little farm 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou, je vous presente mon étalon : Jr Special Blackie, black overo, né en 2002 au canada. Il est homozygote noir, donc pas de produit sorrel. Nous l'avons importé à l'age d'un an et nous avons showé avec lui depuis. Blackie est multiple champion de france en halter open, ROM halter open, et ROM Western pleasure open depuis lyon. Il est disponible depuis cette année en congelé au prix de 800 euros, et en main si vous habitez pas loin de chez nous bien sur. voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arf je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelle splendeur,il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhh, cette photo dans le rond, extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je venais juste de le tondre.... il etait tout content ou alors un peu froid peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il faut que je vienne le revoir,je ne me lasse pas de l' admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et celle ci avec mon garcon de 7 ans qui adore monter blackie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a vraiment une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe cheval!!! j'aime beaucoup sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 waou !!! il est splendide ja craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MErci pour tout vos compliments.....ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Blackie c'est une gravure....je n'ai jamais vu un black ovéro avec autant de prestance, d'allure et de charisme! Moi qui ne suis pas très ovéros d'habitude et bien je dois avouer que Blackie m'éblouit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi qui adore les black overo je fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 blackie est un cheval magnifique et super sympa de caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 faudrait que je pense a faire de nouvelles photos, en mode cool, cheveux long et gras d'encolure c'est la fete pour blackie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon allez j'ai fait une blague a blackie cet aprem, il a surement cru que l'on partait en concours, je l'ai lavé a fond coupé le passage de tetiere mis le licou de show....mais non c'etait juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wouha !! Quelle bombe celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il ets superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je viens de réserver 2 pouliches au sevrage et c'est certain, blackie sera un des papas de mes futures poulinous ça me laisse 4 ans pour rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi je veux que mon bébé devienne comme tonton plus tard! une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et ben quel encolure!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui comme tu dis , "quelle encolure", faudrait bien qu'il en perde un peu mais comme on show pas , je lui ai pas mis la cagoule pour transpirer et avec la bonne herbe du printemps, il a un peu grossi , le pepere mais bon c'est pas grave... il profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 21 mai 2009 wouaou il est sublime! presque aussi beau ou meme plus beau que texas rascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vrai ça et j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Encore une pure beauté !!!! Je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si seulement j'avais lees moyeins de macheter un étalon si...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Allez.... pour une fois qu'il fait presque chaud chez nous une bonne douche, ca fait du bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rien à dire...pure merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je souhaite vraiment que ton yama devienne aussi "beau" que blackie, et aussi gentil et confortable (je te jure c'est mieux qu'un fauteuil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2009 little farm a écrit:je souhaite vraiment que ton yama devienne aussi "beau" que blackie, et aussi gentil et confortable (je te jure c'est mieux qu'un fauteuil )je ne peux rien rêver de mieux!!!merci rebecca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hooooooooooo un de mes chouchou je le trouve de toute beauté merci pour ses belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 17 juin 2009 cette encolure vive les étalons!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beau cheval, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allez un petit up pour mon gros dadou..... Il me reste encore de la semence congelée de dispo pour 2010.... Les babies arrivent au mois de février Merci a ma Zabeth pour ce beau flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ho la la c'est une pure merveille ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 In the Snow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chouette les photos, un bel overo dans la neige c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il a l'air de bien s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est clair, il a bien courru mais bizarrement il ne s'est meme pas roulé mais bon comme il est tondu peut etre il a eu peur d'avoir froid il est douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sublime Blackie.... Il reste, il demeure mon ovéro préféré indétrônable le Blackie, c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une pure merveille, comme d'habitude!! et la nuit dernière, j'ai revé de lui!! je le montais, sauf que c'était chez Karine et Philippe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites