Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono Ami Sean

Faire repousser les crins?

Messages recommandés

Voilé alors enfaite mon papa a acheter un nouveau coco aujourd'hui, un magnifique Quarter, il a une magnifique crinière, bien longue et bien fournie, le seul hic c'est qu'il c'est tout arraché la moitié en passant sa tête sans arret entre des barreaux, et la y'a carrément plus rien ou vraiment 3 poils de 2mm, donc voilà...
Ma question, auriez vous des astuces pour faire repoussé plus vite ? Des soins, des choses a lui faire manger, boire, j'sais pas moi lol

Merci dejaaa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEO LUPUS à appliquer matin et soir durant un mois, c'est quasiment magique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu,
si il s'est arraché la crinière si vite en une journée, il y a un autre probleme, soit il a des poux soit il a la gale estivale.
Il faut chercher plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence c'était pas en une journée, c'est en plusieurs fois, et c'est sûr que c'est a cause qu'il passait sa tête entre des barreaux pour allé piqué du foin au voisin, et a force de faire l'allé et retour, byebye les crins... Et c se vois que c'est pas médical parce que c'est très net et propre, y'a pas de pellicule ou quoi que sa soit.
Merci Silbury! C'est comment, en liquide ou solide ? Comment on fait les dosages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu me rassures car dans ton premier message, on comprenait que ça avait été instantanné, du jour au lendemain.
Le produit de sylburry est tres bien je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est liquide genre un peu épais gluant, ça s'applique hyper bien et ça sent très mais alors très bon tongue
pour la dose c'est à l'oeil, tu badigonnes bien les zones abîmées
pas sur une plaie hein!!!! si la peau est un peu abîmée, tu peux mêttre du cothivet(en pchitt, chez le véto ou pharmacie) avant pour bien soigner la peau avant d'entamer ta cure de neo lupus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci beaucoup, je vais acheter ca demain!!
Et l'arrachage est très net lol, y'a une grosse partie ou y'a vraiment plus rien il c'est pas loupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien vient d arriver a l ecurie mais il etait au parc depuis plusieurs mois sans soin.
donc ca criniere en a prit un coup je pense.

ca coute combien votre produit, on en trouve dans toutes les pharmacies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Voilé alors enfaite mon papa a acheter un nouveau coco aujourd'hui, un magnifique Quarter, il a une magnifique crinière, bien longue et bien fournie, le seul hic c'est qu'il c'est tout arraché la moitié en passant sa tête sans arret entre des barreaux, et la y'a carrément plus rien ou vraiment 3 poils de 2mm, donc voilà...
Ma question, auriez vous des astuces pour faire repoussé plus vite ? Des soins, des choses a lui faire manger, boire, j'sais pas moi lol

Merci dejaaa =)



mon etalon "CHANCE" a fait pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit cité tout en haut, on le trouve toujours en pharmacie? J'ai vu sur le net que le laboratoire a fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le labo a fermé apres ... on peut trouver ca ou et a quel prix ??
et pour les pélicules mon véto a une petite astuce : l'huile ISIO 4 (sisi ...), une cuillere a soupe par jour dans la ration. Ca marche super, mais alors super bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ça fait 2 ans que j'ai ma petite quarter Taris, je l'ai eu avec de long crins à la crinière et le premier été elle m'a fait une dermite!! Au début ça m'a étonné vu la crinière qu'elle avait, ça devait etre la premiere fois qu'elle fesait une dermite c'est pas possible???!!
Alors du coup elle a quasi tout perdu, cet été rebelotte, j'ai reussi a lui conserver 3 crins grace au derfen mais je desespere pour que sa criniere redevienne comme avant!

Il est vrai que chez moi il y a beaucoup d'arbre, donc beaucoup de grattoirs... et en plus invasion de moustiques tigrés qui piquent que la journée! Evil or Very Mad
J'avais pensé à lui tressée mais est ce que ça va changer grand chose??
Il y a t- il un produit miracle qui existe toujours?? merci de vos conseils je suis desespéree No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui aussi en complément une pierre o zinc, super pour les crins, la peau;la corne tu trouve ca sur alliance pastorale . Plus cure de huile isio 4 sur 3 semaines, ca va le booster sur tous l'organisme, environ 50 ml d'huile dans la ration une fois par jour sur 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...