Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éloO

Pin'up du Pré Comtesse

Messages recommandés

Voici le topic de ma jument Pin'up je vais vous la présenter de sa naissance à aujourd'hui en passant par ses parents.

Commençons donc par le commencement Smile , voici Pin'up qui à seulement quelques jours accoompagnée de sa maman MoonLight :



La voilà à 4 mois, c'était déjà un amour avec les petits, très curieuse !



Son père, Gitan, une crème, un caractère que je voudrais conserver !



Sa mère, Moonlight, elle a tout de même hérité de quelques traits physiques de l'apaloosa, ce que je voudrais faire ressortir chez mon poulain :





Pin'up à 2 ans, ses taches de couleur grisonnent vraiment et se tachete comme l'apaloosa :



Pin'up à 3 ans, elle prend du cuivré dans ses taches de couleur :



Pin'up à 4 ans, l'année où on a vraiment commencé les randonnées et les courses d'orientation :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=070925054419114991269432.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Et enfin voici ma jument cet été elle a alors 5 ans :













voilà, j'en ferais de nouvelles ce Week-end, elle commence à faire son poil d'hiver, elle change donc encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant la différence entre la naissance et maintenant.

en tout cas elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui elle est très belle,moi j'adore I love you quel changement,on ne pourrait jamais la reconnaitre si tu nous avez pas mis les photos d'elle bb puis la adulte flower avec l'appaloosa,les transformations ne s'arrètent jamais lol! ca évolue au moins jusqu'a environ c 7 ans ( c un éleveur qui m'avait dit ca quand j'avais visité une structure en mayenne,j'avais failli craquer!!! )

vivement les nouvelles photos....j'ai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des compliments,

j"espère que les membres éleveurs de ce forum feront un tour par ici pour me conseiller ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement de couleur est assez spectaculaire, je le savais pour cette race mais c'est vraiment sympa de le voir en image!
Comme je te l'ai dis dans ton post de présentation, il faut des tests génétiques pour pouvoir te donner les probabilités de robes que ta jument pourrait te faire avec tel ou tel étalon, sans cela cela ne serait que des suppositions sans exactitude aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime surtout sa poitrine et son épaule massives tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha le changement de couleur, c'est fou! On aurai pus pensé qu'elle allait être bai, mais non elle devient bien grise! C'est drole on dirai qu'elle n'a pas changer de pygama, et qu'il c'est élargis et que ces taches sont enfaite toute éparpillée Very Happy (je me comprend xD)

En tout cas, je la trouve très jolie, son père aussi d'ailleur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...