Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAINT HORSE LEGEND

BILT ON TRADITION

Messages recommandés

Que de belles poulettes
Et celle ci a un sacré physique, j'adore...Haaa, y a trop de beaux chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie également. Elle a une tête qui rappelle celles des pur-sang arabes je trouve! Ca lui donne un air fier, une jolie prestance I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR TOUT LES PETITS MOTS.. Very HappyVery Happy ...

C'EST VRAI QUE BILT A UNE TÊTE TRÈS EXPRESSIVE , ARABISE....C'EST UNE DES RAISONS QUI NOUS L'A FAIT ACHETER..EN PLUS AU NIVEAU MORPHO ELLE EST BIEN HALTER SA PAS DE DOUTE, MAIS BON ELLE N'EST PAS NON PLUS GONFLEE A BLOC.. lol!lol! ...

NIVEAU PAPIER C'EST PLUTÔT PAS MAL FILLE DE GO LUCKY TRADITION ET PETITE FILLE DE SUN DAYS TRADITION ARRIÈRE PETITE FILLE DE NOBLE TRADITION....
Very Happy
VOILA ..

A BIENTÔT...AVEC PEUT ÊTRE D'AUTRES PHOTOS... WinkWink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cedric et Emillie sont de tres bons de mes clients, ils savent apprecier un bon beau cheval, la facon dont ils devraient etre:
Tete expressive, tres bonne morphologie sans en faire de trop si pas en show, il faut leur donner un break a ces chevaux halter, si en show, ok les arnolds mais en ce qui me concerne, quand ils ont fini de vous donner le max d'eux meme, et que vous allez les utiliser comme chevaux de reproduction, laissez les etre DES CHEVAUX par respect pour l'annimal vous avoir donner le meuilleur d'eux memes.
Cedric il a tout compris. Il cherche de belles juments de tres bonne qualitee pour lui donner des poulains de couleur, superbes pedigrees, bonne conformation, etc... mais les aimer en tant que chevaux, pas des machines michelin et pourtant moi je ne fais que des chevaux halter et je n'arrete pas de sauter sur ces eleveurs plein de frique qui n'ont aucun respect pour leurs chevaux piques au max avec leur hormones et puis ils sont tous deglingues, moi mes chevaux halter sont tous au naturel, nourriture, travail pour eux et pour moi sous tous les temps, je les aime, ca se voit et ils me redonnent le meme sentiment.


http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
oui Cedric et Emillie sont de tres bons de mes clients, ils savent apprecier un bon beau cheval, la facon dont ils devraient etre:
Tete expressive, tres bonne morphologie sans en faire de trop si pas en show, il faut leur donner un break a ces chevaux halter, si en show, ok les arnolds mais en ce qui me concerne, quand ils ont fini de vous donner le max d'eux meme, et que vous allez les utiliser comme chevaux de reproduction, laissez les etre DES CHEVAUX par respect pour l'annimal vous avoir donner le meuilleur d'eux memes.
Cedric il a tout compris. Il cherche de belles juments de tres bonne qualitee pour lui donner des poulains de couleur, superbes pedigrees, bonne conformation, etc... mais les aimer en tant que chevaux, pas des machines michelin et pourtant moi je ne fais que des chevaux halter et je n'arrete pas de sauter sur ces eleveurs plein de frique qui n'ont aucun respect pour leurs chevaux piques au max avec leur hormones et puis ils sont tous deglingues, moi mes chevaux halter sont tous au naturel, nourriture, travail pour eux et pour moi sous tous les temps, je les aime, ca se voit et ils me redonnent le meme sentiment.


http://www.mdbitty1farm.com



BRAVO!!! venant d'un Americain, je trouve ce raisonnement super!!!
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vero..

Excuse moi de répondre pour elle mais je commence a bien la connaitre c'est pour cela que je me permet cela..

En faite Mercy est belge ....He oui ... lol!lol! ..c'est pour ça qu'elle parle si bien le français ...c'est agréable de pouvoir s'expliquer en français en parlant a quelqu'un qui est au USA... cheerscheerscheers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sesont de très belles juments, ma préféré est la bay overo avec ces yeux magnifiques, l'autre juju a une tête superbe, beau modèle également.

c'est important de mettre à la reproduction de beaux sujets, Vous avez fait un bon choix, bonne continuation..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woilky a écrit:
sesont de très belles juments, ma préféré est la bay overo avec ces yeux magnifiques, l'autre juju a une tête superbe, beau modèle également.

c'est important de mettre à la reproduction de beaux sujets, Vous avez fait un bon choix, bonne continuation..............


MERCI POUR TON PETIT MOT.. Very Happy ..comme tu le dit c'est pour nous important de prendre de bonne souche pour faire de bon poulains.... Very HappyVery Happy ..
on croise déjà les doigts pour l'année prochaine... lol!lol! ..
a bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
merci pour la reponse, une belge aux USA c'est top ca!!!


OUi une belge aux USAs c'est trop. En fait mon coeur est francais, comme je l'ai dit sur le forum avant, la france, la belgique meme gateau, jamais assez, lol
J'ai le manque du pays et meme si je parle tres bien le francais, j'ai oublier la moitiee. Le forum m'aide a le ramener.
J'aime bien parler avec les gens de ma racine et en plus de ca, mon sujet prefere: LES CHEVAUX.

http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Salut Vero..

Excuse moi de répondre pour elle mais je commence a bien la connaitre c'est pour cela que je me permet cela..

En faite Mercy est belge ....He oui ... lol!lol! ..c'est pour ça qu'elle parle si bien le français ...c'est agréable de pouvoir s'expliquer en français en parlant a quelqu'un qui est au USA... cheerscheerscheers ...


Salut Cedric, t'ai je dit que built en tradtion est la demi soeur de ma championne du congress americain, la jument a tache qui se presente avec ce commentaire sur ta gauche? Fameuse jument, j'aime bien ta jument aussi et apparament je ne suis pas la seule et tu oublies de mentioner qu'elle a gagne les futurities ici aux USAs en weanling et a des pts egallement en ptha.

http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...