Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

Bon sang Camille comme il a grandit et s'est etoffé ton Yama!!!
Ben voilà, je "m'enterre" 8 mois, je laisse un poupou et quand je reviens je vois un superbe jeune homme qui se développe de mieux en mieux!! Que de chemin parcouru.... flower
Et bien maintenant j'attends avec impatience des photos en poil d'été cheers

PS je trouve qu'il ferait un chouette duo avec Kanda tongue (oui oui je sais que je te torture c'est pas gentil jocolor !!!)

Ah non!! ne t'y mets pas toi non plus !
vous avez montez un club des "supporters de Jéré pour qu'il puisse avoir wakanda"?

c'est effectivement de la torture ! et je dois avouer que je ne lui ai pas dit qu'il y avait des nouvelles photos sur le forum.... Suspect

en tout cas, merci pour ces compliments, ils me touchent beaucoup!

tu auras des photos de Yama avec son poil d'été, mais surtout, d'ici là, des photos avec une selle! Smile

Et alors.... comment va t'il ce beau gosse ?
On n'a plus de nouvelle....
j'aimerai bien une petite photo avec sa robe d'été et le soleil sunnysunnysunny

kim82 a écrit:
Et alors.... comment va t'il ce beau gosse ?
On n'a plus de nouvelle....
j'aimerai bien une petite photo avec sa robe d'été et le soleil sunnysunnysunny
sunny

Elle nous fait patienter car les prochaines photos seront Britmille chevauchant le magnifique Yama,n'est ce pas Britmille !!! sunnysunnysunny On attend avec impatience,

Coucou!!!!

Merci les filles de prendre des news!

J'en profite donc pour expliquer que j'ai dèmenagé début mai et que nous ne pouvons avoir France telecom dans notre nouvelle maison ,sauf moyennant 1500€ de facture dinstallation....bref,je ne suis pas prête d'avoir internet et avec mon téléphone je galère. Donc juste un mot pour vous dire que Yama va très bien, qu'il vient de fêter ses trois ans,et qu'il commence le débourrage avec une prof de mon club....mais qui ne doit pas rester...retour a la case départ, je me remets a chercher un endroit pour le faire débourrer donc...
Les photos de moi le chevauchant, va falloir patienter!!

A très bientôt tout le monde

Bonne installation , donc pas de photo du beau Yama en petite tenue d' étè ! lol! les fans vont devoir patienter cheers fais lui une caresse de ma part.

sunnysunny Comment va ce magnifique Yama qui doit encore etre plus beau à cette période de l'année,à l'occasion une petite photo de lui, sunnysunnysunny

salut tout le monde et merci pour les messages au dessus!

je profite d'un passage chez mes beaux parents pour me connecter sur leur ordi. Donc je vous le redis, malheureusement, je n'ai plus internet à la maison depuis mai, et n'ayant pas la 3G, je ne peux plus accéder qu'à Facebook avec mon iphone.

Mais Yama va très bien ! il continue à grandir tranquillement, et partira le mois prochain en débourrage. Il devait partir en Juin, mais l'ostéo m'avait donné un avis contraire. Donc cette fois-ci, pour septembre, ça devrait etre bon!

dès que je pourrai, je mettrai des photos. J'en poste sur mon facebook de temps en temps, mais rarement de Yama car, à mon habitude, elles sont souvent ratées!

bisousà vous!

coucou à tout le monde!

juste un petit mot pour vous dire que Yama part se faire débourrer le 2 ou 9 octobre, j'ai eu le feu vert de l'ostéo. Voilou! mon bébé est devenu grand

et nous aurons, enfin, bientot internet chez nous, donc à moi le retour sur le forum qui me manque pas mal!! ça se fete

bonne journée! Smile

C'est super sa.
Tu doit être au anges !
Oui vite vite internet pour avoir de nouvelles photos du beau Yama.

Enfin des nouvelles du beau Yama !!!

Vite internet et des photos !!!

même si pas top les photos c'est pas grave..... (je suis nulle en photo moi aussi..) lol!

Impossible de poster des photos sur le forum avec mon iPhone, il y en a sur mon Facebook par contre. Voilou! Merci a vous!

si elle sont hébergé sur ton facebook tu peux les rapatrier ici sans soucis!
il suffit d efaire clic droit sur la photos et prendre le lien indiqué et de le coller ici avce les tag (IMG) cheers

Non, avec l'iPhone et sans la 3G,ça prend trop de temps (alors que uploader sur fb est hyper rapide, vas savoir pkoi...).

Bientôt bientôt Wink

Voilà, j'ai essayé depuis mes images Facebook de les mettre ici avec l'iPhone, et ça marche pas :(

Désolée!

Oh merci Rébécca de les avoir posté!

Il Part dimanche 9, pour 2 mois dans le Gers pour son débourrage. Mon bébé a grandit!
Merci pour les compliments Smile

Euh..... je voudrais pas être pénible....
mais je trouve que ça manque cruellement de photos du BEAU GOSSE par ici !!!!!

Alors, dans 15 jours, après 6 mois d'attente, j'aurai internet à la maison! Je pourrai donc revenir passer mes heures libres (et elles sont nombreuses), à voguer sur le forum!
Je mettrai donc des photos! Smile

Mais pour le moment, petit Yama travaille dans le Gers. Très peu de nouvelle, je sais juste que : il a eu de mauvaises réactions à la selle ( alors que moi, zéro problème!), mais une fois en confiance, il est cool, concentré, recherche vite le confort, donc se place bien mais il fait le coquin sur la direction. J'aurai des news samedi et peut être meme des photos!!

coucou tout le monde!!

alors pour celles et ceux qui n'ont pas Facebook, je vous mets ici la toute premiere photo de Yama monté!

très émouvant, petit bébé est devenu grand! Smile

Bravo !!! le début d'une grande aventure à deux ! Vivement que tu puisses en profiter !
Ton cheval ressemble vaiment beaucoup au mien !!!
Félicitations !
isa

Coucou!!

alors tout d'abord, j'ai enfin récupéré internet, après 7 mois d'attente!

Donc je pourrai poster de photos de Yama.

Demain est un grand jour, je pars dans le Gers pour le monter pour la première fois, photos demain soir!

bon pour les photos, pas avant dimanche!!! Faut pas me taper, on me les passe samedi soir sur clé usb!! de toute façon, elles sont horribles!! mdr!!

Alors, tout s'est très très bien passé!!

Yama est d'un calme olympien! moi qui souhaitais un cheval cool, je suis servie!! je suis donc preneuse si vous souhaitez m'offrir une seconde paire de jambes lol!

j'ai donc travaillé en manège, aux trois allures, il est très attentif, sage, et écoute vraiment bien. Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont ses arrêts! il s'arrete vraiment facilement! Comme me dit Marc (celui qui s'en occupe), "c'est normal, quand il s'arrete il sait qu'après ça lui fait une mini-pause, alors faut pas lui demander deux fois" tongue

Il parait qu'il est super en extérieur, il avance franchement, mais n'a peur de rien du tout! quel bonheur!

il reste encore 15 jours, il a des progrès à faire sur la direction, mais c'est normal, donc pas d'affolement!

je suis très fiere de lui, jamais je n'aurais cru qu'il serait aussi sage! I love you

SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:
Tout le forum était déjà convaincu que le cheval de Britmille ne pouvait qu'être wondermille sunny

C'est toi, en vrai, sur ton avatar, en vrai à côté de La Vrai qui tu sais ????? scratch

Wondermille !! alors ça, c'est trop mignon!!! I love youI love you

et oui, oui, oui, j'ai réalisé un de mes plus grands reves le 6 octobre dernier, et j'ai donc une (meme deux!) photo avec La Vrai tu sais qui (d'ailleurs c'est son annif aujourdhui!! lol! ) sunnysunny

gladys a écrit:
sunnysunny Bon alors , HAPPY BIRTHDAY TO YOU BRITNEY ,

flowerflowerflowerflower

haha merci!!! lol!

je récupère les photos ce soir, donc demain matin, elles seront là!

ouahh, super, ce yama est formidable flowerflower Tu vas bientot pouvoir partir en balade avec,petit moment en osmose avec son dadou, ca sera que du bonheur flowerflower

il va d'abord falloir qu'il apprenne un peu mieux la direction. Mais il parait qu'il adore partir en extérieur!! I love youI love you

me manque plus qu'à trouver une selle :( mon budget est minuscule, et je ne trouve pas de belles occasions en marque. Je trouve que des bas de gamme. Puis j'ai toujours cette meme question de "et si ça ne lui va pas? s'il grandit, etc", mais attendre 3 ans de plus pour une selle western, je peux pas !! (<< capricieuse!)

Britmille a écrit:
il va d'abord falloir qu'il apprenne un peu mieux la direction. Mais il parait qu'il adore partir en extérieur!! I love youI love you

me manque plus qu'à trouver une selle :( mon budget est minuscule, et je ne trouve pas de belles occasions en marque. Je trouve que des bas de gamme. Puis j'ai toujours cette meme question de "et si ça ne lui va pas? s'il grandit, etc", mais attendre 3 ans de plus pour une selle western, je peux pas !! (<< capricieuse!)

Il a ete debourré en side pull ou avec un mors?
Niveau morpho il ne devrait plus beaucoup changé maintenant, il va faire du dos avec le travail mais je pense qu'une full quarter devrait lui aller... Après c'est vrai que c'est pas facile de trouver une bonne occasion, il te faut une 15.5 je pense...

Débourré avec un mors, en classique.

Je trouve très très trèspeu de 15.5, meme en neuf ça n'y est pas tout le temps, donc j'allais partir sur du 16, je suis pas si fine que ça Wink

Pour l'arçon, c'est ce que je pensais faire, merci de ton conseil! et je vous attends toujours dans le sud Wink

• Créer...