Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 coucou tout le monde!!je rentre ce jour de vacances, et je peux enfin voir tous vos gentils messages.Je vous remercie, ça me touche beaucoup !!bonne année à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Britmille joyeux anniversaire Mieux vaut tard que jamais je n'était pas beaucoup sur l'ordi c'est dernier temps Aurais tu des news photos de ton beau Yama ?Moi je trouve que Yama avec TRU BEE ils auraient fait un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est lui, là-haut en photo, juste au dessus quand il était BB ? Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 @Karoline: merci @Magdelaine: voui, c'est bébé Yama, une des photos pour lesquelles j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique cheval et la photo de lui BB est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci!!ce n'est pas moi qui l'ait prise....c'est pour ça qu'elle est réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop mimi le petit Yama, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 De la part de Tonton Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une petite derniere pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh, c'est trop drôle !!mrci tonton Blackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 février 2011 Britmille vite des photos de ton loulou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 février 2011 demain j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 février 2011 D'accords merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon, comme promis, j'ai essayé (si, si !) de faire des photos de Yamanou aujourd'hui !voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah enfin,il est magnifique ton loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 février 2011 voici aussi une petit vidéo d'hier dans son pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 février 2011 il a super bien évolué ton yama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il se fait de plus en plus joli !!!Quel age a t'il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci je suis très fière de lui....il aura trois ans fin mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu le montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 février 2011 non, il n'est pas débourré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu va le faire débourer à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 février 2011 bientôt, sûrement vers le mois de Mai. Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis juste un peu étonnée car beaucoup de gens sont pressés et commence à débourrer vers 2 ans 1/2.c'est bien pour lui que tu attendes ces 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 février 2011 kim82 a écrit:Je suis juste un peu étonnée car beaucoup de gens sont pressés et commence à débourrer vers 2 ans 1/2.c'est bien pour lui que tu attendes ces 3 ans.merci ! je pensais que tu me dirais le contraire! je ne juge pas les gens qui le font, ça ne me regarde pas.Concernant Yama, je n'étais pas pressée, pour lui déjà, je suis de l'école "classique" et toute ma vie j'ai vu des chevaux débourrés après 3 ans, voire 4 ! Donc ça me paraît normal. Je n'étais pas pressée pour moi non plus, financièrement, car il va partir chez un professionnel, qu'il faut que je me décide à appeler, et ça va coûter bonbon en plus de ma maison...Il faut savoir que même s'il n'est pas monté, il est parfaitement habitué à l'homme, ce n'est pas comme s'il était laissé dans un pré jusqu'à ses 3 ans sans voir personne. Il est manipulé très souvent et facilement, très docile, curieux, pas craintif, etc...Et puis pour finir, la raison la plus valable. J'ai mis beaucoup BEAUCOUP de temps à faire grossir Yama et qu'il atteigne un poids convenable; Et je préfère être sûre qu'il soit "stabilisé" et en pleine forme(s) pour commencer.Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 février 2011 Coucou !Voici pleiiiin de photos de mon Yamanou ! une fille du club en a fait cet aprem. Donc si elles sont biens, ce n'est sûrement pas grâce à moi!Celle-ci, j'en suis amoureuse!Cyrielle, une amie qui s'occupe de Yama quand je ne suis pas là:Tourette!et voilouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ohlalalalalalala qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavalee01 0 Posté(e) le 13 février 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est de plus en plus beau ton loulou,qu'est ce qu'il a grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique!! il ne ressemble plus a un bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment TROP BEAU ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci tout le monde !!je suis vraiment contente que la fille du club ait fait ces photos....Elles sont sublimes ! la première, je l'adore!elle viendra tous les dimanches, donc normalement, elle devrait en faire souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbes les dernieres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 trés beau cheval , il a de belles allures et a l'air aérien dans ses déplacements , quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci!Il est très souple dans ses allures.Il aura trois ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quelle chance,bientot tu vas pouvoir le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 février 2011 voui, ça approche très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouha il et vraiment magnifique et il a des allure a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolies photos ,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique il a de superbes allures !! Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 février 2011 coucou!voici quelques photos de vendredi, toujours faites par la fille du club, et quand je n'étais pas là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rohhhhhhhhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 20 février 2011 il et vraiment magnifique tu vas t' éclater quand tu le montras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il devient de plus en plus beau avec une bonne bouille de paint bien carrée... vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mon dieu !! qu' est ce qu' il a changé ! le beau gosse, tu as raison , il faut laisser le temps au temps et les poulains deviennent de beaux paints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites