Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

oui, c'est impressionnant de voir l'évolution, je me suis repassé les photos depuis le début, très interressant...

merci...

et j'espère que tu vas trouver la solution pour qu'il grandisse et grossisse correctement !!! cheers

je n'ai pas lu tous les messages donc si la question a déjà été posée, désolée d'avance

pourquoi ne remplace tu pas l'orge par des granulés (Master croisssance ou poulain de chez Lambey ) ?
et ça t'éviteras la corvée de trouver LE complément alimentaire que MR YAMA dédaignera bien manger !?

Il est vraiment, très beau ! Et ne te décourage pas avec le Bionutron ça va certainement s'arranger ! Bonne continuation , il est toujours aussi magnifique ton cheval !! Very HappyI love youI love you

ne t'inquiètes pas on voit bien qu'il se porte bien sur les photos !!!

et c'est vrai que c'est pas toujours facile de concilier Passion, Pension, Ration, Pognon !!!! lol!

et tu verras il va évoluer à son rythme, chacun grandit différemment et il va bien finir par "éclater" à un momment donné...y'a pas de raison, il a tout ce qu'il faut ! cheers

merci Elo, c'est ce que me dit souvent Lilice. Et franchement, depuis 15 jours, il a vachement changé. Il a pris beaucoup d'encolure. Meme s'il n'a pas un gros derriere tanqué comme les autres, il est en bonne santé. Le temps viendra où il sera parfait!!! en toute objectivité lol!

Britmille a écrit:
merci Elo, c'est ce que me dit souvent Lilice. Et franchement, depuis 15 jours, il a vachement changé. Il a pris beaucoup d'encolure. Meme s'il n'a pas un gros derriere tanqué comme les autres, il est en bonne santé. Le temps viendra où il sera parfait!!! en toute objectivité lol!

C'est vrai comme dit elo qu'il a l'air de bien se porter, mais moi quand je te dit de continuer a le complementer encore tant qu'il est jeune pour qu'il se forme comme il faut et qu'l soit bien fait, plus tard.
Et ca, selon moi plus tu le ferra tôt, plus tu auras un beau cheval adulte !
Pour moi c'est mieux de lui donner une belle "forme" (tu vois ce que je veux dire) maintenant parce que plus tard, si il est "loupé" maintenant, ca sera trop tard Wink

oui je comprend pas facile quand ils sont en pension !
nous on a de la chance on est à 1h de l'usine Lambey et on se sert direct là bas

en attenant t'inquiete pas il ne fait pas pitié !!!

promis je ne t'enverrais pas la DSv lol!

coucou

voici des news:

Yama va bien, il adore être pris en photo de près lol! je n'y peux rien, il colle à l'appareil tout le temps!

et sinon, il est devenu très noir. Depuis qu'il n'a plus le soleil direct qui lui crame le poil, il est noir cheers avec quelques reflets gris, d'où le smoky Wink

et là, ben je le reconnais pas lol! mais j'adooore cette photo

génial !!! cheers

il est beau ton loulou...

y me fait penser à ma ZIA, cette curieuse, qui me colle toujours son nez sur l'appareil !!! Very Happy

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
sympa tes photos ! lol!

Invité

C' est un vrai clown ce poulain !!!

oui!! c'est un vrai coquin, mais tout en gentillesse. Chaque jour qui passe je me dis que j'ai eu une chance énorme d'avoir un poulain aussi gentil, et plus il grandit, plus il est gentil et proche. En espérant que ça ne change pas.

Il a vraiment beaucoup noircit, je le vois sur les photos, et en vrai c'est assez marquant. Le soleil ne grille plus son poil, alors il est noir. Mais pas un noir comme les frison, ou comme son tonton, mais un noir avec des reflets gris. C'est très très joli!! J'espère qu'il mange ses compléments en tout cas, je n'ai pas la réponse, je le saurai demain.

Et demain, il fait beau en Ariège??? Wink

mes2alezans a écrit:
Toujours un plaisir d'avoir de nouvelles photos de ce clown, et puis là on connait ses poils de nez par I love youlol!

et je dirais même plus que Yama a LES plus beaux poils de nez du MONDE! lol!

Britmille a écrit:
et je dirais même plus que Yama a LES plus beaux poils de nez du MONDE! lol!

très objectivement bien sur lol!

Qu'est qu'il est beau sur ces photos !!!! cheers Depuis les premières photos de lui c'est sûr qu'il a foncé en couleur !! Shocked Et je me demandais se sera un futur étalon ou un cheval de loisir ? flower

je viens de découvrir les nouvelles photos , il est trop chou ton poulinou !!! I love you
c'est vrai on voit bien la différence de robe avec les premieres photos , c'est un paint caméléon !!!! lol!
il est tres beau !!! I love you

Oh qu'il a bien changé ton Yama ! Tjours aussi mignon, et c'et vrai que le changement de couleur est évidente !

merci!!

ce soir Yama commencera enfin son nouveau régime alimentaire. J'ai réussi à trouver du DP PROTEINE (merci pour le conseil Karine), et on va commencer dès aujourd'hui. Donc à partir de maintenant, je vais le surveiller de très près pour voir s'il prend des formes que je qualifierais de normale pour un poulain paint!(je veux pas le transformer en body buildé, juste en poulain paint horse avec des jolies fesses rondes)

enfin, je suis contente, je pars sur la bonne voie.

Britmille a écrit:
merci!!

ce soir Yama commencera enfin son nouveau régime alimentaire. J'ai réussi à trouver du DP PROTEINE (merci pour le conseil Karine), et on va commencer dès aujourd'hui. Donc à partir de maintenant, je vais le surveiller de très près pour voir s'il prend des formes que je qualifierais de normale pour un poulain paint!(je veux pas le transformer en body buildé, juste en poulain paint horse avec des jolies fesses rondes)

je me renseigne également tout de même pour voir si je trouve de la place en pension dans un élevage d'appaloosa pas loin de chez moi, je ne serai surement pas obligée de faire tout ce remu ménage pour la bouffe. Parce que rien ne me confirme, qu'une fois les sacs achetés, le club lui donnera tous les jours.

cheerscheers c'est cool, bon courage!!!

Britmille a écrit:
merci!!

je me renseigne également tout de même pour voir si je trouve de la place en pension dans un élevage d'appaloosa pas loin de chez moi, je ne serai surement pas obligée de faire tout ce remu ménage pour la bouffe. Parce que rien ne me confirme, qu'une fois les sacs achetés, le club lui donnera tous les jours.

GENIAL !

Pour les complement!

Par contre, si ta pension lui donne pas , ce sont vraiment des b** a rien surtout si c'etait convenu comme ca au depart! Wink

non, mais je veux pas critiquer tant qu'il ne s'est rien passé.

Je dis plutot que dans les pensions, il faut vérifier si le service demandé est rendu. A coté de ça, pour les chevaux adultes, ils sont très bien. Et je comprends qu'on ne puisse pas tout connaitre de l'alimentation d'un poulain si on n'en a jamais.

Enfin, je vais surveiller, mais je reste optimiste Wink je leur fais confiance.

Il est vraiment trop beau ton yamaninou flower
Et je ne doute pas que d'ici quelques mois il devienne bien rond et costaud Wink

merci Marion!

depuis mardi soir Yama mange son complément DP PROTEINE, et il adore!!!! donc vivement que les premiers résultats apparaissent!

Britmille a écrit:
merci Marion!

depuis mardi soir Yama mange son complément DP PROTEINE, et il adore!!!! donc vivement que les premiers résultats apparaissent!

C'est génial je suis bien contente pour toi, vivement dans quelques semaines pour les premiers résultats visibles cheers

Invité
Super bonne nouvelle!
Ravie de voir que le complément convient à Yama;
Il me tarde aussi de voir le résultat; je pense qu' il te faudra environ 3 mois pour voir réellement la prise de poids ( mais dans 1 mois on devrait sentir un peu de différence).

Yama est tout noir sur les dernières photos ! I love youI love you
Super pour les compléments, excellente nouvelle.
D'accord avec Tany et mes2alezans Very Happy , vivement les prochaines photos. Innondes-nous... sunnysunny

Yama est arrivé en France depuis un an aujourd'hui!!! bon anniversaire français mon dadouuuuu!!!

merci à toi Wink

Yama va, aux dernières nouvelles, très bien. En ce moment j'ai du mal à la voir. Dimanche dernier, au bout de 30 minutes, j'ai du rentrer chez moi à cause d'une migraine.

Et aujourd'hui, je viens de me reveiller (il est 15h45...) toujours à cause d'une migraine. Donc j'y vais maintenant, en espérant ne pas trop être diminuée.

La dernière fois que je l'ai vu, il était très coquin. Mais coquin dans le mauvais sens. C'est pour ça que, malgré ma tête, je me force à y aller. Il a 17 mois maintenant, c'est donc une période où je ne dois rien laisser passer.

je fais des photos, et j'essaye de les poster ce soir.

Merci encore à toi Smile

Alors il est pas sage en ce moment ! Suspect et bien j'espère que tu vas aller mieux et que lui va être de meilleur humeur !ça doit être difficile de s'occuper d'un poulain ! Alors, Bon courage et bon rétablissement ! Very Happy

Oui oui des photos !!!!!! (je sais je suis mal placée pour demander ça !!!) LOL !!!
On devrait savoir milieu de semaine prochaine!!!
Biz

coucou les filles

je suis donc allée le voir. Il était déjà dans l'écurie entrain de se faire brosser par sa chérie de petite Marie.

Il a été d'une extreme gentillesse. Albert le proprio du club, disait en rigolant que c'est incroyable et impossible qu"il soit aussi gentil, donc il dit qu'il sera un véritable diable adulte lol!

Il est franchement devenu très gros!!!! je n'ai pas fait de photo aujourd'hui, je vais essayer d'exploiter les moches que j'ai fait la semaine derniere.

Evidement, ça ne se verra pas sur mes photos qu'il est devenu bien gros, mais peu importe, je suis tellement heureuse et soulagée. Et il est devenu comme il devait être.

je ne remercierai jamais autant Karine et Philippe pour leur conseil. ça mérite une bonne bouteille de rouge Very Happy

Maïa, j'attends la réponse Wink

• Créer...