Déborah02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici ma jument sorrel/overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je me débrouille mal...je vais retenter de poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quand tu écris un message, tu as au dessus des petites icones. cliques sur celle avec une photo et une disquette. Après tu fais "parcourir" tu choisis ta photo, tu cliques sur "heberger" et tu copies colles le lien dans ton message. Et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 purée, j'adore!!! c'est fou comme je trouve cette robe originale. Diane a un poulain comme ça, et il est canon aussi! mets nous d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui très belle couleurs. J'aime beaucoup sa tête et son regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est superbe elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le sorrel est une robe aussi superbe qu'elle jolie juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qu'est-ce qu'elle est belle...je bave sur ton herbe, limite ça me donne faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Britmille a écrit:qu'est-ce qu'elle est belle...je bave sur ton herbe, limite ça me donne faim! Britmille n'oubli pas que tu es au régime MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est tellement belle cette robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai des comme ça on en voit pas tout les jours...la première fois que je l'ai vu je suis tombée sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vraiment magnifique cette jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours aussi belle, la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toujours aussi belle, et l'herbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Britmille a écrit:toujours aussi belle, et l'herbe aussi Britmille, nous fait un fixation sur l'herbe normande et l'herbe suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 adrie31 a écrit:Britmille a écrit:toujours aussi belle, et l'herbe aussi Britmille, nous fait un fixation sur l'herbe normande et l'herbe suisse! petite, j'en faisais manger à mes copines d'école! c'est parce que l'herbe est tellement nulle par chez moi, que je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vers 5 H ce matin Saltys a donné naissance à un joli petit poulain...bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est overo tobiano, tovéro ou solid ? sorrel, black etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très jolie jument ! Bah oui Britmille l'Alsace c'est comme le sud ouest, il pleut tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un petit sorrel ou chestnut solid avec une grande liste et 2 balzanes aux postérieurs et je crois que c'est tout...j'ai pas voulu trop les embêter ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors des photos du poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelle jolie petite bouille ! Magnifique ce poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le petit bout ( j'ai pas encore trouvé de nom ) est a vendre et sera disponible au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ta juju a un air de famille avec mon loulou? Il sont allé dans la meme boutique pour acheter leurs "robes" ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deborah, tes dernieres photos sont magnifiques !!! encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 très jolis moments de complicités entre bb et maman sur la dernière photo,c'est trop mignpn...la maman est définitivement sublime,j'adore elle est pas sorrel overo sabino??? au niveau robe elle me fait penser à ma futur juju...enfin je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pensais que Saltys été sabino et pour en avoir le coeur net je l'ai faite testé...et non elle n'a pas le gène sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trognon ce petit, qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ha ok comme quoi les apparences sonttrompeuses.... mais ca ne lui enlève pas sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en effet les apparences sont trompeuses mais sabino ou pas c'est une super juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 LE pour combettre les mouchessystème D pour combattre les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je disais....Le système D pour combattre les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Si je puis me permettre d'intervenir dans cette conservation. La robe sabino est d'aprés tous ce que j'ai pu lire sur le sujet "multigénique". C'est à dire que c'est la combinaison de plusieurs génes qui en serait à l'origine. Actuellement les laboratoires ne savent detecter que le SB1 ( a priori le plus courant), mais beaucoup de chevaux sabino sont négatif au SB1. Donc cette magnifique juju est peut être tout de même sabino. D'ailleurs la robe en forme de dentelles le laisse penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites