Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Il grandit mon Boubou

Messages recommandés

Déjà 3 mois petit Bounty, il est vraiment super ce pinou, il adore les caresses, je craque lorsqu'il ferme ses petits yeux de bonheur, lorsque je le gratouille entre les deux oreilles et parfois il m'offre un petit honk honk de grand bonheur les autres sont jaloux car il n'aime que moi ce lapin, bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala, effectivement il a bien changé ton Bounty
J'adore sa couleur, sa bouille, il est super trognon

Moi veux Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Rita, tu soulèves là un point qui me trottait dans la tête depuis quelques temps...

A vous tous qui avez un lapinou à la maison, vous semble-t-il que votre lapin n'aime vraiment qu'une seule personne dans la famille ou alors ne montre-t-il pas de préférence ?

Parce qu'à la maison, c'est flagrant, Lilou n'accepte que Kathleen et moi, les autres "deux pattes", elle les fuit comme la peste ou les ignore totalement !

Et encore, elle accepte Kath quand je ne suis pas à côté, sinon, elle se débat pour venir sur moi si je suis dans les parages.

Il semblerait bien qu'elle fasse vraiment des préfèrences .

Est-ce propre à elle ou tous les lapins agissent ainsi ? :bizarre:

Ceci dit, ton petit Bounty est vraiment magnifique !!! Je suis toujours autant sous le charme quand je vois des photos de lui !!! Un vrai amour de Lapinou !!

Au fait, comment se comporte-t-il depuis qu'il a été castré ? Vois-tu une différence dans sa façon d'être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou !!!!!!

Ma p'tite Tekila grinçait des dents quand je la caressait entre les n'oreilles !!

Ahhhh cette pinette d'amour elle manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain Cathie, les Pinous n'apprécient pas tous les membres de la famille de la même manière

Bounty accepte d'être porté dans les bras de toute la famille mais ne reste que quelques secondes, il bouge, machouille le vêtement, on voit qu'il n'apprécie pas trop
Par contre avec moi le câlin dure, dure, dure, il n'y a qu'hier soir où j'ai été absente la journée que mon pull avait pris les odeurs des chiens de l'élevage que j'ai eu droit à un machouillage

Depuis qu'il est castré il ne tourne plus autour de moi, je le trouve un peu plus indépendant, au niveau de la propreté pas terrible mais je pense que c'est à cause de Mi-Choco et d'un problème de territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...