shadow01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et ma deuxième pouliche paint noire tovero,provenant aussi de l'élevage de Diane,au Canada...arrivent fin décembre avec loulou. son père: Cs Sir Poco Hancock sa mère: Powersliver Diamond et leur fille: lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu as acheté ton stock de shampoing? hihi Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non je n'ai pas encore de shampoings ....je vais voir ca!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'avais remarquée cette pouliche sur le site de diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ha oui.....elle a encore pris du muscle,j'ai de nouvelles photos de ce week-end et je trouves qu'elle a pris je vais vous les mettre après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors comme promis des photos de ce week-end : ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle a de ces fesses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est toute jolie la puce! ça te fait deux très jolies Miss pour débuter ton élevage, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je trouve aussi britmille qu'elle a prie de jolie fesses merci[b] silbury j'ai craqué en premier sur elle,j'aime les tachetée avec une majorité de blanc..et oui je sais c'est tout a fait l'inverse de le plupart des amoureux du paint !!! mais bon je ne peux me refaire... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une tite question concernant mes 2 "filles"..... je fais faire le test lethal white et le gène noir pour mes 2 pouliches avant qu'elles arrivent du Canada par Diane,les résultats ,je les aurais par courier à mon adresse ou bien avec les papiers des loulouttes en venant les chercher a l'aéroport???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 shadow a écrit:une tite question concernant mes 2 "filles".....je fais faire le test lethal white et le gène noir pour mes 2 pouliches avant qu'elles arrivent du Canada par Diane,les résultats ,je les aurais par courier à mon adresse ou bien avec les papiers des loulouttes en venant les chercher a l'aéroport???? moi j'ai eu part courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les bébés c'est pour le 3 novembre POUR TOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui lundi 3 novembre...j'espère que ce ne sera pas encore repoussé,j'ai tellement hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 shadow a écrit:oui lundi 3 novembre...j'espère que ce ne sera pas encore repoussé,j'ai tellement hate de les voir , haaa super comme moi pour le 3 nov... j'ai trop envi de craqué sur panda elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui c'est vrai que panda est très jolie ...mais elle n'est pas pour toi..non??? elle est arrivée il n'y a pas si longtemps que ca sur le site de Diane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est très jolie!!! Et quelles fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pour une autre pérsonne car elle et trop fine a mon gout j'ai eu des auter photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ha ok..........je vais tacher de ne pas oublier l'appareil photo en novembre pour faire un véritable roman photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon bientot,lundi 3 novembre j'attends des nouvelles du transitaire,et je met tout en oeuvre que mes 2 loulouttes soient bien quand elles arriveront a la maison vérification des clotures,2 box bien paillés(pas encore fait mais ca va pas tarder) a lala j'ai trop hate de les voir ,les carresser, elles doivent encore etre changer,peut etre un peu + de muscles...un joli popotin rond commeje les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon ca y est, lady arrive avec loulou,mardi 4 nov a 10 h... trop contente.... alors kader,toi aussi tu as était contacté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 shadow a écrit:bon ca y est, lady arrive avec loulou,mardi 4 nov a 10 h... trop contente.... alors kader,toi aussi tu as était contacté..... je suis contente pour toi!! mais n'oublie pas de la lecture, des jeux de mots croisés, un lecteur mp3, un lecteur dvd avec trois ou quatre films de 3heures chacun, des jeux de société, et enfin une couverture. Avec tout ça, tu devrais en avoir à peine assez pour patienter.... tu garderas à jamais un souvenir de cette journée, alors essaye de prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Britmille a écrit:shadow a écrit:bon ca y est, lady arrive avec loulou,mardi 4 nov a 10 h... trop contente.... alors kader,toi aussi tu as était contacté..... je suis contente pour toi!! mais n'oublie pas de la lecture, des jeux de mots croisés, un lecteur mp3, un lecteur dvd avec trois ou quatre films de 3heures chacun, des jeux de société, et enfin une couverture. Avec tout ça, tu devrais en avoir à peine assez pour patienter.... tu garderas à jamais un souvenir de cette journée, alors essaye de prendre des photos!En plus plus avec l'excitation et l'adrénaline ca doit être encore plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OUAI c sur,va pas falloir etre pressé c ce que m'a dit également le transitaire hier !!!!!! britmille une tite question,tu avais rendez-vous a quelle heure quand tu as été chercher ton bb???? car pour moi ,le transitaire m'a dit d'etre a 10 h a l'aéroport,n'est ce pas un peu tôT??? car ca ne sert a rien d'y etre trop en avance...non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et des photos de LADY ,les dernières du Canada.................je l'adore cette loulou ,quelle beau modèle je trouve!!!!!!!!!!!!!! et vous elle vous plait????? .... A fond la louloutte........elle a du jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca y est lady est dans mon box,levé 5h30 couché 11h30....quel fatique entre l'attente dans paris a cause des bouchons et l'attente tout cour a l'aéroport puis dans la douane ,quel patience il nous a fallu mais bon c'était pour la bonne cause... dans sa caisse puis une fois sortie : ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elles sont choue tes pepettes, contente que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 très jolie ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lady est plus grande que loulou et plus en muscle ...dans la caisse et la van elle n'arretais pas de vouloir téter loulou et les autres ce qui faisait des conflits elle tétait au niveau du creux entre la cuisse et le flan....elle était l'une des + grande et c'était elle qui faisait son to bb elle est en box séparé de loullou,toutes les 2 peuvent se sentir mais on leur box chacuns pour pouvoir se reposer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime beaucoup!!!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou toi coment ca va BIEN fait dodo lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui méga gros dodo mercredi j'étais vanné pas moyen de faire surface,trop crevé!!!!! la ca va mieux mais encore fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila les dernières photos de LADY en box......petit bisous avec DONY...... ....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cette aprème ouverture des box,et première découverte de leur pré et voisins:les boeufs qui étaient aussi content que les pouliches de se flairer... ......j'ai une vidéo aussi mais comme il y avait du vent le son est nul,j'aimerais mettre une chanson a la place mais savez vous comment on fait pour mettre une vidéo et aussi mettre par dessus une musique????? SI quelqu'un pourrait m'orienter,ce serait sympa.....svp... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 shadow a écrit: j'ai une vidéo aussi mais comme il y avait du vent le son est nul,j'aimerais mettre une chanson a la place mais savez vous comment on fait pour mettre une vidéo et aussi mettre par dessus une musique????? SI quelqu'un pourrait m'orienter,ce serait sympa.....svp... a plus Alors si tu as un PC, tu devrais avoir Windows Moovie Maker et avec ça tu peux mettre des musiques ou couper les bout de vidéo qui ne te plaise pas. tu peux assi fair un montage photo. Par contre lorque tu mets la musique pas oublier de enlever complètement le bruit de base de la vidéo, sinon les 2 sons se mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci MIX ou je dois avoir windowx movies maker je vais aller esseyer de faire ma modif' dans la journée.....encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 shadow a écrit:merci MIX ou je dois avoir windowx movies maker je vais aller esseyer de faire ma modif' dans la journée.....encore merci !!!Me réjouis de voir la vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon maintenant que ma vidéo est faite,c tu comment l'insérer sur le forum car la ,je vois pas!!!! zut et zut... car quand on clique sur insérer 1 vidéo et bieN, il faut que g mis ma vidéo avant sur dailymotion ou ytube c ca pour aller la chercher??? on non!!! est ce que je peux aller la chercher directement dans mes documents ou pas?.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 shadow a écrit:bon maintenant que ma vidéo est faite,c tu comment l'insérer sur le forum car la ,je vois pas!!!! zut et zut... car quand on clique sur insérer 1 vidéo et bieN, il faut que g mis ma vidéo avant sur dailymotion ou ytube c ca pour aller la chercher??? on non!!! est ce que je peux aller la chercher directement dans mes documents ou pas?.????Pardon j'ai pas vu ton message avant... Bon j'aipas pensé de te dire, mais tu dois mettre ta vidéo sur Dailymotion ou YouTube avant de pouvoir la mettre sur le forum, c'est comme avec les photos, nos fichiers doivent être hébérgés Et après y a qu'a prendre les liens et la mettre sur le form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mix a écrit:shadow a écrit:bon maintenant que ma vidéo est faite,c tu comment l'insérer sur le forum car la ,je vois pas!!!! zut et zut... car quand on clique sur insérer 1 vidéo et bieN, il faut que g mis ma vidéo avant sur dailymotion ou ytube c ca pour aller la chercher??? on non!!! est ce que je peux aller la chercher directement dans mes documents ou pas?.????Pardon j'ai pas vu ton message avant... Bon j'aipas pensé de te dire, mais tu dois mettre ta vidéo sur Dailymotion ou YouTube avant de pouvoir la mettre sur le forum, c'est comme avec les photos, nos fichiers doivent être hébérgés Et après y a qu'a prendre les liens et la mettre sur le form et à la fin du forum, dans notice d'utilisation, j'ai expliqué comment faire. Sil te manque une étape,dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci les filles il me semblait bien qu'il fallait que je l'heberge sur l'un de ses 2 site avant d'avoir un lien....merci beaucoup...oups j'avais pas vue britmille en bas du forum je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben alors tu l'as pas encore mise cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ba g un ti problème avec DAILIMOTION,il faut que je valide l'enregistrement sur ma boite mail ,g mis mon adresse MSN,et puis ma messagerie de msn est bloqué,je ne peux accéder a mon compte!!! la g la rage faut que j'essais d'y arriver mais difficile de trouver une solution sinon g mesuré LADY qui toise environ126 cm avec un tour de ventre de 130cm... avez vous la formule pour savoir combien elle pèse car je sais qu'il faut la hauteur au garrot et le tour de ventre au dessus du garrot....SVP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila la vidéo des "filles" dont je vous parlez...la qualité est pas top mais je peux faire que ca avec mon appareil photo!!! j'espère qu'on va la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tout simplement G E N I A L ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça galope grave!!!!!c'est super à voir!comment vont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci les filles pour mes pouliches......sinon elles vont super bien,et avalent goulument leurs floconés matin et soir .le soir quand vient la nuit,j'allume la lumière extérieur,et les appelle ,et puis elles arrivent toutes cool,et se dirigent vers leurs box respectifs chacunes le sien,je met en premier les floconés a LOULOU ,puis j'attends et montre le seau a LADY qui est moins hardi pour rentrer dans son box !!!! loulou rentre toutes seules et puis après lady me suis gentiment ....elles sont vraiment adorables.... le matin pendant qu'elles mangent et bien j'en profite pour leur passer un ti coup de brosse douce sur tout le corps et leurs prendre les 4 pieds...LADY reste le nez dans ses floconés et se laissé massé et manipuler sans bouger,en revanche,LOULOU est plus sur la défensive,elle bouge facilement quand ca ne lui plait pas (devant le poitrail et sous le ventre),elle fait un tour de box et puis revient mangé tranquil...elle se laisse malgré tout bien nettoyé son oeil droit qui coule un peut,du au trajet dans l'avion,tout les matin elle a droit a un ti coup d'éponge pour bien lui nettoyer ... elles n'ont pas du tout le meme caractère,LADY est plus curieuse et accepte facilement la nouveauté,en extérieur elle vient au devant de moi et se laisse carresser facilement et meme attraper.....LOULOU en revanche s'approche bien aussi en extérieur mais ne se laisse pas carressé,dès que je fais un pas vers elle,elle s'en va gentiment..... enfin tout ca pour vous dire que mes "filles " sont extra je les adore ..... sinon j'ai calculé leur poids et bien LADY pèse au alentour de 175 klg pour ses 6 mois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ce sont de bonnes nouvelles tout ça! tu verras ça viendra!mon bébé s'est toujours laissé approcher et brosser, par contre les pieds, ça marcait la semaine dernière, et là c'est de nouveau la galère....je pense qu'il faut que nous gardions à l'esprit qu'ils sont jeunes encore! par contre, tu as beaucoup de chance d'en avoir deux, elles doivent être heureuse!!moi j'ai l'impression que Yama desfois, il est triste si tu as d'autres photos, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello, moi perso j'utulise du matos ethologique pour déscensibiliser mes bébés, et pour les manipuler, c super pratique, surtout pour les zones sensibles, membres, sous le ventre, entre les postérieurs, croupe. Il suffit de s'equiper un peut et sa facilite drolement la vie. Moi g: Un licol corde (Bcp plus conducteur que les licols classique, et il est déconseillé de les mettres à l'attache en portant ce licol, c'est fait pour l'éducation) Une corde de communication 3,20m et 7m Baton d'entrainement avec cordellette 1,80m Et le top c d'avoir un rond de longe à dispo On peut faire sans, mais c'est bien plus facile avec! Voici qqs conseils pratiques que moi j'utilise: Le but du jeu est de réussir à caresser vos bébés partout en obtenant sa décontraction, sa confiance, sa compréhension... Pour cela : Il faut d'abord commencer avec une cravache, un stick, un carrot stick ou un baton ( au cas ou votre cheval botterai ou mordrai ) pour que ça soit ces objets qui prennent et pas vous ( s'il botte ou mord, faites comme si ne rien était et recommencez ) avant de le caresser avec la main et ne tenez pas votre cheval court, laissez lui de la longe afin qui puisse bouger un peu s'il en sent le besoin lorsque vous caressez une zone ( s'il cherche à se détourner de vous et ou à s'enfuir, faites une petite pression sur la longe pour qu'il garde le nez vers vous. Dès que le cheval arrête de bouger, cessez immédiatement tout et récompensez ). Commencez par "l'avant" du cheval, suivez lentement le corps ( ventre, jambes, dos, etc.. ) pour arriver à "l'arrière". Si le cheval se défend, utilisez la technique de "l'approche-retrait", revenir à une zone ou le cheval est calme puis petit à petit se rapprocher progressivement de la zone sensible mais revenez à la zone ou le cheval est calme avant que vous n'atteingnez, "le seuil de tolérance du cheval". Faites ça jusqu'à ce que toutes les zones sensibles deviennent des zones "calmes". Vous pouvez caresser le cheval sur tout le corps avec le carrot stick ou vos mains, il accepte et aime même ; vous pouvez jetter le bout de la corde au dessus de sa zone 2 comprend encolure et 3 [comprend : dos, ventre, antérieurs, poitrail] et qu'il ne bouge pas Perso je ne m'anipulle jamais mes bébés quand ils sont entraint de manger l'aliment, la seule chose que je fait, c'est de tenir le saut d'aliment dans mes bras pour qu'ils viennent se nourrir avec moi, et petit à petit je peut leurs caresser leurs encolures têtes sans qu'ils aient de réactions de peur, sa fonctionnent pas mal. Tout est lié à la confiance, qui vas vous donner, la compréhantion, le respect mutuel. Mais tout dépend des sujets, certains viennent plus vite que d'autres. Voila, si sa peut aider j'en serais ravi. Bon courrage, mais tes bébés ont l'air sympat alors sa vas très bien ce passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ha! oui j'oublié, avant de leurs toucher les zones du corps avec tous c objets je leurs présente le matériel, pour cela très simple, je leurs met au sol et ils faut qu'ils viennent voir à quoi cela ressemble, parfois ils goute aussi, c'est très bon quand ils réagissent de cette façon, sa permet de leurs montrer que c'est inoffensif. Allé de ce pas je vais m'occuper de mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est sympa de donner des conseils. J'espère que ça peut marcher, mais comme j'ai dit dans un autre post, j'ai pas de rond de longe. Moi il se laisse tripoter de partout sans bouger, sauf les pieds.... en tout cas, je vais essayer ça, et j'espère que ça marchera aussi pour tes bébés shadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites