Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

voici des photos de la semaine dernière.

Voici donc des photos de fesses, désolée l'admin, ce forum tourne mal!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, plus il grandit plus il embellit I love you , et sans exagération Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
coucou les filles

..., donc il dit qu'il sera un véritable diable adulte lol!


Ben moi aussi tout le monde me dit ça a propos de Sham !!! Je crois qu'ils y connaissent rien en matière de paint !!!!

Bon en tout cas, je suis ravie qu'il ai repris un peu !!! Et j'espère le voir prochainement (je croise les doigts)

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je le veux !!! cheersI love youI love youI love youI love you Il est trop beau !!!! et sur les photos qu'est-ce qui est mignon !!!!! J'adore la quatrième photo, trop fun !!! lol! Tu peut être fier, il est devenu grand et fort !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est joli ton dadou, et hyper câlin, c'est trop sympa !
tes photos sont super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il a changé ! Tu vois, il faut être patiente c'est tout !!!
Vraiment mgnifique ce jeune homme et en plus , il a le caractère du paint et ca c'est vraiment génial ! Hier, j'ai peu faire monter Audrey (7 ans) sur Magic, elle a trotté avec (tenu en longe quand même), on ne peut pas le faire avec tous les chevaux et c'est aussi comment on les élève !
Je suis certaine que tu vas vraiment te faire plaisir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

voici quelques photos de Yama qui va très bien. Les photos sont, comme d'habitude, mauvaises mais on ne se refait pas, donc.... lol!

Depuis qu'il mange le DP protéines, Yama a doublé de volume. Peut etre que vous ne le verrez pas sur les photos, mais maintenant je suis très heureuse de voir qu'il a grossi. En vrai, c'est très impressionnant!!! d'ailleurs on me le dit toute les semaines au club.
Il est heureux maintenant: il mange bien, on s'occupe bien de lui. Que demander de plus?? je suis contente d'avoir régler ce soucis (toujours grâce à karine et Philippe I love you ) je peux comme ça rester dans ce club où je me plais.
Et je ne vous présente plus la petite marie.

voilou!














celle-ci ne sert à rien : mal cadrée, floue, on voit les fils électriques, l'oeil est rouge, mais je m'en fou, j'adore cette photo: j'aime son dos, et j'aime les taches de ses postérieurs à l'intérieur I love you




J'adore cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons tout les deux, il est vraiment gentil avec ce petit bout de chou flower IL commence a avoir une belle fesse, au printemps prochain, ca va etre quelque chose flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils est superbe et je confirme on a le meme sac ;-)

il de vient de plus en plus beau ton loulou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouawww I love you
Britmille, je suis bien content de voir la maniere dont il a evolué!
ce produit est miracle! cheers franchement la il prend vraiment bien la belle morpho' du paint! sunny

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, moi j'aime vraiment les OVERO !!!!! Super les photos !!!
Il a bonne mine ton YAMA.Ca serait quand même dommage que tu ne survive pas à decembre 2012 !!!! Tu pourrais pas le voir évoluer !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure-toi, on voit sur les photos qu'il a "grossi"....
Il devient vraiment beau et prend sa jolie moumoute d'hiver.... lol!lol!
Vive les scéances pansage après un roulage en règle dans la boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très mimi !!!! Peut-être que je pourrais le voir en vrai un jour !!! On est pas si loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!!!

ça me fait tellement plaisir de pouvoir montrer qu'il a vraiment grossi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super ton loulou
Il commence à avoir de bien jolies fesses... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa des nouvelles photos !!!! trop beau ton loulou !!!! I love you
effectivement petit faible pour la derniere photo !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

ce produit miracle, conseillé par Karine et Philippe (kesak'oh) est un complément alimentaire.

en effet, étant en pension, je ne pouvais à cause de mon budget, acheté un aliment complet. J'ai donc du trouver un complément alimentaire, car il était urgent qu'il grossisse.
Il s'agit de DP Protéines, avec 20% de protéines, il en prend un kilo par jour.

voici le lien:

http://www.cheval.dpnutrition.fr/fre/programmes_d_alimentation/programme-specifique.html

tu trouveras aussi une carte de france des distributeurs. Ils vendent également des aliments complets si c'est plus pratique pour toi.

le sac de 25kg coute 12.60€, ce qui est largement raisonnable comparé à d'autres marques.

jamais je ne remercierai autant Karine et Philippe pour m'avoir aidé à ce point là! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé... il a bien pris le loulou. Il est joli comme un coeur. Tu dois être ravie...
En plus, je trouve que tes photos sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Héhé... il a bien pris le loulou. Il est joli comme un coeur. Tu dois être ravie...
En plus, je trouve que tes photos sont sympa.


je suis contente qu'il te plaise!! tes compliments me font très plaisir I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, merci!! promis j'en referai d'autres.

Je ne suis pas là ce week end, donc je ne le vois pas avant samedi de semaine prochaine. Donc patieeeeeeence!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre dur dur je suis une impatiente lol

allez j'attend mais attention hein des belles photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dur avec toi même, les photos sont de loin beaucoup mieux que les autres il y'a du progrès, et avec un joli model comme ça tu ne peux que t'améliorer cheers
Je sens qu'il va devenir très beau ton Yama... je le sens très bien!! Vivement de le voir deja avec son poil d'été et 1 ans de +! flowersunnyflowerI love you
Et c'est vrai qu'il a grossi ca n'a rien a voir avec le début c'est sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ton bébé britmille, je suis archi fan moi aussi ! cheers
suis allée voir tes vidéos, il est a-do-ra-ble ton petit Yama I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Une petite photo de Yama pour vous dire qu'il va très bien!! (et qu'il devient coquin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
On dirait l'oeil à blackie quand il va faire une connerie lol!lol!lol! c'est de famille. Wink
I love youI love youI love you

c'est rigolo parce que je le vois tout de suite quand il prépare une connerie. Il lève un peu la tête pour me regarder de travers et d'un peu plus haut, et là, je sais d'avance qu'il veut faire l'idiot!!

merci à vous, ça me fait très plaisir! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...