Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van

Les autres de mon coeur

Messages recommandés

ALMENDRA
cruzado PREXArabe, elle aura 20 ans en 2009, je l'ai eu au débourrage...
Plusieurs fois championne de france de horse-ball (Catégories Sénior, jeunes et Féminines).


Avec sa fille Twenty Four, par Ainhoa Akharad HN (PSA), qui ressemble à çà maintenant (photo de ce WE, 16 mois)



Real Exocet (Almendra x Exocet de Ceran HN - AA) l'alezan et son frère Rataxès, le gris (Exocet de Ceran et Durance IV, Lusitanienne), les 2 : 3 ans



Almendra est pleine pour fevrier de Smooth Operator (OES)

Odyssée, 6 ans (SF par anglo : la blonde)


Kilty (SF x PSIbérique : la brune), 12 ans



Le n°7 (et la natte de dos), c'est moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons tes dadous !
J'ai un petit penchant pour ton gris !
Ils sont tous chez toi ?
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de beaux loulous.....ils ont la pèche,et on l'air a fond dans la compét'...super !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant les photos de horse ball, je suis admirative!
C'est génial que tu ais choisis une paint comme prochain cheval de sport, j'ai toujours pensé que le paint était un cheval polyvalent capable d'absolument tout faire et avec les origines que tu as choisis tu ne seras pas déçue c'est certain!!!

Bonne continuation sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Ils sont super mignons tes dadous !
J'ai un petit penchant pour ton gris !
Ils sont tous chez toi ?
A plus


Je le vends ! ... il sera trop petit pour jouer au horse-ball (il fait1m53) et il saute comme un Kangourou

Oui ils sont chez moi, si tu veux passer tu connais l'adresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
tu as de beaux loulous.....ils ont la pèche,et on l'air a fond dans la compét'...super !!!



Silbury a écrit:
Très impressionnant les photos de horse ball, je suis admirative!
C'est génial que tu ais choisis une paint comme prochain cheval de sport, j'ai toujours pensé que le paint était un cheval polyvalent capable d'absolument tout faire et avec les origines que tu as choisis tu ne seras pas déçue c'est certain!!!

Bonne continuation sunny


Oui, oui ils adorent çà : c'est tellement plus fun de galoper avec les copains plutôt que de sauter des barres ! Very Happy

Pour le paint, j'espère en trouver un de 5 ou 6 ans afin de pouvoir essayer avant "l'age de raison" de Cat's.

Merci pour eux, je vais aller les nourrir : je leur dirait qu'ils vous ont plu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van a écrit:
Patricia a écrit:
Ils sont super mignons tes dadous !
J'ai un petit penchant pour ton gris !
Ils sont tous chez toi ?
A plus


Je le vends ! ... il sera trop petit pour jouer au horse-ball (il fait1m53) et il saute comme un Kangourou

Oui ils sont chez moi, si tu veux passer tu connais l'adresse Very Happy


Oui, promis je vais passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez bien les photos de horse-ball, en voici 2 de ma "vieille", Almendra quand elle jouait encore et une de la remise des prix des finales de la coupe de France à Equita' Lyon en 2005 (mais je n'ai pas retrouvé celles des matchs scratch ...
C'est dingue ce qu'on peut stocker comme truc dans ces ordi sans jamais les retrouver plus tard ! ... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...