Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Notre + beau à nous,Arizona , étalon de 7 ans .Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes photos sont si grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Arizona et ses Couleurs de Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est ce numéro que j'ai vu a avignon. j'étai scotché !!! bravo il y a une belle complicité entre vous, c touchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Et voici l'oeil doux des Buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 texy a écrit:c'est ce numéro que j'ai vu a avignon. j'étai scotché !!! bravo il y a une belle complicité entre vous, c touchant !! Merci Texy, c'est mon mari Philippe . Cette année nous allons à Avignon mais sans Ari . Il faut ameliorer encore le numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est très beau, j'adore sa tête, et quelle expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est vraiment sublime! Autant la morpho que la couleur, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est sublime!!! Bravo pour tout le travail accompli avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 beau paint comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore un magnifique cheval. Stop! En arrivant sur le site, je savais quel type de paint je voulais, et maintenant je sais plus; je les voudrais tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et salut, heureuse de te compter parmis nous, vas y bombarde nous de belle photo de spectacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est magnifique !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Voici quelques photos de Ari et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wahou !!! il y a du boulot derriere tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c vrai que le buskin est une couleur magnifique j'aime beaucoup.....il est super ton loulou quel joli dressage...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en plus c'est un Texas Rascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou Vous!! ça m'a fait super plaisir de vous retrouver sur le salon A très bientôt Caresse à Ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Arizona est splendide, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vrai qu il est splendide !!! en plus si c est un fils de texas rascal, ca veut dire que c est un demi frere de mon baibs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites