Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indigwen

les loulous de la famille

Messages recommandés

coucou!
un petit message pour vous présenter nos chevaux Very Happy

ma juju : Indiana, alezane crins "un peu lavés" de 17 ans


sa pouliche qu'elle m'a fait cette année, Dancing Queen à 3 semaines


à presque 6 mois


et Antario, 17 ans aussi, le cheval de mon mari :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis chevaux, la pouliche à une bouille d'ange à croquer et je la trouve vraiment d'un joli modèle!
et Antario...miam, il est très chic ce doudou!!! et les taches, divines!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! I love you
Effectivement la pouliche est super mimi, c'est un amour de bébé, elle hennit dès qu'elle nous voit et arrive au galop, c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chevaux sont magnifique avec un ti faible ANTARIO j'aime beaucoup les appaloosa I love you quel clown...ton mari lui a appri quelques tour !!!! super....la pouliche est aussi craquante avec ses yeux bleus...j'aime beaucoup cheers c vrai que c agréable d'appeler son bb et qu'il arrive en hennissant au galop,ca fait super plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Antario c'est le clown-chic de la famille!! Une bouille à craquer et du caractère... En effet mon mari lui a appris quelques trucs sympa car en fait il travaille avec, il est cascadeur équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, antario est vraiment doué, il a une tête a faire le pitre ca se voit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
merci pour la pouliche, c'est vrai que je la trouve craquante aussi!!
Sinon elle n'est pas à vendre, je la garde comme descendence de ma jument (j'ai mis 3 ans de saillie à l'avoir, la louloute, la jument ne prenait pas...)
pour info le père est un pure race appaloosa, le voici en photo :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...