Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voisi mon étalon sorrel/overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu fais quoi avec?? il est hyper muslé, tu le bosses beaucoup? j'aime beaucoup sa tête aussi, elle est bien grosse et bien marquée, exactement comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Britmille a écrit:tu fais quoi avec?? il est hyper muslé, tu le bosses beaucoup?Vive les étalons Il est sublime en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lody a écrit:Britmille a écrit:tu fais quoi avec?? il est hyper muslé, tu le bosses beaucoup?Vive les étalons Il est sublime en tout cas! Aïe, si c'est tout simplement ça, ça ne me conforte pas dans l'idée de castrer jeune le mien. Peut-on arriver à un tel résultat juste avec du boulot?surtout sur le développement de l'avant main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ça dépend de la morphologie de ton cheval à la base... Que tu le castres tôt ou tard ça ne changera pas grand chose, si il n'est pas travaillé régulièrement, dès qu'ils sont castrés ils fondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puré comme il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sacrée popotin! Dit-nous en plus ce ce beau che"val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Snowy a fété ses 6 ans le 1er mai,il a des origines de halter( Red Sonny Dee) du coté du père et plus pleasure et hunter du coté de la mère.Les muscles c'est donc plus une question de génétique que de travail dans son cas.Côté tempérament il est cool...en balade faut pas pousser mémé dans les ortilles!!!c'est toujours le dernier et faut même parfois s'arreter pour l'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est bien fait ,je trouve quelle merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Snowy sera disponible pour les saillies en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Domage que l'on soit ci loingt, a t'il déja fait d bébés. Je pense qu'il doit être LWO n/O, comme la plupart des overo, avec qu'elles juments tu le destine à la reprod. Désolé pour toutes c questions mais je suis très curieuse, il est super beau et à l'air tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le test LWO est en cours...Snowy a des origines halter et western pleasure, il a plusieurs APHA champion dans ses ascendants.C'est sa première saison de monte. Sa mère c'est Sunnys Golden Rose qui a son post un peu plus bas dans l'overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il a du Chief Jr dans ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est magnifique !!! Et en plus il est né le meme jour et le meme mois que TEXAS ... Trés belle musculature en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Non il n'y a pas de Chief Jr dans ses origines,il y a Hank-A-Chief,Painted Robin,Red Sonny Dee,Bear Cat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a escuse moi ^^ je suis qu'une debutante qui rentre tout juste dans le monde western et qui n'y connait absolument rien du tout ^^ desoler. en tout cas ton cheval est magnifique! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cliqua 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe Etalon, j'adore !!.... Il a une structure magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Kagome02 t'excuse pas y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 splendide, en tout cas son nom lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ton étalon est mlagnifique, j'adore sa tete !! tu as des nouvelles photos à nous proposer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir, il est très joli ton cheval, j'aime beaucoup son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comment j'ai pu le rater celui là Il est superbe ton étalon, vraiment canon, tout ce que j'aime Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci beaucoup...dès que j'ai de nouvelles photos je vous en fait profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci !!! On est vraiment impatient de les voirs ! il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh ben il est pas très loin de chez moi ce loulou!! tu es dans le haut ou le bas rhin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis dans le Bas-Rhin à 30 km au nord de Strasbourg.Toi tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dans le haut rhin, près de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinedraw 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hey!!! le mien aussi a hank-a-chief et les autres dans son pedigré, mais il est le fils de Chief JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les résultats sont arrivés...Snowy est N/O pour le lethal white...c'est à dire qu'il possède une copie du gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 19 février 2009 aie , donc il a ? tu vas quand même le faire reproduire, si oui sur quel juments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui il va quand même reproduire ( ça serait dommage avec le gabarit qu'il a...)mais uniquement avec des juments paint testées( quand c'est necessaire) ou des juments quarters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 19 février 2009 sincerement ton cheval est magnifique , j ai une jument qui n'as pas le little white, je te contacterai peut etre pour une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici des photos hors saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 SUPERBE Il est très très bien fait en tout cas!!! Un sacré morceau! Encore des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je baaaave! Oui mitraille nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres beau et tres imposant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour lui.Vos compliments me font d'autant plus plaisirs puisque Snowy est notre premier poulain paint. En 1997, mon père se voit offrir pour son anniversaire un étalon paint importé du Canada Hustlers Chief...le cheval c'est moi qui l'ai trouvé et c'est ma mère qui l'a financé...Ce magnifique sorrel overo( je vais chercher des photos) n'est autre que le papa de Snowy. En 2000 on achète une jument paint importée des USA(Sunnys Golden Rose) et un premier mai 2002 voit le jour Snowy. Trés belle histoire sauf qu'entre temps Hustlers est tombé malade...cancer de la peau...en janvier 2003 nous n'avons d'autre choix que de le faire endormir.Malgrès 2 interventions lourdes le cancer s'est généralisé et un matin il été couché dans son box paralysé de l'arrière main.Le plus dure c'est quand je suis rentrée dans le box pour voir se qu'il se passait,qu'il m'a vu et qu'il a éssayé de se relever...aujourd'hui rien que d'y repenser ...et lorsque j'ai compris le problème croiser le regard d'Hustlers quand je suis sortie du box c'était trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est vraiment superbe et quelle musculature !! Si j'avais une jument je crois que je tenterais un petit mariage avec ce bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment splendide ! C'est un beu cadeau que vous avez fait là à ton père !!! Tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voici des photos de Hustlers,le père de Snowy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites