Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

merci beaucoup!!

j'aimerai faire de jolies photos, car en ce moment, je trouve qu'il n'a jamais été aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
oui oui des photos flowerflowerflower avant qu'il ne se transforme en ours... le froid arrive et le poil aussi Wink


carrément!!! il a le poil tout épais, et plein de boue,

le truc c'est que j'y vais le soir, donc il faut toujours nuit...mais, normalement je vais en faire samedi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep Moi aussi j'aimerai de nouvelles phàotos de ce joli cheval,alors vite mitraille le avec ton appareil sous tous les angles qu'on se régale ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

et voila comme prévu des photos de Yama (tête baissée comme d'hab)...

et pour la première fois, je trouve qu'il fait gros sur les photos!!!!! lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii!!! ce fut tellement long que je suis ravie de le trouver gros maintenant!!!
bon, je choisis quand même les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien evoluer je trouve !
d'ordinaire je suis plutot tobiano mais lui j'adore ses taches! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous!!

quand j'ai raqué sur lui, c'était parce que j'aimais beaucoup l'équilibre de ses taches et l'équilibre blanc/couleur.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super ton yama...il est vraiment joli ,et il n'a que 2 ans!!!!!! tu vas voire l'année prochaine Shocked il va être encore plus balaise !!!! bon maintenant j'aimerai des photos avec un beau matos dessus WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND a écrit:
cheers super ton yama...il est vraiment joli ,et il n'a que 2 ans!!!!!! tu vas voire l'année prochaine Shocked il va être encore plus balaise !!!! bon maintenant j'aimerai des photos avec un beau matos dessus WinkWinkWink


on y travaille tranquillement depuis trois semaines Wink (surfaix sanglé, acceptation du filet, mors, etc)

en revanche, pour le beau matos, et sous les conseils de beaucoup, je vais attendre un peu.Mais promis, dès que je peux, je fais une photo avec du moche matos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh, il a super bien evolué, ressemble de plus en plus à son tonton preferé flowerflowerflower
Et bravo pour les photos, tu t'es appliquée dis donc lol!
Peut etre on va avoir le droit a une petite video????
bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii!!

Rebecca: J'ai accroché une photo de tonton blackie à la porte de son pré, pour qu'il se dise tous les jours "il faut que je lui ressemble"!! lol!

pour la vidéo, je ne la mets pas, car elle est absolument ennuyante....Yama qui marche, s'arrête et regarde les voisins....sans bouger....pendant trois-quatre minutes...du Yama quoi!!!

dès que j'en ai une sympa, je la mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vents lol


arff ça fesais un moment que j'avais pas vu de photo de Yama qu'es qu'il a changé c'est impressionnant!!!
il est superbe.

je vois aussi que tu commence le débourrage,vivement les photos ou on te vois dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourrit le pas trop quand même, tu risque de voler une fois dessus tongue

Je rigole biensur, il devient vraiment beaaaaauuu... Je me réjouis de le voir à 5 ans, en été, wahou mondieu je bave déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde....Je suis tellement contente....de le trouver enfin costaud il devient un vrai américain mon dadou....ça a pris tellement de temps, que maintenant qu'on y arrive, je suis aux anges...

@Nono: à mon premier vol plané, je te ferai signe !!! tongue (bon, j'espère quand même qu'il ne t'aura pas lu, ça pourrait lui donner des idées).

Me tarde trop de le voir avec une selle et un filet, il sera trop beau!!! (<< objective, lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc.....
Fais plus bébé du tout No , mais beau jeune homme
Fait attention c'est chiant les adolescents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Camille !!!! cheers
Tous tes efforts ont fini par payer !!!!! Yama est superbe !!!!
Un beau petit père bien baraque !!!!!
Maintenant tu n'as plus d'autres choix que de nous inonder régulièrement de photos !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce matin obsédé par ses belles formes tongue , mais pourquoi lui as tu coupé la crinière????
Même si c'est sans doute mon coté "je joue à la poupée", je trouve ça dommage 😢même si ça met en valeur c'est certain son avant main!!!!!
Je sais cheers tu fais la surprise à tout le forum de prendre quelques jours de vacances pour aller le présenter en halter à Lyon lol!lol!lol!
Je m'égare et raconte n'importe quoi, mais même si je suis pas fan il faut bien dire que ca lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:

Je sais cheers tu fais la surprise à tout le forum de prendre quelques jours de vacances pour aller le présenter en halter à Lyon lol!lol!lol!



mince!!! je suis démasquée!!!! lol!lol!

sinon, voilà...j'ai toujours adoré les chevaux avec la crinière en brosse, ça me rappelle le fjord que je montais quand j'étais petite. Je trouve ça sportif, et très "jeune homme", et en plus, je vois ses tâches des deux côtés Very Happy

après, tu as raison, c'est du 50/50. Des gens adorent, d'autres détestent. Il n'est pas sûr que je recommence l'été prochain, mais je pense que si .... tongue

bon, je ne lui dirai pas que tata n'aime pas, il va être malheureux!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas en général, mais je dois bien avouer que ca lui donne une sacré gueule à Yama.... Wink
Comme tu dis ca fait vraiment jeune sportif....ça lui va très bien!!!

Donc ne dit pas à Yama que j'aime pas, c'est pas vrai ça lui va très bien à ce beau jeune homme qu'il est devenu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est réellement magnifique !!! j'ai pas encore eu le temps de lire tout le post, mais promis des que j'ai un peu de temps !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau I love you
Il se forme super bien j'adore !
Si quelqu'un à le même en fifille je prends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa nouvelle coupe lui va très bien, j'adooooooooooooooooooooooooooooore ! I love you Il devient vraiment très très très beau ! Bombardent nous de photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je viens de feuilleter qques une de tes pages en arrières et j'ai vu que ton Yama était castré ! C'est vrai que moi je regarde beaucoup les photos des autres chevaux et pas tjrs les commentaires.En tout cas il est tjrs aussi beau malgrès la castration elle a l'air de lui avoir profité.Je dis ça parce que semaine prochaine c'est au tour de mon ptit Wambli de ce faire supprimer les cacahuètes les sadiques que ns sommes,mais bon c'est pour leur bien c'est ce qu'il faut se dire et pour eux aussi.Je suis un peu comme toi ,chez nous pas beaucoup de castration donc j'éspère que ça se passera bien aussi j'appréhende un peu quand meme ou beaucoup.Après, deux mois de vacances à Saverdun avec les copains j'éspère que ça lui plaira.En tout cas ton cheval tjrs aussi magnifique et désolée d'avoir accaparé ton post un peu pour parler du mien.Et après le meme soucis que toi se posera pour trouver l'endroit du débourrage! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gladys

ne t'inquiètes pas, ton message ne polue pas mon post!!

tu verras, tout se passera bien pour ton dadou....c'est surtout impressionnant pour nous, mais lui, il sera dans les vapes, entrain de galoper sur un nuage d'herbe verte fraiche, poursuivant toutes ses juments préférées....Puis il se réveillera, aura l'impression d'avoir pris une cuite, et hop, ça sera de l'histoire ancienne.

Personnellement, je trouve que c'est un très bon choix: déjà parce que la plupart des pensions ou clubs refusent des entiers, en tout cas plus dès que les hormones travaillent. Puis ensuite, je pense que tu préfères voir ton cheval avec des amis de pré, sans prise de tête, plutôt que seul à cause de ses attributs masculin. Surtout que si c'est pour ne pas saillir, c'est encore plus logique de les lui enlever.

Donc pas de panique, tu fais le bon choix, et ça se passera très bien. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc britmille, ca fait un bientot un mois que l'on a ni nouvelles ni photos de yama...ca ne va pas du tout lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon, pardon, pardon....je n'ai aucune excuse!!

quand je le vois en ce moment, il fait nuit....donc déjà que mes photos de jour sont moyennes, la nuit c'est pire!

sinon, il pète la forme, il n'arrête ni de grandir ni de grossir, alors je suis ravie. Il profite de son hiver tranquillement dans un nouveau pré avec une cabane pour s'abriter si jamais...
toujours aussi gentil, curieux, et coquin!

la dernière fois, dans le pré, je lui enlève le licol, et le pose sous la cloture électrique sur l'herbe. Je pars, et je reviens...il avait attraper le licol, et l'avait mis dans la boue....il n'en rate pas une!

mais ce qui est sur, c'est que je suis de moins en moins patiente pour son débourrage !! viiite!!

en tout cas, merci d'avoir pris des news, pour les photos, surement l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Vivement que le mien est 2 ans et demi, c'est long d'attendre.Pour m'amuser je lui met la selle et la bride mais juste pour m'amuser c'est tout,on a meme déja mi le harnais pour atteler mais tjrs que pour s'amuser il doit se dire qu'on est complètement barje,au moins il sera se que c'est le jour j.Bon courage à toi,bientot tu pourras chevaucher sur ton magnifique YAMA,crinière au vent (mince je crois qu'il est à la brosse me semble t'il.)

santasanta JOYEUX NOEL santasanta

DES PHOTOS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE.

ON NE SE CONNAIT PAS, MAIS J'AI PLAISIR A TE LIRE SUR LE FORUM.

TON YAMA VIENT DU CANADA COMME MA POULICHE.

PLEIN DE BONHEUR AVEC TON LOULOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un joyeux anniversaire, Miss et de joyeuses fêtes. une grosse bises a Yama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un joyeux anniversaire, que du bonheur avec ton magnifique Yama !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...