Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

salut!

j'avoue que ça fait bien longtemps que j'ai pas mis de photo. Mais bon, et d'un je n'ai plus trop la patience, et de deux mes photos sont tellement moches, en plus mon appareil fatigue grave, alors j'ai honte!! lol!
donc cette fois ci je me lache sur le nombre de photo:



Maman, ma couverture elle est dégueu!


Au galop avec la copine!maintenant il est avec un autre dada, plus jeune, et beaucoup plus sympa.




Dimanche dernier dans le manège. Monsieur a totalement pété les plombs, j'ai même cru qu'il allait sauter la lisse!!d'ailleurs il a sauté un mini obstacle qu'il y avait au milieu!puis il s'est calmé, et a profité. Vraiment désolée, les photos sont archi flou, et le zoom était bloqué!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis donc il à l'air de s'éclater dans son nouveau chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca vallait le coup d'attendre.

Qu'il est beau et il a l'air de s'éclater avec ses cops!!

Mais au printemps sans ses touffes de poils, ce sera encore mieux a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Bon ca vallait le coup d'attendre.

Qu'il est beau et il a l'air de s'éclater avec ses cops!!

Mais au printemps sans ses touffes de poils, ce sera encore mieux a mon avis.


c'est clair, et avec un autre appareil photo!!car à ma décharge, les photos floues ne sont pas de ma faute, mon appareil ne fait quasiment plus aucune mise au point.... Evil or Very Mad

il me tarde de voir son poil de grand garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, pourquoi tu as choisi un cheval qui venait du Canada?

Parce que ca a été le coup de foudre (ça j'en doute pas) mais uniquement pour cette raison, ou aussi parce que tu voulais vivre "l'aventure" de l'arrivée à l'aéroport...?

Si j'ai bien tout suivi ca a été effectivement l'aventure entre les problèmes "techniques" (banque) et "administratif" (attente du véto à l'arrivée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
dans quel elevage as tu achete yama?


il viens de chez Diane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il est bien choupinou ce poulinou Wink

vivement qu'ils perdent tous leurs poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de tres beaux poulains et chavaux Diane

sincerement avec de tres bon prix

sinon YAMA est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton poulinou et quel aventure !!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on ferait pas ............pour aller au bout de sa passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir qu'il se porte très bien dans sa nouvelle écurie flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'etre bien dans cette nouvelle pension,en tout cas il devient de plus en plus.......BEAU !!!!!quel craneur dans la carrière.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !! il est toujours aussi craquant ton loulou et plein de bonne humeur a ce que je vois,
ca fait plaisir a voir ! Very Happy
ravi qu'il est trouvé un endroit plus sympa pour vivre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.

je viens vous donner quelques nouvelles (mais pas de photos, mon appareil n'a pas guerri...)

Yama grandit beaucoup, et va très bien. Il a été paré samedi dernier, ça a été très difficile, mais tout s'est finalement bien passé. Il est en pleine forme, joue beaucoup, toujours calin, bref ça va!

sinon, de temps en temps (pas à chaque fois), Yama cabre après être sorti du pré. Je lui dis un gros non fort et franc, et il s'arrete aussi net, mais ça me dérange quand meme. Sinon, il ne tire absolument pas, il est à l'écoute, marche très très bien en longe. Mais il cabre toujours au même endroit. et ça m'énerve!

sinon, connaissez-vous des livres d'éducation du poulain, avec des exercices clairement expliqués dessus???j'en ai un mais les seules choses expliquées sont: comment mettre le licol au poulain, lui apprendre à donner les pieds, etc...Je souhaiterai un manuel (ou des idées) d'exercices à effectuer avec Yama.
Dimanche j'ai fais une scéance en manège ou je lui ai appris à s'arrêter à la voix. ça a trop bien marché!!! lol!

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate de le voir sans sa grosse doudoune d'hiver..... je pense qu'il va rester assez foncé quand meme. En tout ca ca promet d'etre un beau cheval flower POur le livre, sorry, j'ai pas de titre a te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Moi j'ai hate de le voir sans sa grosse doudoune d'hiver..... je pense qu'il va rester assez foncé quand meme. En tout ca ca promet d'etre un beau cheval flower POur le livre, sorry, j'ai pas de titre a te donner.


je sais qu'il a eu une petite blessure sur un antérieur, et les poils ont repoussé noir de chez noir!!je pense donc qu'il sera très foncé des membres, et plutôt bai brun très foncé sur le reste du corps!pour le moment, sa grosse moumoute sur le dos et la croupe est bai de chez bai lol! c'est le soleil ça! en tout cas moi aussi il me tarde!!merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même des nouvelles de petit Yama! Contente que tout ce passe bien, il nous manque des photos quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si il a pu avoir son premier parage!
Essaie de le faire régulièrement (tous les 2 mois) et de lui prendre les pieds à chaque fois que tu vas le voir, ca va beaucoup aider même si au début c'est pénible!

Sinon pour les exercices avec un poulain il y en a énormément!

Tu peux commencer le travail au sol en lui apprenant à rester à bonne distance de toi dans n'importe qu'elle situation, s'arrêter, reculer, donner les hanches, donner les épaules, les flexion latérales...
Après quand tout ca est acquis tu peux commencer à faire un peu de showmanship pour t'amuser! Le mettre au carré, demi tour sur les hanches, départ au trot...

Et ensuite faire du trail en main, passage de perches, déplacement latéral, reculer en L...

Tellement de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air contente de sa nouvelle maison, génial!
Mais avec de nouvelles photos, ce serait mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
je suis désolée mais les photos pour le moment c'est mort. Mon appareil est entrain de rendre l'âme, donc je préfère ne pas faire de photos qu'en faire des pourries!
Je ne l'ai pas vu ce week end, et le week end prochain non plus. Je vais essayer d'y aller après le boulot dans la semaine, et j'essayerai de faire marcher mon satané appareil, promis, au moins pour une!

mais en tout cas, il pète la forme!

merci à vous ;-)

PS: j'ai une question. Quand je fais l'exercice de l'arrêt (quand je le tiens en longe et que je demande de s'arrêter à la voix), quand dois-je le féliciter?dès qu'il s'arrête?ou après quelques secondes d'immobilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

voila, j'ai piqué l'appareil photo de mon père et j'ai pris Yama!il a été adorable, bien qu'un peu excité à cause du vent. J'ai réussi à lui prendre les 4 pieds, sans aucun problème!!!j'ai pu lui curer tranquilou!
je l'ai laché dans le manège, et après quelques minutes, j'ai été très blessé par un geste...:il est arrivé vers moi tranquillement, et d'un seul coup BAM il s'est dressé devant moi oreilles en arrière. J'ai eu peur, mais j'ai quand meme grondé fort. Je suis très vexée qu'il ait fait ça. Pourtant il est généralement adorable avec moi, très proche et câlin...il doit commencer à essayer de me dominer?ou alors ça l'a gonflé donc il a voulu se venger??

bref, place aux photos!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière, on voit super bien que au niveau du grasset, il est marron noir, mais tout le dessous du poil est blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces photos dans la carrière,il est beau.....il te test sinon,rien de bien méchant,juste un remise au ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh il est trop beau!
Pour le cabrage, fait quand même attention, et prochaine fois munis toi peut être d'une badine au cas ou il recommence, dans les 3 seconde qui suive tu dois lui donner l'impression que tu va le massacré, et après, retour au calme comme si de rien était! Il faut lui apprendre la vie vu quîl n'a pas de cheval adulte pour le remettre en place... Et t'inquiète pas, tu ne va pas le traumatisé, si c'était avec un adulte, le pauvre se ferai courser et remettre a sa place a coup de dent! Donc n'ai pas peur de t'imposé un peu et de prendre une place de leader avec lui! Oublie pas de le faire très souvent bouger de sa place, par exemple en venant vers lui, tu lui demande de se pousser d'1m pour qu'il te laisse passer. Ne le laisse jamais faire ca avec toi, sinon c'est le début de la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de méchant,mais faire trés attention quand même.

si tu compte le laissé entier,il faut absolument que tu le lui laisse RIEN passé,le fait qu'il se cabre et te charge peuvent avoir de grave concéquence plus tard,lorsqu'il voudras prendre la place du leader,c'est d'ailleur ce qu'il essaye déja de faire.
tu DOIS être son dominant et son leader,il ne dois en aucun cas te bousculé,tu ne dois jamais reculé devant lui même d'un seul pas,c'est a lui de bougé et pas a toi.

aprés si tu compte le castré,tu auras moins de "conflit" avec lui,mais il faut malgré tout qu'il te respecte et ne te considére pas comme l'un de ses congénaires.
un cheval eduqué ça change la vie.

en tout cas ça fais plaisirs d'avoir un peu des toffs du loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !! Very Happy
il est toujours aussi mimi !!
pour le comportement , je laisse parler les pro !! (mais je suis d'accord avec ce qui est dit : fait lui comprendre qui est le leader avant qu'il ne devienne trop imposant !! bon courage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu as plutôt intérêt à tout de suite remédier à ce problème "d'attaque"...
Ca peut vraiment être dangereux, surtout si il prend le dessus à cet âge là, j'ose pas imaginer à 3ans...

Il faut te poser la question si ca vaut vraiment la peine pour toi de le laisser entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le petit Yama!!
Il pousse bien cheers
Vivement qu'il perde son pellage d'hiver tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujorus très beau!
En ce qui concerne "ses attaques", je suis tout à fait d'aoocrd avec ce qui a été dit ! Impose toi en chef car sinon...oh la la les dégâts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, et merci pour vos réponses. J'étais en week end et je suis rentrée hier soir, donc je n'ai pas pu répondre avant.

donc merci beaucoup pour vos conseils. Je tiens quand même à me "défendre" un peu lol! en vous disant que jamais jamais jamais Yama ne m'a impressionné, et jamais jamais jamais je ne me laisserai faire, je n'ai en aucun cas peur de lui prouver qui je suis. Je ne me suis jamais poussée quand il vient sur moi, meme pas d'un pas. Il le sait très bien d'ailleurs, il est toujours respectueux et attentif, adorable bien que coquin, mai sje vois qu'il attends toujours de voir ce que je vais lui demander de faire,etc, et quand je le remets en place, il comprend très vite.
d'où justement mon grand étonnement, et meme de la tristesse pour cet incident.rien ne laissait prévoir ça, il arrivait vers moi tout mignon et d'un coup BAM!et il est immédiatement parti au grand galop à l'autre bout du manège, c'est pour ça que je n'ai pas pu l'engueuler dessuite. Mais la prochaine fois j'aurai un petit stick dans la main au cas où.
Et pour le sujet de le garder entier, j'ai pris ma décision quand j'ai reçu les résultats de ses tests il y a deux mois, et j'avais décidé de le castrer dès que possible. Je ne changerai pas d'avis.
Mlagré tout, je me demande si j'ai fait le bon choix...je me demande si je n'ai pas été un peu trop optimiste en prenant un bébé. J'ai beaucoup de doute, ce n'est vraiment pas facile. No

en tout cas, merci à vous tous pour vos conseils, j'en prend note et je les garde bien au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tes paroles remplies de tristesse me touchent beaucoup ! A te lire, j'ai envie de te dire qu'un cheval est un cheval et que c'est en attendant de lui des réflexions humaines ou des comportements humains qu'on se trompe et s'attriste. Il n'y a aucune volonté de méchanceté intentionnelle dans ses agissements, c'est un jeune mâle qui essaie de voir qui va diriger et qui va jouer avec lui.

C'est toi qui dois devenir un cheval dominant, tandis que lui ne sera jamais un ami humain !

Un jeune mâle n'est pas un bébé tout mignon, il s'entraine à pouvoir un jour garder un troupeau de femelles et à transmettre ses gènes, il est conditionné comme ça et le travail du respect et de la rigueur est quotidien. Rien que la photo oû il met sa tête sur ton épaule est déjà un manque de respect de la position hiérarchique en soi ... Ce n'est jamais lui qui doit prendre l'initiative d'un mouvement vers toi et surtout chez un mâle, la tête ne doit jamais peser sur l'épaule d'un humain. Le danger vient du fait qu'une personne pas suffisamment imprégnée des comportements des chevaux interprète des gestes de prise de pouvoir comme des gestes d'affection.

Observe les troupeaux et regarde les chevaux vivre, et agis comme eux entre eux ... Ils ne se ménagent pas et savent confirmer leurs demandes de manière très musclée si l'autre ne réagit pas au plus petit stimuli.

Tu as 100 fois raison, castre-le si tu ne te sens pas capable de vivre avec un entier. On a un cheval pour son plaisir et pas pour risquer sa peau.

Courage, tu retrouveras bientôt toute la joie et la sérénité de partager son quotidien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Oh, tes paroles remplies de tristesse me touchent beaucoup ! A te lire, j'ai envie de te dire qu'un cheval est un cheval et que c'est en attendant de lui des réflexions humaines ou des comportements humains qu'on se trompe et s'attriste. Il n'y a aucune volonté de méchanceté intentionnelle dans ses agissements, c'est un jeune mâle qui essaie de voir qui va diriger et qui va jouer avec lui.

C'est toi qui dois devenir un cheval dominant, tandis que lui ne sera jamais un ami humain !

Un jeune mâle n'est pas un bébé tout mignon, il s'entraine à pouvoir un jour garder un troupeau de femelles et à transmettre ses gènes, il est conditionné comme ça et le travail du respect et de la rigueur est quotidien. Rien que la photo oû il met sa tête sur ton épaule est déjà un manque de respect de la position hiérarchique en soi ... Ce n'est jamais lui qui doit prendre l'initiative d'un mouvement vers toi et surtout chez un mâle, la tête ne doit jamais peser sur l'épaule d'un humain. Le danger vient du fait qu'une personne pas suffisamment imprégnée des comportements des chevaux interprète des gestes de prise de pouvoir comme des gestes d'affection.

Observe les troupeaux et regarde les chevaux vivre, et agis comme eux entre eux ... Ils ne se ménagent pas et savent confirmer leurs demandes de manière très musclée si l'autre ne réagit pas au plus petit stimuli.

Tu as 100 fois raison, castre-le si tu ne te sens pas capable de vivre avec un entier. On a un cheval pour son plaisir et pas pour risquer sa peau.

Courage, tu retrouveras bientôt toute la joie et la sérénité de partager son quotidien flower



merci beaucoup pour cette réponse...tu vois, pas une seule fois je n'aurai pensé que la tête sur mon épaule pendant quelques secondes pouvait être un signe de domination. ça me confirme ce que je pensais, j'ai réellement du faire le mauvais choix... dans ce cas là, quels sont donc les gestes affectueux qu'on peut se permettre?si tout est assimiler à de la domination, ne peut-on pas avoir des moments de tendresse autre qu'un grattage de garot??
en tout cas, je ferai ce que tu m'as dit, je dois observer plus pour déterminer ma façon d'agir avec lui. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette baisse de moral!!!

Je suis d'accord tu dois t'imposer, et tu le feras, pour la simple et bonne raison que tu te poses la bonne question!!!
Si c'était un autre cheval de club ou autres, qui te chargeais quand tu vas le chercher au pré, tu réagirais comment? Alors ne te laisse pas attendrir par sa petite frimousse!

Alors si tu doute demande de l'aide au moniteur du club par exemple et si ca suffit pas, essaye de faire un stage dans ce sens, tu apprendras plein de chose que tu pourras reproduire avec lui après.

Et puis ne me désespère pas, moi aussi j'aimerais bien que mon futur cheval soit un poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
C'est quoi cette baisse de moral!!!

Je suis d'accord tu dois t'imposer, et tu le feras, pour la simple et bonne raison que tu te poses la bonne question!!!
Si c'était un autre cheval de club ou autres, qui te chargeais quand tu vas le chercher au pré, tu réagirais comment? Alors ne te laisse pas attendrir par sa petite frimousse!

Alors si tu doute demande de l'aide au moniteur du club par exemple et si ca suffit pas, essaye de faire un stage dans ce sens, tu apprendras plein de chose que tu pourras reproduire avec lui après.

Et puis ne me désespère pas, moi aussi j'aimerais bien que mon futur cheval soit un poulain.


lol! désolée!mais je pense que tous les gens qui ont un poulain passent par des phases de doutes en dehors des moments de joie. Je suis toujours comme ça moi de toute façon!! mais c'est vrai que même si les gens du club me donnent de bons conseils, il n'ya pas d'autres proprio de poulains. Bientot si, donc je suis contente, un poulain de 10 mois va arriver, je pourrai prendre des conseils de l'autre (s'ils sotn bons! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ma petite brtimille, courage, surtout dans ton travail avec ton yama, je suis sur, que tu fera les bons choix! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
mes2alezans a écrit:
C'est quoi cette baisse de moral!!!

Je suis d'accord tu dois t'imposer, et tu le feras, pour la simple et bonne raison que tu te poses la bonne question!!!
Si c'était un autre cheval de club ou autres, qui te chargeais quand tu vas le chercher au pré, tu réagirais comment? Alors ne te laisse pas attendrir par sa petite frimousse!

Alors si tu doute demande de l'aide au moniteur du club par exemple et si ca suffit pas, essaye de faire un stage dans ce sens, tu apprendras plein de chose que tu pourras reproduire avec lui après.

Et puis ne me désespère pas, moi aussi j'aimerais bien que mon futur cheval soit un poulain.


lol! désolée!mais je pense que tous les gens qui ont un poulain passent par des phases de doutes en dehors des moments de joie.


Je sais, je voulais juste de redonner un peu de courage.
Mais tu as raison, si tu étais sur de tout au sujet de Yama, ce serait pas bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Courage Britmille!!!
J'ai pris le temps ce WE de lire tous les posts sur YAMA et franchement, je t'admire beaucoup!!! Entre tes prb d'appart, de pension..., même si c'est du passé maintenant, tu t'en tire bien.
je me suis un moment posé la question sur le fait de prendre un poulain ou pas et finalement, je me suis orientée sur un adulte (enfin presque). Je n'aurais pas été capable de faire la moitié de ce que tu fais.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'attend impatiemment les nouvelles aventures de YAMA.
Et puis, c'est qu'un mauvais moment à passer!! Pense à tout ce qui t'attends après et aux progrès que fait Yama!!!
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:
Allez Courage Britmille!!!
J'ai pris le temps ce WE de lire tous les posts sur YAMA et franchement, je t'admire beaucoup!!! Entre tes prb d'appart, de pension..., même si c'est du passé maintenant, tu t'en tire bien.
je me suis un moment posé la question sur le fait de prendre un poulain ou pas et finalement, je me suis orientée sur un adulte (enfin presque). Je n'aurais pas été capable de faire la moitié de ce que tu fais.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'attend impatiemment les nouvelles aventures de YAMA.
Et puis, c'est qu'un mauvais moment à passer!! Pense à tout ce qui t'attends après et aux progrès que fait Yama!!!
BIZ


oh merci zabeille. décidement je n'arrive toujours pas à me faire à la gentillesse des membres de ce forum! lol!
je te remercie beaucoup, mais rassure toi, je suis loin d'être parfaite. J'ai beaucoup de mal, mais je ne lacherai pas l'affaire!! Wink et pour l'appart, c'est pas du passé lol! ma proprio ne m'a toujours pas rendu notre caution de 1280€. Je sais qu'elle a deux mois, ça lui laisse donc encore 15 jours, mais je sens l'entourloupe arriver au galop lol!

en tout cas merci encore à toi, et merci de la part de Yama d'avoir lu son histoire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, moi aussi je t'envoie tout mon soutien !!
dis toi que c'est génial de voir grandir ton poulinou, tu vis tous pleins de moments que moi je n'ai pas eu avec mes juments !!
alors meme si c'est parfois difficile , garde que les plus joyeux, tendres, heureux , merveilleux ... avec yama !!
et félicitations pour ce que tu as déja fait avec lui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, jusqu'à il y a quelques jours, mon appareil photo a rendu l'âme...mais mon chéri vient de m'en offrir un tout neuf, trop beau!! alors je vais en faire ce week end, et justement ce soir, je vais isnérer la carte mémoire de celui qui est out dans le neuf, pour en récup quelques une de dimanche dernier avant son décés!

je poste ça d'ici quelques minutes.

et merci en tout cas, c'est très gentil de ta part de demander ça! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
ben écoute, jusqu'à il y a quelques jours, mon appareil photo a rendu l'âme...mais mon chéri vient de m'en offrir un tout neuf, trop beau!! alors je vais en faire ce week end, et justement ce soir, je vais isnérer la carte mémoire de celui qui est out dans le neuf, pour en récup quelques une de dimanche dernier avant son décés!

je poste ça d'ici quelques minutes.

et merci en tout cas, c'est très gentil de ta part de demander ça! I love you


Ah, bonne nouvelle ! On attend les photos avec impatience, bombarde nous de photos de notre Yama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici les dernières photos avant que l'ancienne appareil meure...Les quatres premières sont d'il y a environ 15 jours ou 3 semaines. Les 4 d'après sont de dimanche dernier, jour où mon appareil a décidé de ne plus faire la mise au point...donc désolée pour le flou!! j'ai du jeter une dixaine de photo tellement on ne voyait rien!

donc voici, et promis, ce week end, je le bombarde avec l'appareil neuf (meme si je reste pas douée en photo!!!)

















je sais que pour vous ça ne doit pas trop se voir, mais je suis méga impressionnée en voyant ces photos, je me rends comtpe qu'il a beaucoup grandit, et que sa tête devient jeune garçon plutot que bébé.
Il est vraiment très marron sur les photos, mais en vrai, sans etre noir biensur, il est beaucoup plus foncé.
Il a encore beaucoup de poil d'hiver, il fait un temps absolument dégueulasse encore!! mais dimanche dernier il commençait à en perdre beaucoup, mais sur le dos la moumoute est toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...