Britmille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Coucou, je change de post, car ça me gonflait de voir 15 pages à l'autre. Je vous mets quelques photos et vidéo de hier et de ce matin. Comme d'hab, pour ceux que ça interesse, j'en mets beaucoup! Avant hier, il a traversé 2 prés, et s'est retrouvé chez les deux juments à la retraite. Il s'est fait mordre la croupe (il a donc un petit trou...) et s'est pris un coup de sabot dans l'epaule. Il boîte quelques minutes, puis ça disparait, par contre il est assez gonflé par rapport à l'autre épaule sans que ce soit chaud. Le soucis à mon avis est que leur cloture n'est pas bien pour un poulain. le fils est trop fin, et mal mis, ce qui l'empeche de bien comprendre à quoi ça sert, et à le respecter.mais bon, je ne peux rien dire....je rêve de ma propre écurie, avec des barrières en bois. D'ailleurs, quelqu'un du forum a t'il déjà fait appel à www.la-maison-du-cheval.fr ? Je suis très heureuse car depuis deux jours, je fais deux séances de "levage" de pieds par jour. Je soulève trois fois chaque pied, en le reposant calmement dès qu'il a exécuté l'ordre, toujours suivi d'un "c'est très bien" en lui caressant l'encolure, à chaque levée de pied. Hier je me suis un peu énervée, car une des filles qui habite là bas m'a dit "moi j'y arrive". Elle prend le pied, Yama s'énèrve, et elle insiste et ne le lache pas...après tous les efforts que j'ai fait moi...Ce matin il les a donné très gentiment, et même je pense que j'aurai pu les laisser levés quelques secondes de plus car il n'avait pas l'air d'avoir envie de les reposer dessuite. Vraiment hyper heureuse!Ce soir, s'il fait pareil, j'essayerai un petit curage! Il a donc une nouvelle couverture, merci Flo! Il a été adorable, et n'a pas bougé!par contre, elle est immense. mais je crois qu'il l'aime bien. Ce matin à 10heures il dormait encore. Il avait bien chaud, et la couverture est moelleuse! place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super, tu as trouvé la couverture.... tu lui mets tout le temps? est ce qu'elle tiens bien? sinon, tu peux mettre un surfaix elastique pour maintenir le tout quand il fait de l'exercice. c'est ce que j'ai fait pour ma pouliche. Elle a tout le temps la couverture avec le surfaix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est mignon ton Yama c'est super ce que tu fais avec les pieds!! c'est exactement ce qu'il faut faire avec les poulains et tu verras peu à peu il te laissera sa patoune de plus en plus longtemps et tu n'auras pas de soucis pour lui prendre les pieds. Tu as raison il faut être doux et progressif, la fille qui lui a bloqué le pied est stupide, on ne fait que donner de mauvais comportement en tentant de forcer les choses. Continue à faire selon ton instinct et tout ira bien je suis certaine que tu pourras curer sans soucis très très bientôt! La couverture à l'air un peu grande mais c'est très bien car elle te fera un peu plus longtemps, tant qu'elle ne pend pas et que les sangles sous le ventre ne baillent pas il n'y aura aucun problème! Bonne continuation avec ton joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sympa ces photos et vidéo,il est mimi tout plein ton poulain......tu as raison,comme le dit silbury d'y aller progressivement,c comme cela que tu obtiendras tout de ton bb,la force ne résoud rien!!!! de tout de facon je vois pas pourquoi une autre personne que toi lui prend les pieds ou autres choses la prochaines fois c toi qui va gérer son éducation ...non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo pour ta patience avec les pieds, c'est comme ca que je vois l'apprentissage : en douceur !! et merci pour les photos il est trop mignon ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos coms! la couverture est effectivement trop grande, mais les sangles se règlent bien, donc pas de problème, ça tient bien. Ce soir en le rentrant, pareil j'ai fait l'exo des pieds, mais il n'a pas été gentil!!j'ai du parlé trop vite ce matin.mais c'est pas grave je continue avec patience...puis je lui ai mis la couverture, il était content et je l'ai rentré. Puis je suis allée chercher Santander (son nouveau pote), et il est arrivé au grand galop vers moi, comme si on se connaissait depuis des années!!!! Je l'ai brossé car il était pourri, et Yama sortait la tête du box, et nous regardait, comme s'il était jaloux!!et après nous avons fait un gros câlinou! je l'aime ce poulinou. Mais effectivement, quel bonheur ce doit être d'avoir ses propres installations...moi je rêve surtout de beaux prés avec de l'herbe et une jolie cloture, car ils ont de très bons boxs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'était ce matin. Santander est un vrai pot de colle. je pense que ce jeune cheval a été seul plus jeune. Il est scotché à yama, quand je suis revenue ce soir, il était scotché à lui encore. il est super affectueux, j'espère qu'ils s'entendront vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est chou ce Yama, tu as raison comme tu fais pour les pieds et un jour tu verras il te les donneras sans prob et même avant que tu le demandes Par contre ne laisse pas qqun te prouver quoi que ce soit avec ton bébé, c'est le tiens et tu fais comme tu veux... Parce que le jour où ils feront qqch de faux et ferons des conneries ben ça sera ps eux et toi tu vas mettre du temps à récupérer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est trop chou quand il te suit tout peno pendant que tu filmes . Yama a l'air de grandir en ce moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elevagedesflots a écrit:il est trop chou quand il te suit tout peno pendant que tu filmes . Yama a l'air de grandir en ce moment non ?Tout à fait, j'arrête pas de me faire la reflexion. Il grandit beaucoup en ce moment, et grossit un peu des fefesses!et j'espère qu'avec la couverture, ça va lui faire encore plus de bien! et je suis heureuse car j'ai l'impression qu'il commence à savoir qui je suis. Il m'écoute, il est attentif à ce que je dis, à ce que je fais, et il est vachement plus câlin! merci pour vos commentaires en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop chou ,j'aime bien la façon dont il regarde la camera ou toi ,il fait un peu son timide !mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est formidable! beaucoup de plaisir avec lui il sera certainement entier un SUPER cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coucou Camille, il est vraiment trop beau ton petit Yama C'est vraiment super d'avoir un poulain, ça me rappelle mes débuts avec Sheïtane , c'est une découverte mutuelle, de tous les jours, une complicité qui grandit à chaque instant partagé ensembles Bonne continuation, pour son apprentissage, tu vas voir, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello, il est trop beau ton bb, il viend aussi de chez diane. En ce qui conserne son apprentissage, il ne faut pas bruler les étappes, si il te lève les pieds quand tu lui demande, c super, il répond à ta demande, petit à petit, tu pourra lui tenir en + en + longtemp, et il te fera confiance, mes que les autres personnes qui se crois meilleurs, qu'ils ne vienne pas détruire ce que tu est en train d'instaurer avec lui. Et pour les clôtures des bébés personnellement, j'ai des rubans fin mais large 4cm, et cela ce passe très bien, mais attention il faut qu'ils ne soient pas trop résistant, qu'ils puissent se casser en cas d'entrave. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci tout le monde! je suis heureuse tous les jours un peu plus de ma relation avec Yama, c'est vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire,je m'éclate, et je découvre et apprend des choses nouvelles à chaque instant! concernant les autres, j'ai beaucoup pensé à vous hier. Petites anecdotes: j'arrive, je m'occupe de mon loulou, je l'attache et commence mon exercice des pieds. Le monsieur arrive (à fond equitation classique, ancien haut niveau, environ 60 ans), et me dit qu'il ne comprend toujours pas l'intérêt d'une couverture. Je repars dans mes arguments, et il continue à me dire que c'est idiot, que c'est la première fois qu'il voit ça, et qu'au contraire, j'empeche ses défenses naturelles de se développer...j'ai du un peu m'énerver, pour qu'il change de sujet, et je lui ai fait comprendre que c'était comme ça, POINT. Il est revenu cinq minutes après, pour me ramener un magasine "eperon" de 1984(j'etais pas née...) pour me montrer la photo de sa jument, hyper forte à l'époque qui vient du haras qu'il y a à côté de chez moi, et pour me montrer que sur les photos les poulains n'avaient pas de couverture.... Quelques minutes après, les deux petites filles arrivent (12 et 9). Elles commencent à tripoter Yama. Une faisait une tresse à la queue et l'autre à la crinière. La petite parle énormément, Yama commençait à s'énerver, à bouger dans tous les sens, et la grande commence à me gonfler car j'ai mis du produit sur son poil "et ça fait le poil gras". Et alors, si j'ai envie que mon cheval ait les cheveux gras, ça me regarde non? enfin bref...je me suis baladée avec lui pour la première fois, hors de la maison, et il a été adorable. Contre vents et marées, je l'aime mon kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ahh quand je te lis je me dit que je suis vraiment heureuse de pouvoir avoir ma jument à la maison...sans personne pour voir et surtout critiquer ce que l'on fait!! Pour l'éducation, certe il faut de la douceur avec les poulains, beaucoup de patience, mais aussi beaucoup de fermeté. On en a un peu manqué avec notre première pouliche et on le regrette...bien qu'elle soit adorable, très gentille elle ne nous respecte pas assez à mon gout. Contrairement à notre deuxième pouliches avec qui on a pas fait les mêmes erreurs. C'est l'experience qui permet de progresser. C'est aussi bien de voir ce qui se passe ailleur...et prendre ce qu'on a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Kaïna a écrit:ahh quand je te lis je me dit que je suis vraiment heureuse de pouvoir avoir ma jument à la maison...sans personne pour voir et surtout critiquer ce que l'on fait!! Pour l'éducation, certe il faut de la douceur avec les poulains, beaucoup de patience, mais aussi beaucoup de fermeté. On en a un peu manqué avec notre première pouliche et on le regrette...bien qu'elle soit adorable, très gentille elle ne nous respecte pas assez à mon gout. Contrairement à notre deuxième pouliches avec qui on a pas fait les mêmes erreurs. C'est l'experience qui permet de progresser. C'est aussi bien de voir ce qui se passe ailleur...et prendre ce qu'on a envie je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis ferme quand il fait des choses que je n'apprécie pas. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je culpabilise toute la soirée après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il n'a pas besoin de le savoir!! l'essentiel c'est de rester juste et toujours identique a soi même...Ma jument sait très bien quand elle fait quelque chose qu'elle n'a pas le droit! Sont TRES intelligent nos dadou!! parfois trop! en tout cas, quand je te lis, je me retrouve il y a 3 ans avec ma poulette...un vrai bonheur...une relation comme j'en ai jamais eu avec un autre cheval!! c'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tout à fait d'accord, il faut respecter le poulain et ce faire respecter, pas se faire dominer ou bien subir les caprices du bb, c très important, mais il ne faut pas confondre incompréhention et mauvaise volonté, c avec le temp et l'expérience. Maintenant on connais les anciens, c'était toujours mieux avant, il faut prendre des info partout et rester ouvert. Mais c ton poulain et si tu veux lui mettre une couverture et lui graisser le poils c toi qui le voie, et si les petits sont trop envahissant ils risquent de prendre un coup de pied, se ne sera pas la faute du bébé. Sa ma fait trop rire l'éperon de 198.. même pas née! Bon courage avec ton doudou il à l'air très sympat, sa vas le faire! Kiss à vous deux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comment vas tu ???? le petit colis va bientot arrivé ne t'inquiètes pas....petit message pour te dire et dire aussi a ceux qui les connaissent que Kader et Pascal on quelques soucis avec leur pc ca n'arrète pas de déconné ils n'arrivent plus a ce connécté ...ils ont beaucoup de boulot en ce moment avec les sevrages et les manipulations de tout les poulains qui viennent d'arriver mais tout va bien pour eux...voila ils nous ont chargé de faire passer l'info c'est chose faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 EMILIE --- CEDRIC a écrit:Comment vas tu ???? le petit colis va bientot arrivé ne t'inquiètes pas....petit message pour te dire et dire aussi a ceux qui les connaissent que Kader et Pascal on quelques soucis avec leur pc ca n'arrète pas de déconné ils n'arrivent plus a ce connécté ...ils ont beaucoup de boulot en ce moment avec les sevrages et les manipulations de tout les poulains qui viennent d'arriver mais tout va bien pour eux...voila ils nous ont chargé de faire passer l'info c'est chose faite...super!!!merci pour les news, car effectivement, je m'inquiétais un peu. Ravie que ça se passe bien, par contre, pour se faire pardonner de la panne de pc, il faudra qu'ils postent des photos de tout le monde je me demande vraiment ce que tu m'envoie! en tout cas Yama va bien, merci!il envoie le bonjour à Black Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors comment va Yama ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Patricia a écrit:Alors comment va Yama ?????Yama va très bien. Je n'ai pu le voir qu'une fois cette semaine, mais je vais y aller cet aprem, et peut etre que grace au vent, il sera un peu énervé et il va galoper! quand je l'ai vu jeudi, il avait déjà mangé, mais il continuait à lécher le sol. Je me suis assise dans le box, puis petit à petit il s'est mis face à moi. Je lui parlais tout doucement, et il commençait à s'endormir!!et à un moment, j'ai cru que je rêvais, il s'est couché!!juste devant moi!!j'étais trop heureuse, mais ça a duré deux secondes. Car au moment meme où il s'est couché, il a voulu se rouler. Il n'a pas vu qu'il était trop près du mur, et une fois roulé de l'autre côté, il s'est retrouvé coincé, et a paniqué car il ne savait pas comment faire. Puis après quelques coups contre le mur, il a finalement réussi à se relever. Je lui ai vérifié les membres, tout allait bien, mais il a eu peur. J'ai attendu qu'il se calme et je suis partie. on verra tout à l'heure, je vais le mesurer et le "peser". J'ai l'impression que malgré tout ce qu'on peut me dire là où il est, la couverture lui fait un bien fou!!et il est tout doux, j'adore! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu lui fera de grosses caresses de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rooooooooooooo il é tro chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici des photos d'hier. Il a définitivement élu domicile dans le jardin. Normal, vous allez voir la différence d'herbe! vous allez même le voir galoper!!ok, ce n'est pas super naturel, on l'a aidé, mais bon, c'est la deuxième fois depuis que je l'ai que je le vois galoper! je trouve qu'il a vachement grandit: il mesure 120cm. Pour le poids, je sais pas, il a un tour de bide de 30cm, il faut que je calcule! Admirez l'effet coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa tes vidéos,il s'éclate dans ton jardin,meme s'il n'a pas forcément envie de foncer.. ....le moment de la ration,c clair que c sacré pour tout nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah il y va à fond ton loulou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bravo, il est superbe !! j'aime bien la photo du coucher de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu dis qu'il léche le sol, c'est parce que des granulés tombent au sol ? parce que ça peut aussi être un manque de mineraux. lui rajouter une pierre a sel compléte ( pas que du sel pur ) si jamais il n'en avait pas déja une il est super, se developpe bien, continue comme ça par contre 30 cm de tour de bidon ??? il doit y avoir une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 emylien a écrit:tu dis qu'il léche le sol, c'est parce que des granulés tombent au sol ? parce que ça peut aussi être un manque de mineraux. lui rajouter une pierre a sel compléte ( pas que du sel pur ) si jamais il n'en avait pas déja une il est super, se developpe bien, continue comme ça par contre 30 cm de tour de bidon ??? il doit y avoir une erreur coucou!! alors d'un, mdr, ne t'inquiètes pas j'ai oublié un 1 devant le 30, il fait donc 130 cm et non pas 30cm (en fait j'ai acheté un paint horse playmobil ) et il lèche le sol pendant une dizaine de minutes environs à la recherche d'un grain perdu et ensuite, tout penaud, il se rend compte qu'il doit arrêter car il n'y en a plus! il a une grosse pierre à sel de l'himalaya, dont il raffole déjà depuis un mois bientot finie d'ailleurs! merci pour les compliments en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut Camille ... ...ben alors tu ne donne plus signe de vie tu n'as pas fait de petite photos de ton petit YAMA ce week end????? ...J'espere que tout se passe bien pour toi et que ton loulou prend des forces.. ..Notre Rosie c'est bien remis de son epuisant voyage et Black Jack a trouvé une nouvelle copine et s'eclate a fond avec elle.. .. a bientooooooooooooooooooot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors , on attend de tes nouvelles !As-tu trouvé une nouvelle maison à ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à vous de demander des news. C'est vrai que je poste pas trop en ce moment. Yama va très bien, il grandit à vu d'oeil! Je le vois très peu en ce moment. Je l'ai vu samedi pour la dernière fois, et je ne sais pourquoi, j'allais commencer son exercice de pied, et alors que ça faisait plus d'une semaine que je ne lui avais pas fait, il s'est carrément laissé curer les pieds! je n'en revenais pas!! ensuite je l'ai sorti, et il m'a fait trois ruade quand 6 pigeons qui marchaient devant lui se sont envolés! il a après décidé de pété son cable et de galoper de partout, et pour une fois, sans que je l'incite à le faire!j'adore, la queue en panache, il est beau mon loulou! pour les photos, ben c'est toujours pareil. Soit entrain de brouter, soit attaché à l'écurie....quand je vous dit que j'ai besoin d'un rond de longe pour tisser des liens plus forts, j'en ressens vraiment le besoin! je n'ai rien trouvé pour le moment, mais le truc c'est que nous allons surement déménager avec mon chéri d'ici quelques semaines, donc j'attends de voir comment ça va se passer pour nous. Voilà quelques photos et une video à ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouaahouuuuu, il a une sacré peche le petit yama. Il est en pleine forme et a deja bien changé depuis son arrivée. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 little farm a écrit:ouaahouuuuu, il a une sacré peche le petit yama. Il est en pleine forme et a deja bien changé depuis son arrivée. Super.merci à toi!!il fait tout pour devenir comme tonton PS: ne soyez pas non plus choqués de tout ce que vous verrez dans le jardin (et oui car je le répete, il est dans le jardin et non dans le pré). On trouve donc: des chaises, des tables, des trucs et des machins pourris (vieilles bouteilles de lessive, boite de conserve, barre en fer). Donc je n'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 holala tu nous as pas dit que tu avais acheté un CURLY .. sa frise tous sa.... la video trop cool ,il a la peche le piot et en plus tu as encore de l'herbe!!!!!!! :lol!:on le trouve changé,il est beau comme tout...... bon ben bon courage pour le demenagement, nous c'est prevu pour le mois d'avril..on ce rapproche de nos installations ... bizous et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il a l'air de s'être bien adapté , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Toujours aussi mimi le ptit père !!!!! Et puis tu vois il galope peut etre pas souvent mais quand il s'y met il fais pas semblant !!!!!! En plus il a déjà une sacrée amplitude, il va te régaler avec lui plus tard !!!!! Et comme mon poulinou, lui aussi on voit qu'il aime bien mettre son stelite en marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wouaa!! trop cool la video, il est super beau, mais dit moi c le près ou tu peut le lacher, on dirais qu'il y a de tout partout, je te souhaite bon courage pour trouver une nouvelle maison pour ton beau bb, et vraiment il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci, tous vos compliments me font vraiment très plaisir! pour répondre à ta question poco, c'est le jardin des gens, puisqu'il ne reste pas dans le pré, il ne respecte pas les clotures qui de toutes façons sont pétées! j'ai encore une petite periode de doutes en ce moment, mais j'assimile ça au fait que je ne me sente pas bien dans cet endroit. C'est peut etre aussi pour ça que malgré mon amour pour Yama, le soir en semaine, je ne me force pas à aller le voir. bref, merci pour tout, et je suis impatiente de voir quel bel homme il deviendra plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allé courage, ça vas aller, en tout cas il est super beau ton poulain et il est en forme c le principal. Un gros Kiss à toi et Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastyole 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vraiment super beau, j'adore "sa belle face"!!! Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la grande classe ton bb.....il s'éclate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon alors des news ???? Cela fait longtemps ! Trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mais c'est vrai ca, il est passé ou ce yama?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'étais en vacances!!!je viens de rentrer et je vais voir Yama demain. Sinon, je n'ai aucune nouvelles de lui depuis 10 jours. Donc je suis impatiente de pouvoir aller voir mon bébé, et je vous dirai tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je veux des belles photos ok MA BELLE MDDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites