Britmille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voilà donc quelques photos Premières secondes sur son dos!On y va cool, hein!Et c'est fini!Et pendant que Maman discute, moi je dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super !!!Il a un bon gabarit ton loulou, il s'est bien étoffé et a bien grandit aussi, on ne se rend pas bien compte quand il est seul sur les photos mais avec toi sur son dos ça se voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui, surtout que mon gabarit à moi s'est étoffé aussi je confirme qu'il parait beaucoup plus fin sur les photos qu'en vrai. Il a remincit pendant son débourrage, normal, mais dès qu'il rentre à la maison, il recommencera les compléments, et ça ira mieux (surtout qu'il bosse 5-6 jours par semaine, avec moi ça sera surement 1 ou 2).Mais oui, il a de jolies fesses bien rondes, et j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe quel moment de pouvoir enfin poser ses fesses sur son doudou quand je vois tes photos cela me donne trés trés envie de faire idem avec ma juju mais lorsque l'on a un poulain et bien il faut laisser dame nature grandir.Tu le raménes chez toi quand ? et d'autres photos , tu as l'air toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci beaucoup!!les autres photos ne sont pas de bonnes qualités, toutes floues, car on était dans le manège et ma copine n'a pas mis de flash Concernant Yama j'ai attendu pile 3 ans, mais au final, maintenant que c'est fait, je me dis que c'est passé très vite!Photo avec Marc (celui qui le débourre) :On ne regarde pas ma tete sur ces deux-là!en vrac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu dois être super contente ! que le temps passe vite finalement ! en tous cas il est superbe, je le trouve bien fait et harmonieuxil toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour lui ! Aux dernières news, 1.55m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe toutes ces photos !!!! ça fait plaisir et rien qu'à voir ton sourire, ça devait être une PUR BONHEUR !!!! En effet ça donne envie, et moi ça sera dans 3ans.......mais comme tu dis ça passe vite et tout le "avant" est aussi que du bonheur !!! et on est encore plus content le jour où l'on met le pied à l'étrier pour la 1ère fois sur son loulou que l'on a vu grandir !!! ça à l'air sympa l'endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cette douce sensation , melee a un bon coup d'adrenaline, lorsque l'on pose la premiere fois ses fesses sur son dadou....un grand moment que tu as du vivre camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je me suis bien fait caca dessus oui j'ai pu monter que 15 minutes, j'étais cuite comme si j'avais fait 3 heures de trotting! mais quelle sensation merci à toutes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Youpiiiiii Je me souviens encore comme si c'était hier, le jour ou tu nous demandais timidement ce qu'on pensait de lui chez son naisseur Tu avais complètement craqué sur cette petite bouille toute mimi Je suis plus qu'heureuse pour toi!!! Et que tu nous fasses partager ton bonheur, c'est super cool Trop cool que ton Yamaninou soit extra et bien appliqué sous la selle, c'est le début d'une complicité de "centaure" qui débute entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ah et bien on a enfin des photos il a bien gandi yama superbe le black overomeme la cavaliere va bien et vous etes fine et non l'inversec'est la position assise que vous croyez avoir grossie mais il vaut mieux avoir des formes juste là ou il faut car monter a dada les deux sortes d'étalon apprecient !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 benenuts a écrit:ah et bien on a enfin des photos il a bien gandi yama superbe le black overomeme la cavaliere va bien et vous etes fine et non l'inversec'est la position assise que vous croyez avoir grossie mais il vaut mieux avoir des formes juste là ou il faut car monter a dada les deux sortes d'étalon apprecient !!!!!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tany13 a écrit:Youpiiiiii Je me souviens encore comme si c'était hier, le jour ou tu nous demandais timidement ce qu'on pensait de lui chez son naisseur Tu avais complètement craqué sur cette petite bouille toute mimi Je suis plus qu'heureuse pour toi!!! Et que tu nous fasses partager ton bonheur, c'est super cool Trop cool que ton Yamaninou soit extra et bien appliqué sous la selle, c'est le début d'une complicité de "centaure" qui débute entre vous et oui, le temps passe si vite...Je retombe des fois aussi sur mes premiers sujets, quand je vois tout le chemin parcouru!merci à toi aussi pour ton soutient dès le départ, tes mots sont adorables bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 félicitation, enfin ce moment tant attendu depuis son achat, qui arrive ... et tout se passe bien ... c'est normal avec toute l'attention que tu lui as apporté ... cela ne pouvait pas ètre autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci beaucoup Florence!!je suis impatiente qu'il rentre "à la maison"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hier en regardant tes photos, les frissons me sont venus, car j'immagine l'adrenaline et les sensations de la premiere fois sur le dos de nos "bébés"!! Et grace à toi, cette nuit j'ai fait un doux reve...moi, chevauchant les plaines sur mon petit loulou, alala c'etait magique en reve alors en vrai cela doit etre pire Encore un peu de patience pour moi avant d'en arriver au meme stade mais merci de nous faire partager ces moments n'hesite pas Et puis ton loustik est magnifique et très bien fait, j'aime beaucoup! bravo pour la belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ooooooh Merci, c'est trop mignon! Je suis sensible Oui, c'est un moment très particulier. Ce n'est pas un cheval de club, ni ton premier cheval adulte...c'est ton bébé, qui t'arrivait à la taille avant, qui te dépasse maintenant et qui te porte fièrement! Très intense à vivre et c'est avec plaisir que je le partage!Merci pour lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super enfin des photos !! cool plein de supers moments à partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est vrai qu'il a drolement changé,et ce moment tant attendu lorsque le jour j arrive est un moment intense surtout lorsqu'on les a tout poulain ,je ne monte que très peu Wambli encore pour la bonne et simple raison que je veux patienter le laisser "pousser" tranquilement,mais le peu de petits moments ou je peux aller faire une petite balade monté avec lui sont des purs moments de bonheurs.Tu peux etre fière de lui,maintenant tu vas pouvoir profiter de tous ces bons moments tant attendus ,avec ton superbe loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a vraiment bien évolué, tu dois être ravie ! Il a une super tête carrée comme je les aime Félicitations pour tes premiers pas en selle ! PS : je voulais aussi te dire que ça fait plaisir de voir une selle classique bien positionnée ! On les voit tellement souvent complètement sur les épaules des chevaux, limite le siège à 45° sur le garrot, que ça mérite d'être souligné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Gladys!! La sensation est effectivement unique...indescriptible!!Eskapade: ben merci beaucoup!! Pour la petite histoire,c'est moi qui l'ai sellé,et justement j'avais l'impression qu'elle était trop en arrière!! Avec le stress,je faisais n'importe quoi. Mais une fois dessus, c'était nikel! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tes photos sont pleine d'émotion c'est le début d'une grande aventure! Pour avoir eu visa a 6 mois je pense que c'est une expérience unique et que c'est vraiment toujours meilleur quand on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quel grand garçon Bravo, ça donne envie... Je rejoins Eskapade, j'aime beaucoup la forme de son visage, bien compact C'est vrai que la selle est bien placée mais il me tarde de le voir avec une western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merciiii!! je suis tellement fière de lui il me tarde aussi pour une selle western. Le papa Noël m'en amènera peut etre une sous le sapin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toutes mes félicitations pour ces premiers pas réussi sur le dos de ton loulou , j'imagine aisément l'émotion et le bonheur que ça a du être et ton sourire sur les photos en dit long . Ton garçon a fait un sacré bout de chemin et est devenu un beau cheval trés bien fait et surtout bien dans ses sabots grace à ton attention , bravo et bonne route car ce n'est que le début de votre couple cheval / cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 alikhan a écrit:toutes mes félicitations pour ces premiers pas réussi sur le dos de ton loulou , j'imagine aisément l'émotion et le bonheur que ça a du être et ton sourire sur les photos en dit long . Ton garçon a fait un sacré bout de chemin et est devenu un beau cheval trés bien fait et surtout bien dans ses sabots grace à ton attention , bravo et bonne route car ce n'est que le début de votre couple cheval / cavalier merci tous vos gentils mots me touchent beaucoup, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Félicitations! ce sont des moments trés intenses à vivre! Un nouveau chemin qui commence! BravoPS: faudra qu'un jour on se rencontre tout de même , on n'est pas trés loin, entre fan de tachus on se régalera de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On n'est carrément pas loin! je suis à 40 minutes de Carcassonne! en tout cas, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 JOUYEUX ANNIV , BONNE SOIREE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gladys a écrit:JOUYEUX ANNIV , BONNE SOIREE ,merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou tout le monde!Et voilà, 1ère fois que je montais Yama au club aujourd'hui, et seconde fois en général.Donc à 6 jours près, ça faisait un mois qu'il n'avait pas été monté. Bien évidemment, j'étais pétée de trouille.On commence alors par une petite séance de longe pour "jeter son feu"....hum... Yama et "jeter son feu" dans la même phrase? impossible! Il a donc tourné bravement aux deux mains, environ 5 minutes de chaque. Et nous y sommes! Hop, en selle (avec des coups de pieds au cul des gens présents, car je me faisais dessus, sans raison évidente!)....Quel bonheur Il a très bien bossé, avec une gentillesse que j'ai rarement vue. Peur de rien, à l'écoute, confortable, et lent comme une tortue! Il va donc falloir le bouger le Yamanou, tranquille Emile! Mais je préfère bosser dans ce sens, que dans l'autre!Voilou, une petite photo (oui, je sais, je regarde par terre, entre autre!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 BRAVISSIMA (pour toi )BRAVISSIMO (pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est vraiment devenu beau ton Yama.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super, Quoique,un peu radine avec les photos je dirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elles sont sur Facebook normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour,je le trouve vraiment joli! c'est top.à quel age l'as tu débourré? et est il catré? vers quel age?je me renseigne rapport au mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MerciIl vient juste d'être débourré, c'est la 3ème fois que je le monte. Il est parti deux mois est demi pour se faire débourrer, et il avait donc 3 ans 1/2.Pour la castration, c'était il y a presque un an. Quand monsieur m'a montré les signaux qu'il avait compris que c'était un mâle, couic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comment va ton beau jeune homme ,il y a un petit moment qu'on l'a pas vu , quelques petite nouvelles et photos de lui seront les bienvenues , na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 mars 2012 coucou.Je traverse une période assez compliquée en ce moment (enfin, depuis un sacré bout de temps en fait...).Je vois Yama très peu en ce moment. Devant faire BEAUCOUP d'économies, je ne peux plus allez le voir la semaine. Je le vois donc que le samedi, car je travaille à mon club pour m'éviter la pension. Quand je le vois, je n'ai donc pas le temps de m'en occuper, puisque j'aide la monitrice à gérer les cours, les petits, nourrir, etc....Et quand j'ai fini, je dois rentrer à la maison pour rendre la voiture à chéri, qui en a besoin, car on n'en a qu'une pour deux...Bref....Il va très très bien , il n'a pas du tout souffert de l'hiver sans couverture, je suis contente de mon choix. Il est toujours aussi gentil et aimable, mais n'a du coup pas travaillé depuis un mois :( je suis entrain de voir si quelqu'un de mon club pourrait le sortir une fois par semaine, le temps que ma vie s'arrange.Je ne vous raconte pas ça pour faire ma caliméro, juste pour vous dire pourquoi vous avez très peu de nouvelles de mon bébé.Merci Gladys en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 T'inquiète pas Camille, je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, mais je suis sure que ça ira mieux dans quelques temps Et puis tu fais tout ça pour le bien être de ton Yama Je suis sure que tu trouveras une personnes qui voudra bien s'occuper de ton beau loulou en attendant des jours meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mes chevaux sont dans un grand pré de 4 hectares de pâture, avec bois, rivière et box libre accès. C'est à 45 min de Toulouse en voiture, si ça te dit je pourrais te le garder quelques temps... On en discute en MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'espère que les choses s'arrangeront vite pour toi pour que tu puisses entre autres profiter de ton beau loulou !! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 mai 2012 hello!Bon, pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, il est temps que je mette des news de Yama ici!Il va très bien. Je le revois assez souvent à nouveau, et ça fait vraiment plaisir.Depuis peu, je le monte en équipement western. La transition n'est pas très facile, mais on s'accroche! On travaille lentement mais surement. C'est comme ça que nous avons toujours fonctionné, donc quitte à prendre beauuuuucoup de temps pour faire les choses, au moins je suis sûre que ça ira!Je rencontre tout de même un souci tout neuf, qui date depuis 15 jours....Monsieur tire au renard!! il faut savoir que depuis 3 ans et demi où je l'ai, il a dû le faire 2 fois, de peur.Sauf que là, c'est de la connerie. C'est maintenant systématique!! je l'attache, il tire au renard, pète la ficelle (au club, il y a des ficelles à tous les anneaux) se remet en place, et ne recommencera plus jusqu'à la prochaine fois.C'est de la simple et pure connerie, c'est très visible! aucune source de peur, meme quand il tire, il n'a pas la tête effrayée, juste la tronche qui dit "oh bah, ça résiste ce truc! voyons si je peux tirer?". Et ça m'énerve!On m'a conseillé la prochaine fois de lui mettre un petit coup de cravache sur le cul, pour le remettre en avant. Parait-il que c'est radical!Qu'en pensez-vous?et il fera 4 ans dans 5 jours!Sinon voici 3 photos, une video arrive bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Très beau garçon ton Yama Pour le fait qu'il tire au renard, essaye de trouver un grand caoutchouc assez costaud (type chambre à air, ou même élastique d'enrênement costaud), que tu fixe à l'anneau puis tu l'attache. Il va revenir comme un boomerang vers l'anneau du coup je pense que sa lui fera assez viter passer l'envie de "s'amuser" de tirer au renard, comme sa il ne t'associe pas au coup de cravache sur le cul. C'est une idée parmi d'autres, j'espère qu'elle t'aidera à résoudre ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Si jamais je devais choisir le coup sur le cul, bien évidemment j'allais demander à quelqu'un d'autre!! mdr!! pas folle hein, il faut pas que bébé deteste maman après Merci pour ton conseil, je vais voir si je trouve ça.Et donc,voici une vidéo de Yama et Fanta, qui date de jeudi. Ils jouent sans arrêt, et ça peut durer très longtemps!Dès qu'ils se voient, direct ils commencent à faire les cons!Un conseil, si vous avez un chien dans les parages, baissez le son, il va vous sauter sur l'ordinateur sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites