Desa paints 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour l'élargissement dans notre élevage nous ont décidé de acheter encore une bay-overo jument BROKER!!! Vous le connaissez comme la mère de LOULOU (de l'élevage de chez Diane au Canada) elle est saillie pour 2009 par SNIFTED A COWPIE ( noir ovéro ) J'espère que elle arrive encore avant qu' le Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique maman....quelle jolie juju c la maman de ma loulou...j'avais pas vu elle a ses 2 yeux bleus j'espère pour toi qu'elle arrivera avant noël,ce serait mieux...tu n'as toujours pas de date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi j'aime beaucoup, elle a de beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitation, elle n'a pas l'air vilaine du tout cette juju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 o la la quel regard je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai pas un date encore...à attendre est difficile j'espère me savoir rapidement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Whaou...Cette juju a de jolis yeux,j Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle arrive le dimanche!!!!!!!!!!!!!!! finalement encore quelques photos de chez Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ta jument arrive a paris ou a amsterdam ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Amsterdam avec 1 ou 2 de kader je pense... pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 encore pour kader???!!!!il ne s'arrêtera jamais!!tu prendras des photos de tout ce beau monde j'espère. ta jument a des yeux très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ON CE VERRA LA BAS ON Y VAS AUSSI !!!!! ..TU Y ES DEJA ALLE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non, c est pour le dimanche prochain donc encore 1 semain.... pfff ca dure longtemps et attendre n'est jamais agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 EN TOUT LES CAS NOUS Y ALLONS LE DIMANCHE 23 NOV .... .. CE N'EST PAS AGREABLE D'ATTENDRE MAIS LA JOIE EST ENCORE PLUS GRANDE A L'ARRIVEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euh je suis pas francophone. pour cette raison m'il ne comprends pas tout vous allez aussi ???? lequel avez-vous acheté ? raconter .... et oui ce le dimanche 3 novembre a Amsterdam MAIS pour vous, est loin je regarde pour rencontrer lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Viola finalement!!!!!!!!!! Broker chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle a une très jolie couleur!!magnifique! est-elle pleine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ca y est cette nouvelle maman est chez toi ,tu dois etre contente!!!!! les photos sont superbes,qu'est ce qu'elle est jolie la maman de ma loulou..... ces 2 yeux bleus et quelle masse ...je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qui elle est pleine de SNIFTED A COWPIE ( black overo stallion) shadow: qui elle est très jolie, une karakter super!!! aimable et manier facilement je n'ai pas de seconde regrette de mon choix...je suis très heureuse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Desa paints a écrit:Qui elle est pleine de SNIFTED A COWPIE ( black overo stallion) shadow: qui elle est très jolie, une karakter super!!! aimable et manier facilement je n'ai pas de seconde regrette de mon choix...je suis très heureuse avec luiexcusez moi du gros mot, mais putain qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est superbe ta maman, vraiment, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est trop trop belle !!! J'adore !!! C'est vrai qu'elle et Vanina se ressemblent un peu... Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 HOUAAAA elle est vraiment belle sur tes photos mais bon elle est encore plus belle en vrai... ...Hé oui on l'a vue en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Britmille a écrit:Desa paints a écrit:Qui elle est pleine de SNIFTED A COWPIE ( black overo stallion) shadow: qui elle est très jolie, une karakter super!!! aimable et manier facilement je n'ai pas de seconde regrette de mon choix...je suis très heureuse avec luiexcusez moi du gros mot, mais putain qu'il est beau!!!!! franchement t'excuse pas , p........ qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Aussi quellque nouvelles photos d'aujourd'hui comme un modèle de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je l'adore !!! elle est trop belle... L'étalon est splendide lui aussi !!! Je suis pressé de voir le poulain !!! En tout cas elle est trés photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est magnifique et le papa aussi, ca va être dur d'attendre la naissance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment très belle Et l'étalon qui l'a saillie, aussi super est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 L'étalon est trop beau !!! La gestation en est ou alors ? ça se passe bien ? Ce sont deux overos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est SUPER!!!! Qui 2 overos c'est un risque inclus...pas mon choix! On va voir le résultat. (les espoirs sur jolie et sainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 AU CONTRAIRE!!!! j'ai les résultats des test OLWS...je laisse tester mes chevaux de UC Davis California. (APHA est AQHA regule) http://www.vgl.ucdavis.edu/services/coatcolorhorse.php Broker est pas négative pour le OLWS!!!!! Overo Result: N/O - One copy of the altered sequence detected. If bred to another N/O horse, there is a 25% chance of producing a lethal white overo foal. The N/O type has been detected in Paints (including breeding stock), Pintos, Thoroughbreds, Miniatures, Quarter Horses and Tennessee Walking Horses. Sabino 1 Result: N/N - No evidence of altered sequence detected. Diane me dit elle à pas testé; si j'ai voulu j'ai pu laisser faire ceci pour l'achat. elle voit comme frame overo standard je fais de préférence le test lui-même; comme je suis certain du résultat. Comme mon autre jument je ne prendrai jamais un etalon overo (N/O) pour saille chaque fois 50 pours-cent la de chance tacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et ben on aime la neige a ce que je vois !!! elle est magnifique sa robe ressort dans la blancheur du paysage !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Qui elle aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut deborah.. belle séance photo...elle est vraiment joli et aussi bien ronde.. ... a bientôt pour les photos du petit ou de la petite... Émilie et Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle est magnifique ,c pour quand ce futur bb??? QUEL HATE ... TU sais g ca pouliche 2008 :LOULOU de chez Diane et je l'ai fait testé au lethal white l'année passée et bien LOULOU est comme sa maman ,elle a 25 pour 100 de risque de faire naitre un poulain blanc donc quand elle aura l'age je prendrais un étalon overo mais négatif au LTW c certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 18 mars 2009 @ Schadow qiu Broker est N/O comme tu, peut voir sur mon site Desapaints.com aussi quelques-uns photo' s de loulou j'à avoir laissé déjà faire le test chez uc davis Desa paints a écrit:AU CONTRAIRE!!!! j'ai les résultats des test OLWS...je laisse tester mes chevaux de UC Davis California. (APHA est AQHA regule) http://www.vgl.ucdavis.edu/services/coatcolorhorse.php Broker est pas négative pour le OLWS!!!!! Overo Result: N/O - One copy of the altered sequence detected. If bred to another N/O horse, there is a 25% chance of producing a lethal white overo foal. The N/O type has been detected in Paints (including breeding stock), Pintos, Thoroughbreds, Miniatures, Quarter Horses and Tennessee Walking Horses. Sabino 1 Result: N/N - No evidence of altered sequence detected. Diane me dit elle à pas testé; si j'ai voulu j'ai pu laisser faire ceci pour l'achat. elle voit comme frame overo standard je fais de préférence le test lui-même; comme je suis certain du résultat. Comme mon autre jument je ne prendrai jamais un etalon overo (N/O) pour saille chaque fois 50 pours-cent la de chance tacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bravo pour ton acquisition, elle est magnifique toi aussi tu as craqué sur les chevaux de Diane loool ma juju attend aussi pour mi-mai un bebei de COWPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis très curieuse c'est quelle jument de votre pour Cowpie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle s appelle TRUE TIKI une jument black overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites