Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

flowerflower Coucou Camille,
Je viens à l'instant de lire tes mésaventures avec ton loulou.C'est vrai que se ne doit pas etre évident pour toi.Comme le dit Adrien ,tu devrais contacter Catherine,elle propose différentes formules de pension ,pas uniquement BOX/TRAVAIL.Elle a de nombreux prés avec abris et puis ton Yama pourrait etre en communauté ce qui est pour moi la meilleur chose pour un hongre.C'est vrai que moi j'ai de la chance mais Wambli à deux ans a fait sa petite crise et le fait qu'il vive dehors avec un autre cheval d'age et bien c'est le vieux qui l'a recadré tout de suite lui mème et crois moi je l'avais mi chez Catherine ou ils étaient quatre ensemble et il les menait à la baguette le polisson.Apres elle pourrait peut etre te proposer aussi une demi pension ,sache qu'il y a toujours des solutions.Enfin moi je ne peux te dire que du positif sur elle si bien pour le cavalier que pour le travil du cheval pour y avoir mi le mien juste un mois j'y ai vu bcp de résultat.
J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre mais une chose est sure ,tu as besoin d'aide de reprendre confiance avec lui et tu ne pourras pas le faire seule .Tu l'as t'en attendu ton loulou et tu as tant patienté avant de le monter qu'il serait vraiment domage que ça ne continue pas. Si tu as besoin tu peux m'envoyer un mp ,je ne suis pas très loin ou mème si tu voulais le déménager se serait avec plaisir que je te le transporterai ,voilà,en tout cas ne baisse pas les bras ,bon courage sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Maintenant que c'est officiel, je vous annonce que Yama va changer de maison pour quelques mois!
Il va partir vivre en troupeau, chez le magnifique Paint horse passion!

Je suis vraiment reconnaissante envers Jocelyne de me redonner espoir. Je suis impatiente qu'il y arrive! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Super contente pour toi Britmille!

cheers Yama ne pouvait tomber dans une meilleure maison! ....endroit où il aura le temps de laisser tomber son habit de "bad boy" en retrouvant un environnement plus conforme au mode de vie du Paint!!

cheers Tu dois être "aux anges"!!....le changement d'environnement fait souvent des miracles sur un cheval qui "tourne vinaigre" de façon incompréhensible!!
Tiens nous au courant de ses progrès et bravo à Josy de t'avoir proposé une solution satisfaisante et riche d'espoirs!!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Je suis très contente d'accueillir Yama, je pense très sincèrement que c'est un cheval 100% adorable qui a juste besoin de pouvoir s'éclater un peu avec des pots dans de grands espaces !!! il est jeune et c'est normal sunny

il sera de ce fait plus dispo et plus zen en balade, et perdra petit à petit ses mauvaises habitudes...

De plus.... ce n'est pas un secret.... j'adore les Black Ovéro !!! je suis aux anges Very HappyVery Happy

je vais pouvoir l'admirer et le papouiller tous les jours !!! tonguetonguetongue
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être vraiment bien chez toi Josy!

Et tu pourras lui faire des bisous non stop, Yama est un cheval très affectueux. Il adore les bisous, surtout au bord des naseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi
il va avoir un espace comme quand il était bébé avec moins de neige WinkWinkWink
car adolescent les boxes tous les jours , son energie explose
et une felicitation pour paint horse passion pour leur devouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal étant que vous trouviez votre solution !
Bonne chance pour la suite et profitez bien tous les deux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Et voilà, demain c'est le grand jour! Yama change de maison, et part vers des contrées plus vertes! Je suis vraiment impatiente!

Je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Bonjour tout le monde...

Et voilà, demain c'est le grand jour! Yama change de maison, et part vers des contrées plus vertes! Je suis vraiment impatiente!

Je vous tiens au courant Smile


Mets nous de jolies photos quand tu vas le lacher.... une nouvelle vie vous attend à tous les deux flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!

Et voilou, Yama est arrivé sans encombre hier dans sa nouvelle maison.
Il a passé une bonne nuit au box d'après les textos de Josy et de sa fille Elodie.

Pas de photos a vous proposer, il faisait tout gris, et presque nuit.
Mais vous en aurez bientôt!

Je suis heureuse, rassurée et sereine. Une nouvelle vie s'offre a lui. Une vraie vie de cheval, avec des copains et de l'espace. Quel bonheur!!

Merci encore a Gladys de sa précieuse aide pour le transport, et merci a la famille Paint Horse Passion pour sa générosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Yama dans sa nouvelle maison!

D'après Josy et sa fille, il se porte à merveille! il a déjà des copains et adore Café la vache, et les moutons!!

quel bonheur de le voir galoper dans un si grand espace...Je ne pouvais pas espérer mieux!! Je ne supportais plus le voir immobile, toujours dans le même coin de son pré... A chaque fois que je l'imagine tout heureux d'avoir atterrit là, je ne peux m'empecher d'avoir un immense sourire!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca fait plaisir
de l'espace et des copains rien de tel pour son equilibre mental
bon c'est toujours la mode crado comme chez moi
une heure pour nettoyer avant de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...