painthorsevallée 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Daisy pouliche palomino overo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ravissante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu la recuperes quand cette beaute la meme en isabelle me conviendrait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:tu la recuperes quand cette beaute la meme en isabelle me conviendrait aussi!! elle viens en octobre bien j'ai vue une isabelle chez diane mais j'aime pas trop car la couleur et trop givré a mon goup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jolie cette petite...magnifique comme ca maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 [img]/[/img]enfin a la maison elle va bien et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est jolie j'aime beaucoup ça robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ohhhh Kader je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mix a écrit:Ohhhh Kader je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol bien tu ne dois tu a un trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:Mix a écrit:Ohhhh Kader je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol bien tu ne dois tu a un trés beau loulouNon mais j'adore mon Sugar. Mais là je dois dire que je suis tombée raide dingue amoureuse de ta pepette... J'espère que tu me mettras régulièrement de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors kader, tu t'es remis de vos peripeties? cette pouliche a une tete de poupé!! elle est trop craquante! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 adrie31 a écrit:Alors kader, tu t'es remis de vos peripeties? cette pouliche a une tete de poupé!! elle est trop craquante! elle a quel age?bonjour adri elle s'appelle daisy et elle à 6 mois, et je peux t'assuré qu'elle est encore plus belle en vrai, et je dois dire que nous avons de la chance, car c'est elle qui est le mieux en état de tous les bébés que nous avons acheté cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est vraiment sublime!! Félicitation c'est une vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Silbury a écrit:Elle est vraiment sublime!! Félicitation c'est une vrai poupée merci un achat que je ne regrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mon deuxième gros coup de coeur derrière mon loulou. et en vrai, elle est encore plus belle! contente que ça se passe bien, et je vois d'après les photos qu'elle accepte le licol et la longe...moi je vais passer une après-midi de galère à essayer de lui faire faire un mètre. un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 l'idéale c'est que quelqu'un puisse t'aider!! par exemple une personne marche devant toi avec un autre cheval et le poulain suivra plus facilement. il apprendra cela en douceur. ce serra beaucoup plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai vu ta vidéo sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mix a écrit:J'ai vu ta vidéo sur dailymotion je vois que tu es une accro(FAN) a la petite Daisy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi aussi,je l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:Mix a écrit:J'ai vu ta vidéo sur dailymotion je vois que tu es une accro(FAN) a la petite Daisy lolwoui woui woui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle ta pepette quel regard doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 shadow a écrit:trop belle ta pepette quel regard doux.... elle et vraiment super brave une pouliche super bien dans ca tête j'ai vraiment de la chance car elle a 6 mois jours pour jours donc pas seuvré trop tôt oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:shadow a écrit:trop belle ta pepette quel regard doux.... elle et vraiment super brave une pouliche super bien dans ca tête j'ai vraiment de la chance car elle a 6 mois jours pour jours donc pas seuvré trop tôt oufffffffMagnifique ! Oui, c'est bien pour le sevrage car je trouve qu'ils sevrent un peu tôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Patricia a écrit:painthorsevallée a écrit:shadow a écrit:trop belle ta pepette quel regard doux....elle et vraiment super brave une pouliche super bien dans ca tête j'ai vraiment de la chance car elle a 6 mois jours pour jours donc pas seuvré trop tôt oufffffffMagnifique !Oui, c'est bien pour le sevrage car je trouve qu'ils sevrent un peu tôt, non ?oui j'ai playboy un poulain black overo il na que 4 mois tu fait moins la quarantaine 40jours il a tété sevrée a 3 mois donc ca c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Playboy[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui il est comme mon loulou, 4 mois à peine. Et c'est vraiment jeune. mais il reste vif, éveillé, et curieux. Très beau ce playboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très sympa ta nouvelle pouliche Kader, elle a un regard doux et serein. Playboy est bien fait aussi, même en ayant été sevré tôt je le trouve bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 painthorsevallée a écrit: Playboy [img]/[/img] Je craque sur lvraiment sur les black ovéro ! Il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Lilice a écrit:Très sympa ta nouvelle pouliche Kader, elle a un regard doux et serein. Playboy est bien fait aussi, même en ayant été sevré tôt je le trouve bien joli.bonjour alicemerci pour le compliment . coment va tu plus de nouvelle de toi comment vons les chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Patricia VOICI UNE AUTRE PHOTO DE PLAYBOY POUR TOI [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh purée, j'aime beaucoup ce coté! faut que je me démerde pour faire des jolies photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:Lilice a écrit:Très sympa ta nouvelle pouliche Kader, elle a un regard doux et serein. Playboy est bien fait aussi, même en ayant été sevré tôt je le trouve bien joli.bonjour alice merci pour le compliment . coment va tu plus de nouvelle de toi comment vons les chevaux ???Les chevaux vont très bien merci ! Tu as encore d'autres poulains qui sont arrivés la semaine dernière ?? Tu nous mets des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Britmille a écrit:oh purée, j'aime beaucoup ce coté!faut que je me démerde pour faire des jolies photos comme ça! COUCOU chouchou bien tu fait de belle photo et belle video prochain achat un bon appareil photo pas de poulain lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Lilice a écrit:painthorsevallée a écrit:Lilice a écrit:Très sympa ta nouvelle pouliche Kader, elle a un regard doux et serein. Playboy est bien fait aussi, même en ayant été sevré tôt je le trouve bien joli.bonjour alicemerci pour le compliment .coment va tu plus de nouvelle de toi comment vons les chevaux ???Les chevaux vont très bien merci !Tu as encore d'autres poulains qui sont arrivés la semaine dernière ?? Tu nous mets des photos ? oui j'ai d'autre photos des poulain mais ca me prend trop de temps a les chargé sur le forum . déja vendu des bébés et le réste des bébés pour 3 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui j'aimerai bien acheter un bel appareil. Je demanderai au papa Noël! il a un joli licol aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:Patricia VOICI UNE AUTRE PHOTO DE PLAYBOY POUR TOI [img]/[/img]MERCI kader ! Dès que j'ai le temps à défaut de pouvoir m'offir un poulinou "black" je le mettrais sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba dis donc tu ne perds pas de temps si déjà tu as vendue des poulains...félicitation ce poulain est craquant j'aime beaucoup son profil gauche...il est bien formé pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou kader!comment vas-tu??on ne te voit pas trop en ce moment. Alors j'espère que tout va bien... peux-tu nous donner des news de TOUS ( ) les bébés??des nouvelles photos peut-être pour voir comment ils évoluent! il faut aussi que tu dises aux proprio de playboy de venir s'inscrire! bisous et vivement toutes les photos (au minimum 20, ok? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Britmille a écrit:coucou kader!comment vas-tu??on ne te voit pas trop en ce moment. Alors j'espère que tout va bien...peux-tu nous donner des news de TOUS ( ) les bébés??des nouvelles photos peut-être pour voir comment ils évoluent!il faut aussi que tu dises aux proprio de playboy de venir s'inscrire!bisous et vivement toutes les photos (au minimum 20, ok? ) coucou ma belle pour le moment je suis vraiment juste débordé de boulot avec sevrage des bébés qui quitte la maison . JE VAIS FAIRE DE PHOTO promi ok pour 20 photo tu es de plus en plus gourmand toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 painthorsevallée a écrit:Britmille a écrit:coucou kader!comment vas-tu??on ne te voit pas trop en ce moment. Alors j'espère que tout va bien... peux-tu nous donner des news de TOUS ( ) les bébés??des nouvelles photos peut-être pour voir comment ils évoluent! il faut aussi que tu dises aux proprio de playboy de venir s'inscrire! bisous et vivement toutes les photos (au minimum 20, ok? ) coucou ma belle pour le moment je suis vraiment juste débordé de boulot avec sevrage des bébés qui quitte la maison . JE VAIS FAIRE DE PHOTO promi ok pour 20 photo tu es de plus en plus gourmand toi lolhi hi ouiiiiiiii je veux plein de photo!!!! par contre je crois que le véto avait raison....playboy et Black Jack sont vachement plus foncés que Yama et pourtant, jeunes, ils étaient pareils. Le monsieur qu'on a vu à Roissy m'avait dit "j'ai pas voulu acheter Yama car avec une maman palo, à tous les coups il va changer de robe et s'éclaircir."Je l'aime quand même mon loulou, mais bon, j'aimerai qu'il soit quand même hyper noir... Playboy: black-jack: Yama: vous allez tous vous dire "elle nous gonfle avec sa robe" mais bon, il pourrait virer au violet, c'est pas grave je l'aime quand même mais bon, s'il pouvait quand même être black...c'est un peu comme eureka qui n'est pas trop sure de la roce de sa pitchounette. en tout cas kader, bon courage à toi, et j'espère avoir tes belles photos, ça fait tellement plaisir de voir les bébés grandir! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 britmille,c vrai que c 3 poulains avaient une robe de départ qui se ressemblait mais comme tu le dis aussi cela peut dépendre de la couleur de la maman aller de toute facon il est super mimi ton yama pour kader,aller moi aussi je veux bien des photos et des nouvelles ...please !!!!! je sais que tu vas faire de ton mieux... sinon dans 10 jours direction paris et nos poulains ......a tu eu des nouvelles toi a propos du transport et autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 shadow a écrit:britmille,c vrai que c 3 poulains avaient une robe de départ qui se ressemblait mais comme tu le dis aussi cela peut dépendre de la couleur de la maman aller de toute facon il est super mimi ton yama pour kader,aller moi aussi je veux bien des photos et des nouvelles ...please !!!!! je sais que tu vas faire de ton mieux...sinon dans 10 jours direction paris et nos poulains ......a tu eu des nouvelles toi a propos du transport et autres???? coucou toi non j'ai toujours pas de nouvelle diane elle est partie pour 2 semaines . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites