Mississippi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 WOUHA !!! Il est toujours trop trop beau !!! Sa tête est magnifique, c'est un overo splendide !!!J'adore sa couleur pas tout à fait noir c'est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mississippi a écrit:WOUHA !!! Il est toujours trop trop beau !!! Sa tête est magnifique, c'est un overo splendide !!!J'adore sa couleur pas tout à fait noir c'est très jolie !! merci pour lui! pour sa robe, ben je m'y suis fait je sais pas si tu as suivi le début, je m'attendais à ce qu'il soit noir, mais il est smoky black. Il est très foncé sur certains endroits, et à d'autres, ben c'est bizarre. Mais il est très beau quand meme (pour moi biensur!) comme je disais dans un autre post, il mesure 1m34. C'est le chouchou du club, j'espère que meme adulte, il restera le chouchou aussi!! ça me met un peu mal à l'aise car tout le monde me regarde tout le temps, du coup, je fais des bourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique ton Yama il a une superbe tête, un beau profil Et la couleur est bien jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est plus jolie que du noir, c'est super original comme ça moi j'adore, tu doit être contente de l'avoir, je rêve d'un cheval comme le tien : tête sublime, tache tout comme il faut et il a l'aire adorable ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mississippi a écrit:C'est plus jolie que du noir, c'est super original comme ça moi j'adore, tu doit être contente de l'avoir, je rêve d'un cheval comme le tien : tête sublime, tache tout comme il faut et il a l'aire adorable ! !! ! merci beaucoup! c'est vrai que, moi, je l'ai choisi en partie parce que j'ai totalement craqué sur ses taches. Il avait les tâches que j'imaginais dans ma tete pour mon futur cheval, donc...meme si je voulais du noir, je m'en fou, il est parfait pour moi. Il est effectivement adorable, et de plus en plus proche...il est quand meme très très coquin! mais il est très calin, surtout dans son pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c vrai qu'il a grandit,il devient un beau oulain d'un an comme tu dis c pas si grave qu'il soit noir ou pas ,l'important est le relationnel que vous avez et aussi le coup de foudre quand tu l'as vu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toujours aussi beau ton loulou, c'est vrai qu'il a grandit il devient un beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pareil que les autres toujours aussi beau le petit gars !!!! Par contre c'est une impression ou il a bien de longues jambes fines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 mai 2009 euh je sais pas, je connais pas d'autres poulains, donc pas de point de comparaison. Elles devraient être grosses ses jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super sympa les gros plans de Yama. Il a une très très jolie tête et ca rendra encore mieux lorsqu'il sera adulte Tu as vu sur le site de Diane, sa maman a pouliné, elle a fait encore un beau bébé overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci!! Lilice: oui, j'ai vu qu'il avait une demi soeur!! Je pensais que Diane avait vendu sa maman, mais contente de voir que cette année encore, elle a fait un splendide poulinou. Je l'adore sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh, il a bien grandit le loulou ! Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Wouaww!! il a bien changé le Yama Vraiment très beau Vivement cet été, qu'on le voit avec son beau poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 mai 2009 coucou!! et voilà, il fait très très beau aujourd'hui et je peux donc essayer le nouvel appareil photo que mon chéri m'a offert! je suis super contente car pour la premiere fois, l'appareil respecte les vrais couleurs!! vous allez donc voir Yama avec son vrai smoky black. Il a perdu tous ses poils de bébé sur l'encolure. Le reste est encore là, et vous allez pouvoir voir sa couleur bizzaroide au niveau du grasset! Il a un nouveau pote, un poulain du meme age. Et franchement, l'autre poulain, ben j'hallucine!! il ne se laisse quasi pas approcher, il essaye de charger (merci silbury pour ton conseil de livre d'e. de corbigny, sans ça je n'aurais su comment réagir, là, le poulain s'est retrouvé comme un con car je l'ai fait bouger de là!!), il henni sans arrêt, il galope dans tous les sens,...quand je suis sortie du pré, il est parti voir Yama, et je suis contente car il lui a envoyé deux gros coup de cul dans l'autre!! Go mon Yama, c'est toi le chef!! voici les photos...par contre, malgré un excellent appareil, mes "talents" sont toujours les memes... et les photos ne sont que d'un coté, les autres photos de l'autre coté étaient floues. voilà!! je le trouve trop bien avec son poil d'adulte sur l'encolure, c'est vraiment exactement sa couleur en vrai. Je suis fiere de lui, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben c'est sympa d'avoir de ces nouvelles !!!! J'aime bien sa bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est tres beau, mais par contre, je le toruve pas tres costaud enfin pas assez cotaud, pour un un an, paint horse Tu t'es mise a le complementer ou pas encore? comme tu en avait parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu as tout à fait raison adrie, moi aussi, et c'est pour ça que j'ai commencé à "minquiéter". donc depuis aujourd'hui il commence sa cure homéopathique de deux boites de réxorubia, à raison d'une cuillère par repas. ensuite, je suis allée chez equestra pour acheter les compléments, et ils sont en rupture....alors j'ai commandé deux boites de 3kg de "equisport yearlings" à raison de 50 grammes par repas, que je lui donnerai jusqu'à ses 36 mois. je lui ai aussi racheté sa pierre à sel de l'himalaya, il était tout content de la retrouver car il a toujours adoré ça! après vous remarquerez qu'il n'y a absolument pas un pet d'herbe dans son pré (sauf sur le chemin qui amène au pré ce qui ne sert à rien:lol!: ). mais tous les week end je l'amène longuement brouter dans un endroit farci de très belle herbe bien grasse et verte donc j'espère que ça ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo Yama te laisse pas faire par un poulain mal élevé!!!!! A part ca toujours aussi mignon avec sa "belle gueule", Et puis avec tous ces compléments il devrait bien profiter ton loulou. tu pourras nous montrer ca en photo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A oui la couleur n'est pas la même il a super changé depuis le début ton Yama ! Et ses tâches !!!! J'aimerais tellement le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon à défaut de voir Yama statique sur les photos, voici une vidéo de Yama hyper motivé, très dynamique!! vous le verrez bouger les oreilles, tourner la tête et bouger la queue.... la vidéo est très courte, je testais la fonction vidéo de mon nouvel appareil. Si vous regardez la video n'hésitez pas à cliquer sur "hd" la différence de qualité d'image est hallucinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Olala !! J'adore les vidéos, j'ai fais HD et c'est hyper nette !! Il est bien calme ce petit Yama, c'est cool s'il reste avec son caractère doux comme ça adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa cette fonction vidéo, je n'y pense jamais ! bouge bien les oreilles le Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En voila un beau dadou qui grandit très joliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Et bien moi j'ai eu ce souci avec un cheval, alors ce que je faisais je les "diluais" dans un peu d'eau chaude et les mettaient après dans une seringue dont j'avais coupé le bout (sinon c'est trop fin et ça se bouche). Ca fait une pâte plus ou moins liquide et hop dans la bouche comme un vermifuge! A la fin il s'était habitué au goût et les prenait même dans sa ration T'inquiète pas pour ton Yama, c'est comme les gens, il y en a des précoces et d'autres qui se développent super tard! Pas d'panique! Et puis tous ne sont pas fait pareils ! Le mien j'ai plutôt peur qu'il devienne trop lourd pour ces os qui n'ont pas le temps de suivre... donc perso je préférerai un poulain moins costaud pendant la croissance... donc tu vois on n'est jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis d'accord avec toi pour les compléments! Il en a vraiment besoin, même si tu as l'impression dans un premier temps que l'on ne voit pas de résultat, tout se met en place pour l'avenir maintenant, consolidations des os, qualité de tout ce qu'il "construit" (ligaments, os, muscles, etc.) et tu as bien raison de ne pas baisser les bras! Mais je sais de quoi tu parles... certaines personnes optent pour la solution de facilité surtout quand c'est pas leur chevaux J'espère que la semaine quand tu n'y es pas ils se donneront la peine... Tu peux aussi essayer de tout mélanger avec du miel ou de la mélasse, c'est moins compliqué! Et après tu mélanges ton mélange (oulaaaa le choix des mots...) avec des pommes et carottes coupées en petits morceaux Peut-être qu'il y touchera comme ça! Je crois que le mien je ne connaitrais pas ce souci... il fait comme maman, il mange tout! Même les beignets à la confiture Tout ce qui rentre fait ventre comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci encore à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon courage a toi britmille , dis donc c'est pas tres facile la vie pour ton loulou !! ca va s'arranger avec touts les douceurs prescrites !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors ma PLume (ma paint ) ne mangeait pas ses compléments j'ai mi du sucre dedans et j'ai mouillé et ben hop, elle s'est mise a les manger alors, ce n'est pas une goulu mais bon.........elle fini tout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si je peut me permettre moi je donne à ma louloute qui a sn arrivé était bien maigre du troffy élevage, c'est pas donné mais ca vaut le cout et ils adorent! Pour ma par je pense qu'il est urgent qu'il mange plus car il risque d'être carenssé. A t il du foin ou de l'herbe à volonté au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Youli: merci pour ton conseil, j'ai malheureusement un porte feuille limité, meme si je fais de mon mieux pour le garder en bonne santé. Il y a tres tres peu d'herbe, mais il a du foin à volonté 24h/24h, et de plus, c'est un foin d'excellente qualité...c'est déjà ça... en tout cas, hier soir, je lui ai préparé une "salade" carotte-pomme-complément...rien à faire... ce soir, j'y suis allée, et j'ai demandé conseil à une dame du club adorable. On est allée chercher Yama, et elle lui a donné un sot avec du mais, de l'orge, avoine et granulés à la mélasse. On a mélangé une mini quantité de complément,et...rien à faire.... on a rajouté des carottes, il a commencé à manger un peu. Florence lui a directement mis SES granulés à la mélasse dans la bouche(un par un bien sur et tout en douceur), il a aimé. On a fait pareil avec les compléments, il recrache...alors, on a carrément gouté les compléments, et de notre avis, c'est franchement immangeable! horriblement dégueu (je tiens à dire que j'aime bien piqué dans le grain de Yama, j'aime ça, et les granulés à la mélasse étaient bons!). on aurait dit un espèce de concentré de sel avec le gout des ampoules d'oméga de ma mère, autrement dit du poisson....alors je sais pas...ils sont peut etre particulierement repoussant!!! l'autre poulain, bien sur, il adore...(d'ailleurs, il a compris que c'était un mec avec la copine du pré d'a coté, alors qu'il a trois semaines de moins que yama qui n'a jamais compris pour lemoment). je vais testé ta méthode adrien, je te dirai!! en tout cas, rien que depuis dimanche dernier, il a changé, et a poussé de l'avant main. Ses fesses se musclent (je suis sure que la cure d'homéopathie lui fait du bien). merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Effectivement l'homeo, c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Gouté les compléments, tu as raison au moins tu te fais une idée mais félicitations quand même!!! Avec le miel qui coule ca se mélange peut-être mieux qu'une carotte solide. Enfin j'ai jamais essayé, c'est juste une constatation générale. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et sinon tu pourrais t acheter tes propres granulés pour poulain avec tout ce qu il faut dedans, et faire deduire de ta pension la nouriture ?? Niveau financier tu devrais pas trop mal t en sortir je pense. Perso c est ce que je fait et ca marche tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 etantexas a écrit:Et sinon tu pourrais t acheter tes propres granulés pour poulain avec tout ce qu il faut dedans, et faire deduire de ta pension la nouriture ?? Niveau financier tu devrais pas trop mal t en sortir je pense. Perso c est ce que je fait et ca marche tres bien.plus haut dans la discussion, j'ai parlé de cette hypothèse, mais ce n'est pas possible, et tout simplement très cher. Donc, j'ai opté pour les granulés...mais je vais essayer avec du sucre et/ou du miel. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Wouah ! il est splendide Il a toujours son poil de nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 De nouvelles photos de Yama, peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non pas de nouvelles photos, j'en ai fait, mais elles sont moches comme d'hab...donc je ne préfère pas les mettre. Mais sinon il va très bien, il a pris sa première douche ce week end!!!trop contente! il repasse au parage samedi prochain. et pour ses compléments alimentaires, toujours rien à faire. J'ai essayé avec du miel, rien à faire. Donc là j'ai plus trop d'idée. pour les poils d'hiver, il en a encore sur le dos et le ventre. C'est normal?? on m'a dit que non, que c'est parce qu'il est mal nourri et mal vermifugé...son pote poulain c'est pareil, il lui reste les poils au meme endroit. c'est peut etre plus long, et aussi en fonction des régions. sinon, tous les week end maintenant, je vais tirer des fils entre les pouteaux de son pré et de celui de ses voisins d'en face, il y a plein plein d'herbe. Au moins il y restera deux fois par semaine une dizaine d'heures. C'est déja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 impec si ton bb va pouvoir avoir plus d'herbes,il va etre bien content...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je suis désolé pour les compléments, j'ai pas trop d'idée à vrai dire, est ce qu'il aurait un truc qu'il aimerait par dessus tous, je sais pas du chocolat, des pommes (dans ce cas pourquoi pas essayer avec de la compote), des beignets comme le paint de color your life. prend le par les sentiments et essaye avec son petit plaisir. J'ai pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mes2alezans a écrit:Je suis désolé pour les compléments, j'ai pas trop d'idée à vrai dire, est ce qu'il aurait un truc qu'il aimerait par dessus tous, je sais pas du chocolat, des pommes (dans ce cas pourquoi pas essayer avec de la compote), des beignets comme le paint de color your life. prend le par les sentiments et essaye avec son petit plaisir. J'ai pas mieux.merci!!mais il est beaucoup plus malin que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La seule solution est la seringue a la bouche mais bon pas top top... Sinon tous nos chevaux n'ont plus de poils d'hiver, et pourtant il faisait froid, mais peut etre parce qu'il avait une couverture cet hiver, il n'est pas habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Muftie a écrit:La seule solution est la seringue a la bouche mais bon pas top top... Sinon tous nos chevaux n'ont plus de poils d'hiver, et pourtant il faisait froid, mais peut etre parce qu'il avait une couverture cet hiver, il n'est pas habitué... j'espère...est-il réellement possible que ça ait un lien avec sa santé?? comme j'ai dit plus haut, l'autre poulain du meme âge a les poils d'hiver exactement au meme endroit donc...je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La pouliche d'Eureka vient seulement de perdre son poil d'hiver maintenant alors que les chevaux adultes avaient commencé et finit la mue depuis un petit moment! Si il mue correctement c'est déjà une bonne chose... Je m'inquiéterais si il ne muait pas du tout, je ne sais pas si c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Lody a écrit:La pouliche d'Eureka vient seulement de perdre son poil d'hiver maintenant alors que les chevaux adultes avaient commencé et finit la mue depuis un petit moment! Si il mue correctement c'est déjà une bonne chose... Je m'inquiéterais si il ne muait pas du tout, je ne sais pas si c'est le cas? non non, il lui reste un tout petit peu de poil sur le dos, mais beaucoup sur les flans. Il n'a plus rien sur l'encolure, l'arrière main, les membres, la tete et le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il lui reste beaucoup sur les flancs, au niveau des tâches blanches surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites