Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

pauvre, pauvre Snatchou

Messages recommandés

:triste1:

oh ben voila.. voulant lui faire plaisir, on va se balader dans le chemin..
oh il a couru comme un lapin... mais...





Il s'est coupé le coussinet.

et qu'est ce que ca peut saigner!!!! :grosyeux:
rholalalala

Pauvre Snatchou

Je me rends compte qu'il ne le leche pas.. tous les chien ne lechent-ils pas leurs blessures?
lui il s'en fout.
Mon veto m'a deja dit que Snatch etait resistant a la douleur... (il s'etait fait piqué par un nid de fourmis feu.. et il ne se plaignait meme pas :grosyeux: )
alors peut etre il ne sent pas qu'il s'est fait mal?

en tous les cas.. genial sur la moquette beige.. le pauvre, on le coince sur les serviettes foncées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAUVRE SNATCHOU !!!!!!
Le veto a dit combien de temps ca prendrait pour guerir ? Car le coincer longtemps sur une serviette......hum........mes Corgis, ce ne serait pas possible du tout !!!

Nana et Uyanga, ah, Betty aussi, lui envoient leurs lechouilles les plus sinceres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo
Ben ca ne saigne plus.. il roupille dans son panier..

il a pas l'air de s'en faire.. mais des qu'il regalope, ca resaigne

oh la galere!!! (enfin, surtout pour la moquette) :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie...........pauvre moquette, et pauvre Chrystel qui doit nettoyer derriere, esperons que ca va vite arreter de saigner. :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre snatchou, je suis sure que pour lui le plus dure se n'est pas la blessure mais de devoir rester tranquille sur la serviette, un bobox qui ne doit pas bouger s'est mission impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Snatchou, mince alors
C'est déjà un point positif s'il ne ressent pas la douleur

Et la pauvre moquette, ça va te faire faire ta gym quotidienne tout ça :tire langue:

Tu lui feras pleins de papouilles de ma part, et pleins de lechouilles de la part de ma Loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais le sentir ça Chrystel !! Toi qui n'avait pas envie de sortir

Pauvre Snatchou !!!! Fait lui pleins de papouilles et de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Snatchou !!!

Et oui, on a tendance à oublier que nos toutous ne portent pas de chaussures, c'est quand ils se font mal comme ça, qu'on réalise.... et là, moi, c'est en te lisant .

J'espère qu'il va vite cicatriser, histoire de pouvoir retourner promener tranquillement et de.... sauvegarder ta moquette ! :sourcil:

Ah oui, en regardant les photos, je repense à ton véto et à la politique des E.U. qui favorise la castration des chiens.... c'est qu'il en a une belle paire ton loulou ! :surpris: :grosyeux: , ça va faire tout drôle quand il ne les aura plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Ah oui, en regardant les photos, je repense à ton véto et à la politique des E.U. qui favorise la castration des chiens.... c'est qu'il en a une belle paire ton loulou ! :surpris: :grosyeux: , ça va faire tout drôle quand il ne les aura plus !!!


Ah Cathie, je l'ai vu aussi, mais j'ai pas osé le dire

Beh voilà je l'ai pensé tellement fort que Cathie m'a entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a aussi entendue apparemment !!

Enfin heureusement que Nelson à des poils longs parce sinon :grosyeux: Elliott ben il est encore petit alors c'est encore tout petit !

NON MAIS DE QUOI JE PARLE LA !! :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça m'a :grosyeux: :grosyeux: ,parce qu'à la maison, je n'ai pas l'habitude d'en voir, Boss n'a plus les siennes et petit Billy n'en a qu'une petite cachée dans ses poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov snatchou...fabriques lui une chaussette anti-fuite avec des chaussettes de bébé c'est génial et ça tiend bien!!!

pour ce qui est des "cacaouètes", nous on connaît mais poils longs dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il va mieux. il fait 22C.. vous croyez que on peut aller se balader??? :bizarre:

Sinon.. pour les cacahuetes...
euh c'est vraiq ue un boxer a pas de poil.. donc il fait pas dans le discret.. nous on est habitué.. mais c'est vrai que comem ca au premier plan :grosyeux:

si on se balade promis je prends des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatchou arrive à marcher malgré tout :surpris:
Pauvre pépère il lui arrive des misères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que la patte de Snatch va mieux et qu'il recommence à galoper comme avant !!!

C'est vraiment une bonne nouvelle !!!

Il cicatrise vite ton petit Snatchou, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rétabli toi vite Snatch, c'est vrai les coussinte c'est fragile. Mon labrador avait eu juste un p'tite coupure et il saigné beaucoup, beaucoup. Et ne se plaigné pas.
Les chiens sont plus résistant que nous ,làm on lab c'est fais une belle grosse écorchure en dessous de l'oreille avec une grosse branche et depui plus d'une semaine sa commence juste à guérir, mais il n'a pas mal.
J'èsper que ton coussinet va allé mieux tit toutou.
Plein de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je m'inquiete vite pour pas grand chose.. je pense qu'il ne s'est jamais rendu compte qu'il s'etait coupé le coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...