Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

Bon super, le plus dur est passé maintenant Wink D'ici quelques mois il va etre bien rond et passera le deuxieme hiver beaucoup plus facilement.

J'avais pas vu les dernières photos !! Quel changement !!! Il est bien plus costaud on dirait !!! Shockedcheers Il est vraiment magnifique, c'est incroyable comment il a changé si vite et ce beau poil d'été !!!! I love youI love you

merci beaucoup!! ça me fait très plaisir car ENFIN mon travail paye...je ne crie pas victoire, on n'est jamais à l'abri de rien.

J'ai reçu un mail ce matin de la maman de la petite Marie, la plus grande fan de Yama. Hier elle est allée au club avec sa maman (je n'étais pas là moi), elle a sorti Yama, elle l'a promené, et l'a fait brouté. Il a été adorable!!! et la petite Marie elle a 5 ans.....Yama adore cette petite Marie, il l'écoute vachement, c'est très impressionnant. Puis elle, faut la voir, elle est toute petite, mais elle s'occupe de lui vraiment bien.

Je l'aime mon doudou. Voici une photo prise par sa maman le jour de son anniversaire. Du coup la petite Marie a imprimé la photo et l'a mise dans sa chambre....( Suspect )

c'était en mai, et vu ma mèche pas du tout encombrante il devait y avoir du vent lol!

elle est pas top mais j'ai quasiment pas de photo avec lui, donc I love you

euh...Admin désolée, mais comme notre hébergeur marche plus, j'en essaye plein, et tous ils font des photos immenses.....!!!!!!

parce que moi j'imaginais pas que ça allait faire un gros plan sur ma tete comme ça Shocked

Superbe la dernière photo, vous êtes à croquer tous les deux dessus !!

Sinon, je vais me répéter mais les photos que tu prends sont de plus en plus jolies, et Yama s'étoffe vraiment de plus en plus je trouve.

merci!!! mais bon, c'est grace à Yama, et la qualité grace à l'appareil, sinon je suis toujours aussi nulle en photagraphe!!!

Britmille a écrit:
merci!!!! mais je suis encolère contre les photos, ce soir je les mettrai en taille normale.

Van: il a fait un an le 24 mai!

Trop fort!!!
Ton Yama est né le même jour que ma grosse tanoune WinkWink

Tany13 a écrit:
Britmille a écrit:
merci!!!! mais je suis encolère contre les photos, ce soir je les mettrai en taille normale.

Van: il a fait un an le 24 mai!

Trop fort!!!
Ton Yama est né le même jour que ma grosse tanoune WinkWink

héhé, trop cool!!! j'espère qu'il deviendra aussi beau que sa soeur d'anniversaire alors! lol!

Wah il commence a devenir un petit rond, il va être superbe je me réjouis de le voir plus grand sa va être une merveille.. I love you

j'ai suivi l'histoire de ce petit dadou et il es vraiment tres beau!! et sa lui va super bien d'etre noir un peu chocolat! je le trouve magnifique Very Happy que du bonheur et de complicité a vous deux I love you

coucou!! je rentre de vacances, donc le temps de remettre de l'ordre, et je reviens surement dès demain!! merci à vous!

il va très bien, mais je l'ai juste aperçu une petite heure depuis mon retour de vacances. Je dois attendre le week end pour le voir.

Ils l'ont changé de pré, car avant mes vacances (je n'avais pas eu le temps de le poster sur le forum puisque je partais voir Britney à Paris), ils avaient appelé d'urgence la véto, effrayés de voir un cheval aussi brûlé que lui Crying or Very sad il avait le visage totalement cramé. J'ai cru vomir sur le moment.

donc maintenant, toujours avec son pote Swing (ils sont définitivement inséparables), il est dans un pré deux fois plus petit, mais quasi entierement entouré d'arbres, et donc plein d'ombre.
Les coups de soleil ont guerri, il a maintenant juste la peau toute rose (un peu comme nous quand on pèle après un coup de soleil).

Cette semaine, la petite Marie (la fan n°1 de Yama) est en stage, et sa maman va mettre de la crème solaire à Yama tous les matins en amenant sa fille. Je suis contente qu'elles soient là toutes les deux.

merci de prendre des news en tout cas! sunny

coucou!

je n'ai malheureusement pas vu Yama depuis jeudi 30 juillet, alors je n'en sais rien. (plus de voiture Crying or Very sad et mon chéri qui normalement me prête sa voiture ne fait plus les meme horaires de boulot que moi, donc je ne peux plus prendre sa voiture, et les week end je ne suis plus là )

mais je vais ENFIN pouvoir y aller ce soir!!!!!!! je réussi à avoir la voiture de mon chéri, et ce week end je réussi aussi à m'organiser pour etre la dimanche, donc je te dirais Wink

oki super :-) tu dois être contente d'aller le voir :-) il doit te manquer :-)

bonjour!

voici quelques nouvelles de Yama. Je n'en donne pas trop en ce moment, mais il va très bien.
Je viens de le mesurer, il fait 145 cm. Il est toujours aussi adorable, aujourd'hui il a été douché (photo) et après avoir pris la photo, c'est ma mère, qui n'y connait rien, qui l'a tenu. Il a été adorable. Son troisème parrage s'est aussi merveilleusement bien passé à ce qu'on m'a dit (je n'étais pas là).

Voilà quelques photos. Je n'en mets pas trop en ce moment sur le forum, mais comme il est un peu "ingrat" je préfère éviter d'en mettre. mais pour une fois où je suis dessus avec lui, je vous les mets. Ne me regardez pas, hein! lol!

merci les filles!

oui, depuis qu'il est au pré avec que de l'ombre, tout est rentré dans l'ordre! je suis soulagée, et le peau est redevenue toute jolie et toute douce, ouf!

Eh ben, il a beaucoup grandit d'un coup !!
Il est super joli et j'aime définitivement la teinte chocolat que prend sa robe, ca donne envie de le croquer WinkWink

Lilice a écrit:
Eh ben, il a beaucoup grandit d'un coup !!
Il est super joli et j'aime définitivement la teinte chocolat que prend sa robe, ca donne envie de le croquer WinkWink

merciiiii, moi aussi ze l'adore! tongue miam!

Il est superbe, j'aime bien ces reflets ca lui donne un charme fou :-) I love you

Il est trop beau ton Yama I love youI love you
J'adore sa tronche de poulinou tongue

La c'est clair, il grandit + qu'il ne grossit, mais ca va faire comme la plupart des paint : BOUUUM a 2 ans et demi, il prendra de la masse ne t'inquiète pas!! Moi je le trouve trop joli comme ça, tout svelte et athlétique ^^

coucou!!

Yama bouge! cheers !!

surtout, admirez la qualité de l'herbe bien verte de notre région toulousaine...... Evil or Very Mad

Il a l'air bien calme le loulou !!!! Pour l'herbe ne t'intièques pas, c'est la même chose en région parisienne voire une bonne partie de la Normandie !

ben même en isere, dans le parc de Sham y'a pas un brin d'herbe !!! Que des mauvaises herbes qui poussent !!!!

Il est vraiment très mimi ton loulou! J'adore la mini vidéo qui s'affiche sous tes messages, c'est excellent, ça me fait trop rire! Very Happy

Si ça peut te rassurer, chez nous aussi c'est la cata au niveau de l'herbe... 12 hectares... grillés!! Evil or Very Mad

J'ai changé les chevaux de parcelle début août pour laisser pousser l'autre côté et les y remettre après vermifuge en octobre mais à l'allure où ça va, c'est au foin qu'ils vont passer dans pas longtemps!! Rien ne pousse, tout crame!! No

Petite question, combien d'hectares et combien de chevaux?

Ok les chevaux massacrent tout, mais quand même pour en arriver là c'est qu'ils sont obligés de faire de petits paddocks car pas assez de place pour tous les chevaux.

Ce doit être hyper dur à gerer pour eux non, foin toute l'année j'imagine? Est ce que trouver un terrain (achat ou location) est aussi compliqué qu'en Picardie? scratchscratch

Il est vraiment superbe ^^ j'adore sa tete et je trouve qu'il a un regard tres doux ^^

Bon pas simple ton problème scratch Herbe ou ombre? Et puis il fait un peu plus beau chez toi que chez moi donc ca grille plus vite!!

Nous il y en a de l'herbe, mais personne veut en faire profiter les autres quitte à la perdre.
Mais finalement il est bien le mien au milieu de sa forêt à 3 chevaux dans 2 hectares, il a ombre et herbe....

Et au fait j'adore sa couleur.... mais j'arrive toujours pas à savoir laquelle ca dépend du soleil et ca change c'est chouette...

Britmille a écrit:
je me sens moins seule!!! du coup, il a du foin toute la journée Shamrock?

Ben non, il en a pas toute la journée. Il en a 2 fois par jour mais c'est des bonnes doses et en général ils ne mangent même pas tout. je rajoute en plus 6 L de floconnés et maintenant des vitamines. Tout cela non compris dans le prix de la pension! !!! Mon porte monnaie en prend un sacré coup !!!!!
A+

j'ai mesuré son paddock: Il fait environ 2500m2. 40 x 60. Je dis bien environ car j'ai mesuré avec mes pas !!!

Alors le bionutron, il le mange ou pas ????
Moi je le mélange a ses floconnées, et il dévore tout !!! Je crois que je pourrais lui mettre n'importe quoi qu'il mangerait tout !!! Sham esst parc avec un autre cheval et du coup, je lui donne au seau et je reste a côté, histoire que l'autre ne vienne pas lui chiper sa bouffe! ceci dit, il y a peu de risque car Sham est dominant dnc gare à celui qui s'aproche de trop près a sa bouffe !!!
Pour info, mon veto me vend le pot de 1,5 kg à 41,73€

une petite photo de yama prise par la maman de Marie (sa fan n°1!!)

ils ont encore augmenté sa ration d'orge. J'ai reçu le bionutron, test samedi qui arrive, je croise les doigts!!! ils sentent pas bon, mais meilleur que les autres que j'avais. Ils ont surtout une forme différente, ça fait plus friandise que granulés. Je vous tiens au courant!!

il me semble qu'il s'est un peut remplumé par rapport aux dernieres photos, mais je serais toi, je continurais a augmenter petit a petit la ration qd même Wink

merci Adrie!!

oui il a grossi un peu, je suis contente. Il est à 9.5 litres d'orge par jour. Et devniez quoi???? Il ne mange pas le Bionutron. J'ai bien bien bien bien les boules. J'en ai ras le bol, c'est pour lui quoi, il faut qu'il le comprenne!! ça me prend une énergie folle de penser à ça et de chercher des solutions. Je suis deg.

en attendant, d'autres photos de hier soir, prise par une amie.

• Créer...