Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poco

MAXI EASY HANCOCK black Tovero

Messages recommandés

Je vous présente ma petite MAXI, fille de MAXIMUM OREO DLITE, et de EASY CANDY CHANCE, black tovero, elle est super sympat, c une future poulinière, au primptemp elle aura sa première saillie avec notre papa JO POCO PASSPORT QH, on est impatient de voir ce que sa vas donner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joliment tachée la fifille, j'aime beaucoup les oreilles noir,et le toupet blanc lol!
Tu as d'autres photos?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! Sa y ai j'ai finie m'a journée.
Alors oui elle à les yeux bleu, on à Fait un Concour en 2006 à Toulouse et on est arrivé 1° Championne de France Poulain de moins de 1 an c'était un concour de chevaux de couleurs, ce n'est pas APHA mais c'était cool, il y avais de très beaux produits. Sa nous a permis de sortir dans un petit concour. Mais on c promis de l'ammener à Equitalyon, si ce n'était pas le temp qui nous manque on y serais déja allé. Alors voici d'autres photos de Max.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theonlyfarm a écrit:
Ouf!! Sa y ai j'ai finie m'a journée.
Alors oui elle à les yeux bleu, on à Fait un Concour en 2006 à Toulouse et on est arrivé 1° Championne de France Poulain de moins de 1 an c'était un concour de chevaux de couleurs, ce n'est pas APHA mais c'était cool, il y avais de très beaux produits. Sa nous a permis de sortir dans un petit concour. Mais on c promis de l'ammener à Equitalyon, si ce n'était pas le temp qui nous manque on y serais déja allé. Alors voici d'autres photos de Max.









un concours à Toulouse sur les chevaux de couleurs????c'était où??il y en a chaque année???sérieux, jamais entendu parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Mais oui, je me souvient d'elle maintenant[/b] cheerscheers

Tu l'avais présenté avec une pouliche quarter??
Très jolie aussi, c'est ça non??
Je t'ai parlée pour te demander quelques renseignements sur cette petite merveille!!!
C'était lors du salon du cheval de Toulouse, le seul d'ailleurs lol!
C'est lors de ce salon que j'ai bien faillie acheter une magnifique pouliche palomino tobiano, TAWA JETALITO LENA, fille de ARIZONA TEXAS LENA de l'élevage Kesak'oh.

C'est fou comme le monde est petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo! Incroyable!!! Il est vrai que j'ai vu du monde sur le salon de toulouse, et le seul, c dommage, rrrrr!!
Sa fait plaisir, c'est vrai que le monde est petit!! lol!
Max n'avais pas encore un An.
Ahh, sa me fait très plaisir, peut être on se vera au salon D'avignon, on ira surement en visiteur. Si tu a un stand ou expose des chevaux tiend moi au courant.

Grosse bise de MAX cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon de toulouse n'est plus. Il y a eu qu'une seule édition, domage, c'était sympat Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on se vera tous un jours, vraiment le monde du cheval est petit, t je crois qu'il y aura du monde pour Avignon. cheers
Donc surement que l'on pourra se voir sur le salon, nous on y viendra en visiteur cette année. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theonlyfarm a écrit:
Hoooo! Incroyable!!! Il est vrai que j'ai vu du monde sur le salon de toulouse, et le seul, c dommage, rrrrr!!
Sa fait plaisir, c'est vrai que le monde est petit!! lol!
Max n'avais pas encore un An.
Ahh, sa me fait très plaisir, peut être on se vera au salon D'avignon, on ira surement en visiteur. Si tu a un stand ou expose des chevaux tiend moi au courant.

Grosse bise de MAX cheerscheers


Et bien oui, on se verra en Avignon, j'y serai avec le Haras d'Eygalières (élevage de QH et PH).
pour l'instant, je na sais pas si j'y emmène Tanoune, mais en tout cas, je serai ravie de te revoir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne c pas si on viendra à Avignon, j'ai du mal à voir j'èspère que d'ici là j'irais mieu, mais depuis le drame de SPICE je suis secoué, mais il faut continué, donc on verra si on sera mieu.
En tout cas si on vied j'èspère que l'on pourra rencontré bcp de monde de ce forum, vous êtes tous géniaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
je n avais vu la fille de maximum oreo dlite elle est vraiment magnifique


Elle superbe ma poupée, mais sourtout c un gros bébé, elle est très proche de nous et nous fait bcp confiance, cette année elle sera saillie pour sa première fois avec notre super papa JO POCO PASSPORT quarter horse, ma poupée vas devenir une future maman sa fait bizare, ça passe vite! I love you


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos sont superbes,ca lui fait un regard tout doux sur les dernières photos...elle a l'air cool cette poupée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est super cool, pour lui faire lever la tête j'ai du jeter ma chienne dans les buissons lol! , sinon elle pense qu'à manger, mais dessuite après elle ce remet en mode broutage, je peut jamais faire de photos! lol!

Et si j'ai le malheur de rentrer avec elles pour faire des photos c l'atroupement pour caresses et autres gratouilles!! lol!
Alors impossible de prendre des photos sans jeter ma chienne dans les buissons lol!

Le plus dur c de la soulever c un rot.. lol!
Je plaisante biensur, je lui jette un baton et elle vas le chercher dans les buissons cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy trop fort le coup du lancer de rot!!!!!! je me disais aussi,tu devais etre costaud pour porter ron toutou lol! a la maison c pareil,mes pouliches ont souvent le nez par terre quand je veux les prendre en photos alors du coup ca rend pas très bien sur les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair, et ce matin rebellote mais je vais pas jeté ma chienne tout le temp alors la c secousse de l'aliments et sa marche pas mal non plus! lol!

Voici des photos prise c matin de max et sa famille:



Encore qqs photos de Max:







La dernière pour la route, je t'aime ma Maxi I love youI love you


flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ce matin toilletage à font de mes mamans, et queceque je vois, hhhhaaa!! Evil or Very Mad
Des tiques, dans la crinières, saaaleté de bestiole, Evil or Very Mad elles sont de sortie, après les avoirs retiré avec le retire tics, traitement aux Butox, c efficasse mais très cher, quelqu'un connait un produit aussi efficasse mais moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique , j'adore toujours son regard ... Very Happy , les autres sont tres beaux aussi , félicitations !!

pour les tiques ,malheureusement je ne connais pas d'autre produit, et c'est la galere pour moi aussi,
mais avec le froid et la neige,j'ai l'impression qu'ils ont disparus pour le moment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous non, chaque année c la même histoire à peut près à la même période, et au primptemp biensur, chez nous il fait pas très froid l'hiver c un avantage, mais l'inconvéniant c que cela ne les tue pas à c sale bestioles, et l'été est très sec, et pleins de mouche. Evil or Very Mad
Bon pour les mouches g ce qui faut, c tout simplement le masque, Wink je n'aime pas leurs mettre des tonnes de produits, et c efficasse que un certains temp, mais pour les tiques c vraiment pénible, on y à droit au primptemp, et en plus en automne hiver, sa fait un peut beaucoup.
Et g surtout peur pour la piroplasmose. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a énormément de tiques sur tes chevaux car les genets sont des nids a tiques et je vois que tes chevaux sont entourés de genets, donc c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne dirais pas énorméments, mais il y en avais 2 sur la tobiano et 1 sur Maxi, merci pour le renseignement sur les genets je ne le s'avais pas. Elle ne vont pas rester longtemp dans ce près, et maintenant elles sont traité.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo!.. cette tete et cette épaule! pour les tiques je connais un éleveur qui fait une cure d'ail en poudre tout l'hiver et il n'a jamais aucune tique! peut etre qu'elles n'aiment pas le gout du sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai retrouvé les photos, Valérie j éspere que tu ne m en voudra pas.....


MAXI et son bidon lol!



[img][/img]

et un petit portrait


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maternité lui va bien a ta louloutte... I love you
de quelle couleur va etre son tit bb??? et pour quand est t'il scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
j ai retrouvé les photos, Valérie j éspere que tu ne m en voudra pas.....


MAXI et son bidon lol!



[img][/img]

et un petit portrait


[img][/img]


Pas de problème, hoooo qu'elle est propre cette coquine!!!

J'en ai qqs une de photos de Maxi, c vrais que je nai pass trop le temp de m'en occuper de tout mettre sur le forum, les voici





et d'autres quand elle était sveltes 2 ans lol!









Et mon protrait préféré de ma fille elle avait 2 ans
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:
rooo!.. cette tete et cette épaule! pour les tiques je connais un éleveur qui fait une cure d'ail en poudre tout l'hiver et il n'a jamais aucune tique! peut etre qu'elles n'aiment pas le gout du sang!


Oui en effet c bien le gout du sang qui change, mais mes juju sont un peut difficile , alors c buttox 2 fois dans l'hivers et 2 fois aux primptemps,sa fonctionne très bien, mais je retanterais la poudre d'ail dans l'aliments, ils est super bonc 'est un mash floconné mélassé, on en mangeré tellement il sent bon lol!
Peut être que mellangé elle l'accepterons, avant j'avais le destrier floc, et elle n'en voulais pas.

Alors retantative le mois prochain promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
la maternité lui va bien a ta louloutte... I love you
de quelle couleur va etre son tit bb??? et pour quand est t'il scratch


Merci!!!!
Je l'adore cette juju, c un vrai toutou, elle me suis partout, son bébé c pour le début du mois prochain, et pour la couleur, je pense que ce sera BLACK ou BAY, ou BLACK ou BAY lol!

C son premier bébé alors un peut de stress biensur, mais c une championne ma fille sa ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont difficile c coquines ont fait ça pour leur bien et elle,, elle se la joue, "mmmmh, non sa sent bizaaaare ce truc dans mon aliment..."

Sur c photos elle me fait trop rire on dirais que la balle rounde est pour elle toute seule lol!



Et pour les plus expérimenté, le meilleur est au centre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle avec son gros bidon lol! vivement la pouliche lol!

et tu peux faire un post sur MILK stp ??????????

elle est trop belle, magnifique, superbe etc..... oui j ai craqué No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
elle est trop belle avec son gros bidon lol! vivement la pouliche lol!

et tu peux faire un post sur MILK stp ??????????

elle est trop belle, magnifique, superbe etc..... oui j ai craqué No


Pfouuu tu me fait passer un temp fou sur le forum toi lol!
Allé oui je v lui en faire un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'ail en pourdeest un bon anti-tique et mouches/moustiques car ma belle soeuren utilise du printemps jusqu'a l'automne dans sa ration elle lui met des cuillères a soupe mélangés a sa ration( je sais plus le nombre) et bien son loulou est nettement moins embéter par les insectes volants et les tiques...
par contre il a une de c haleine......


moi c ce qui me déplait l'odeur d'ail permanant sur ma juju ( si je le faisait) donc je suis plus buttox ou autre..... hihihihihii

ta louloute est trop marrante la tete enfouie dans le balot...mes juju font pareil,on dirait qu'elles aiment ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sente l'ail quand ils en mange, c pour sa que les bébètes ne s'approches plus, n'y nous d'ailleur lol!

Et comment on vas faire pour les saillie si POCO n'aime pas les juments qui pus du bec lol!

Nan, c vrais que c cool un produit naturellement répulsif, sauf que c coquines sont très difficile tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, g besoin de l'aide de tout le monde
je suis désemparé, Maxi à pouliné sa c fait, tout c bien passé, part qu'elle refuse son poulain, je suis désamparé, et je c pas comment faire, on y est allé elle là laissé tout seul dans l'abris même pas un hénissement, ensuite on lui à mis du foin dans l'abris elle à chargé le poulain, oreille en arrière dans devant, ont est dégouté, je suis en pleur, on la tenue pour aissyer de faire téter le poulain, là elle c laissé faire un peut, mais parfois elle à mis son postérieur en l'air genre je v tapper
C la première fois que sa nous arrive ce genre de chose, heureusement g toujours avec moi du Colostrum je lui est donné une seringue, mais je n'"ai pas de lait je suis dégouté, et en plus même en le métant a la jument, il à du mal à trouver les mamelles, faut dire qu'elles sont petites et un peut en retrait, je v retourner au champ dans 3 heures, mon dieu aidé nous
Peut être qquns à une astuce, a la fin le poulain est sorti de l'abris elle ne l'appellé pas j'ai engueulé Maxi et l'ai viré du foin, et là!!! Elle à hénis et est allé vers lui, jété un peut rassuré, g l'impression qu'il ny vois rien du tout le poulain, au fait c un beau Tovero on dirais sorrel, mais c étrange et encore un mâle, enfin je voudrais qu'il sans sorte le petit, aidé moi ce qui on eu ce cas, s'il vous plait!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut essayer de "forcer" la jument, se mettre à plusieurs à tenir la jument, un à la tête de la jument qui la récompense (bouffe) quand le bébé tête et faire gaffe que le petit se prenne pas de coup. Faut qu'il tête du colostrum, une seringue ça suffit pas. Sinon faut traire la jument, mais essayer de faire têter le bébé quand même. Elle a peut être mal aux mamelles, et le fait que le bébé tête ça va la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site pourra peut être t'aider:


http://sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml


Courage! Faut pas abandonner!
J'ai connu le cas d'une jument primipare, ses proprios n'ont pas surveillé la naissance, le ébéb est né de l'autre côté de la cloture, la jument a dû se prendre du jus en mettant bas ou juste après, elle rejettait son bébé, il a fallut presque 2 jours de "forçage" pour qu'elle accepte enfin son petit, il est maintenant en grande forme. Il ont dû entraver la jument pour que le bébé puisse têter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maintenant qu'il faut y aller, pas dans 3 heures, plus le temps passe moins y'a de chances que la jument accepte son petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la tenue pour aissyer de faire téter le poulain, là elle c laissé faire un peut, mais parfois elle à mis son postérieur en l'air genre je v tapper c'est pas si mal déjà, faut insister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu prennes le lait de la jument pour le poulain, donne a la seringue... et puis ca va soulager la mere. Après il faut que le plus souvent possible tu mettes le petit a teter meme si faut entraver la jument.... Elle a peut etre mal tout simplement. Ca peut marcher mais faut insister. tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseil, je rentre juste à l'instant, le veto c dépalcé, mais un autre souci, comme si le problème du poulain ne suffisé pas!!!!!!
De retour au champ, je vois la jument avec la queue en l'air, tiend?
Je v à la vulve et là horreur, un retournement de matrice, l'utérus qui est en train de sortir, un truc de fou!!!!
Là je me suis dit on pert la jument et le poulain, la véto est venu, on à tout remi dedans, antibio anti inflamatoire, diurityque, enfin la totale; il à fallu coudre la vulve car sa ressorté, le poulain on à trais la jument, on lui à donné le colostrum 70 ml + une autre seringue, et tout sa avec bébé de 6 mois dans la voiture, la grosse galère!!!!
Le poulain est très très cortaud un gros gabarit, daprès la veto c la cause du retournement de la matrice, maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il n(y est pas de problèmes infectieux ou hémoragique, on en peut plus!!!
C déja arriver à qquns se genre de tuile No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je croise les doigts pour toi et espere que tout va s'arranger...
Les tuiles , dans l'elevage, on en a tous, diffentes a chaque fois, mais en tout cas ce sont des moments ou l'on souffre toujours beaucoup.
NOrmallement pour la jument ca va aller, avec un bon traitement antibio, après j'espere qu'elle va s'habituer a son baby et devenir une gentille maman. Surtout tiens nous au courant et bon courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts aussi pour la maman et son bébé!
J'ai déjà entendu ça la matrice qui sort, sur une quarter, elle s'en est sorti, et a pouliné plusieurs années plus tard (bien que ça ne soit pas recommandé je crois).
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...