vas tu enmener? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais prevu CHANCE !! mais ca fait plus d' une semaine qu'on essaie de l'attrapper au pre et Monsieur en a decider autrement meme a sauter les clotures, et a revenir par le meme chemin!!!

alors je ne sais toujours pas qui j'emmene, voila voila

j'aimerais emmener un poulain eventuellement a vendre, je pensais peut etre a ....THALIA qui est tout a fait representative de l'elevage!!! tu en penses quoi Karine?..... Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
ben j'avais prevu CHANCE !! mais ca fait plus d' une semaine qu'on essaie de l'attrapper au pre et Monsieur en a decider autrement meme a sauter les clotures, et a revenir par le meme chemin!!!

alors je ne sais toujours pas qui j'emmene, voila voila

j'aimerais emmener un poulain eventuellement a vendre, je pensais peut etre a ....THALIA qui est tout a fait representative de l'elevage!!! tu en penses quoi Karine?..... Wink mdr

Pk pas?
Moi perso... ca me ferais bien plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, est-ce que vous avez déjà le programme des épreuves? (lesquelles se déroulent quel jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que je suis aveugle, je vois pas où! Et pourtant chuis même pas blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais regarder et essayer de t'expliquer:

sur la page d'accueil de la fpha clique sur :
news show equita' lyon (c'est en haut a droite).

puis clique sur - 27 sept: formulaire inscription lyon.

puis sur dossier d'inscription ( format pdf)

la tu tombe sur la page du formulaire d'inscription, tu va jusqu'en bas et la tu trouvera le programme détailler.

voila j'espère avoir pu vous aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah merci Nowas farm, j'avais pas vu que c'était dans le formulaire d'inscription! jocolor

Bon, donc en fait y a des épreuves qui m'intéressent, tous les jours... vais prendre congé 4 jours moi looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons aussi présents sur le salon durant les 5 jours avec blackie...... C'est un beau salon, fatiquant, autant pour les chevaux que pour nous, mais on y fait de superbes rencontres et il y a de nombreux chevaux a admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette, il va y avoir du monde à Lyon, il me tarde d'y être cheerscheers
Mais j'ai une petite appréhension à cause du concours de halter avec mon Flashou Shocked
Ce sera une grande première pour moi, car en fait Flash a déjà fait ça quand il était tout petit, et en plus il avait finit 1er cheerscheers

Espérons qu'il se souvienne de ce qu'il doit faire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucop c'est très gentil flower
Je compte aussi sur Flo pour me donner les bonnes infos, mais tous les conseils seront les bienvenus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
alors finalement changement de programme j'y serais le dimanche 2 Wink


Pas cool tu va rater le concours Halter!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le jeudi et le vendredi , je sais pas trop, peut etre vers 18h00 car y pas mal de classes. Le samedi a 17h30 betail cutting et de 19h00 à 20h30 NBHA championnat de france 2eme go et coupe de france barrel racing 2eme go. C'est ce qui est marqué sur le planning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, tous les conseils sont bons, car plusieurs avis ou point de vus peuvent etre interessant .
Si quemqu'un cherche une chambre, j'en ai une de libre que je comptais annuler mais peut etre que cela peut interesser une de vous.

little farm, j'espere que nous ne serons pas trop loin l'une de l'autre. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça finit pas trop tard! C'était pour être sûre que je puisse rester pour voir Royally en Hunter, car je pense que tu vas faire le HUS Flo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'emmene uranium pour le halter weanling et les futurities.

Je vais certainement faire le HUS avec royally sauf si il est trop enervé comme l'année dernière.
Il a beaucoup de mal à etre zen monté dans un salon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!! J'espere que je ne vais pas le louper cette petite beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais a vous Wink ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos I love you ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! tongue A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfkfarm a écrit:
Je penserais a vous Wink ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos I love you ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! tongue A+


Wouahh, tu nous ramènera le soleil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfkfarm a écrit:
Je penserais a vous Wink ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos I love you ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! tongue A+


et bien t'as de la chance, amuses toi bien!!

je pense que je vais me retrouver bien seule le week end prochain, il n'y aura personne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfkfarm a écrit:
Je penserais a vous Wink ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos I love you ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! tongue A+


et Karine on peut echanger nos places si tu veux!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Sur le sujet des douches, qui a été abordé par Nowa, peut-on doucher en arrivant au salon? Merci à ceux qui peuvent répondre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est possible pour les douches et beaucou dpe personnes le font en arrivant ( d'apres les "on dit")

Allez dormez tous bien et a demain!!!
roulez doucement , brouillard annonce dans certaines regions!!!
bonne route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfkfarm a écrit:
Je penserais a vous Wink ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos I love you ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! tongue A+


le panard ce petit voyage en thaïlande...tu nous raconteras j'espère...et oublie pas le roman photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes celles et ceux qui participeront à Equitalyon, bonnes chances et surtout pensez à prendre les couvertures pour les chevaux pour après la douche car en rhône alpes il pleut et la température a bien chutée.
Bon salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop débile, les concours comencent à 8h mais le salon ouvre à 9h!!! Non mais au secours Evil or Very Mad
enfin bref, je me réjouiiiiiiiis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la mois je part en fin de matinée. c'est pas cool car il neige et je vient d'être opérer de la mains gauche car en me coupant je me suie carrément sectionner le tendon et je me suie aussi coupée la phalange. bref pas trop le morale mais je tient quand même a participé au concours car ma fille à tellement préparer lucky que se serais vraiment trop décevant. heureusement quand j'arrive à lyon il y aura beaucoup de personnes pour m'aider. peut être même que se serra flo qui présentera lucky à ma place pour les classes open et pour l'amateur se serra moi mais je ferrai se que je pourrais car avec une mains c'est carrément pas facile.
je vous tient au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ce qui t arrivé,ca tombe mal mais comme tu dis si vous avez préparé vos chevaux pour ce concour ce seraity dommage de ne pas y aller.... santa aller courage et couvre toi bien,si tu as de la neige .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince !!!! si j'avais vu le message plus tôt j'aurais fait un saut à Lyon pour t'aider !

En fait j'y suis allée hier (jeudi) faire les boutiques et j'avais prévu d'y retourner aujourd'hui pour voir les concours PAINT. Mais j'ai été tellement déçu hier par l'atmosphère de la carrière western et le peu de chevaux que j'ai décidé de ne pas y retourner aujourd'hui. Faut dire aussi qu'avec les prix pratiqués, peut-être que les paints sont tous arrivés ce matin !

Y avait-il de la concurrence dans les shows ou n'y avait-il qu'un cheval par classe ?
Et toi Elevage des Flots, avais-tu de la concurrence en Halter cette année ?
Tu etais toujours très occupées quand je passais de te voir à ton stand alors nous n'avons pas eu le temps de trop discuter. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'y suis allée hier, c'était GENIAL!!!!

Je suis officiellement la présidente du fan club de Royally, qu'on se le dise lol!
En plus sa propriétaire est très sympa Wink

Et je suis tombée totalement amoureuse de la belle Unique I love you (si j'étais riche... soupir)

J'ai vu Flash aussi! hé hé

Le concours était très chouette, bon j'y suis pas retournée aujourd'hui parce que j'ai vu tout ce que je voulais voir...

J'ai fait environ 400 photos!!! MDR (dont à peu près la moitié de Royally... ben oui on se refait pas hein! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Alors moi j'y suis allée hier, c'était GENIAL!!!!

Je suis officiellement la présidente du fan club de Royally, qu'on se le dise lol!
En plus sa propriétaire est très sympa Wink

Et je suis tombée totalement amoureuse de la belle Unique I love you (si j'étais riche... soupir)

J'ai vu Flash aussi! hé hé

Le concours était très chouette, bon j'y suis pas retournée aujourd'hui parce que j'ai vu tout ce que je voulais voir...

J'ai fait environ 400 photos!!! MDR (dont à peu près la moitié de Royally... ben oui on se refait pas hein! lol! )



JE VEUX LES PHOTOS!!!!!!!!!!raconte nous tout tout tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ce soir, promis! (faut que je les trie y en a tellement!)
Mais bon avec la lumière artificielle elles sont vraiment pas terrible... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'en reviens...Royally encore plus beau en vrai qu'en photo! Un corps de rêve!!

Et de ce que j'ai vu...il a fait 1er a au moins 2 classes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors kaïna,et tes photos Wink .....on veut encore et toujours des preuves nous lol! qui restons a notre domicile .....aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïna a écrit:
j'ai pas pris de photo...j'ai tout gardé pour moi lol!

Vilaine ! ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le salon c'est fini. on c'est bien amusée, mais on n'a pas fait grand chose avec lucky. plusieurs fois 4 ème sur 6 et si une fois 2, 3 et 4 dans la classe des ovéro. il faut dire que mon cheval étais encore un peu crade. difficile de le préparer correctement avec une main surtout pour la douche! nous somme arrivée tard vendredi soir et en plus il pleuvait donc la douche à étais assez rapide car lulu avait froid, donc le blanc du cheval en fait étais jaune mais tant pis comme m'a dit kader c'étais bien de participé. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En male paint, il y avait une dizaine de chevaux tout age confondu . Je trouve que c'était déja bien.
Pour lucky, moi je l'ai trouvé trés bien mais c'est vrai qu'avec le sable foncé, les chevaux ont vite fait de se salir quand il transpire.
Dans tous les cas, il y avait un gros progres de presentation sur lucky et c'est en venant sur les concours que l'on progresse.
Moi, c'est comme ça que j'ai fait.
Mon premier concours, je ne savais meme pas comment présenter le cheval. et à chaque concours, j'apprends quelque chose de plus.
L'année prochaine ça sera encore mieux pour lucky. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...