painthorsevallée 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tes bébés sont tous aussi parfaits les uns que les autres. j'adore, bravo!ça donne envie de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci c'est des bébés 2007. vivement les bébés 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbe !!! que de jolis bb...ils ont du bien changé a ce jour car ils vont sur leurs 2 ans..... vivement que tu nous montres tes bb 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 shadow a écrit:superbe !!! que de jolis bb...ils ont du bien changé a ce jour car ils vont sur leurs 2 ans.....vivement que tu nous montres tes bb 2009 et toi comment tu va AVEC TON bébé et les poulichs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ba mon bb : Emmy se porte bien...elle a de la voix des fois et mes pouliches sont en formes et ont bien grandies,loulou reste plus petite que lady et plus distante mais sinon tout est ok bisous kader et a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour la vidéo, ils sont magniques ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lorawhite a écrit:merci pour la vidéo, ils sont magniques ces bébés !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Toutes ces photos sont superbes,quelle chance d'avoir autant de poulains aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La vidéo est génial... Les poulous sont trop choux !!! Et j'adore la musique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour 2009 15 bébés prévue plus des nouvelles surprises mes ch................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 15 !!! La prochaine vidéo va envoyer !!! C'est quoi la surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa la vidéo, c'est toujours du bonheur de voir des poulains paint car ils sont uniques, n'est ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 woilky a écrit:sympa la vidéo, c'est toujours du bonheur de voir des poulains paint car ils sont uniques, n'est ce pas !!!! hoooooooooo que oui chaque tache et uniques et chaque poulain et une merveille a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 painthorsevallée a écrit:woilky a écrit:sympa la vidéo, c'est toujours du bonheur de voir des poulains paint car ils sont uniques, n'est ce pas !!!!hoooooooooo que oui chaque tache et uniques et chaque poulain et une merveille a mes yeuxrah là là, 15 merveilles à venir! mais en attendant, je voudrais des photos, plus de photos, des milliards de photos de tété bébé de cette année et tes bébé canadiens! bisous mon belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babienne 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop beau de voir les bébés ils sont trop chou . PS: SURPER TON NOUVEAUX FURUM bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont supers miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites