virpaint 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il continue bien son evolution ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Honte à moi de ne pas avoir vu ces nouvelles photos avant!!!!!! Yama est superbe, il a vraiment changé de morphologie. Suis super contente que tout se passe bien. Il a un air de petit "filou" que j' adore. Il me tarde de le voir au printemps. Caresse à YAMA karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kesak'oh a écrit:Honte à moi de ne pas avoir vu ces nouvelles photos avant!!!!!! Yama est superbe, il a vraiment changé de morphologie. Suis super contente que tout se passe bien. Il a un air de petit "filou" que j' adore. Il me tarde de le voir au printemps. Caresse à YAMA karine merci Karine!! (et cette fois ci, honte à moi de n'avoir jamais pris le temps de remercier Philippe pour son dernier MP) je ne le repetterai jamais assez, son évolution est tout simplement grace à vous deux!! merci encore et bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il devien de plus en plus beau ton Yama il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 De nouvelles photo de ton ptit lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nono Ami Sean a écrit:De nouvelles photo de ton ptit lou ?nan désolée...je dois aller le voir demain, avant de partir en week end prolongé, mais du coup je ne pourrai pas mettre de photo avant la semaine prochaine!!merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ooh dommage! Je suis sûr qu'il cache bien son jeu ton Yama! c'est un coup a ce qu'il devienne énormissime et magnifiquissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Britmille a écrit:Nono Ami Sean a écrit:De nouvelles photo de ton ptit lou ?nan désolée...je dois aller le voir demain, avant de partir en week end prolongé, mais du coup je ne pourrai pas mettre de photo avant la semaine prochaine!!merci à toi Mais quelle honte, pas de photos avant la semaine prochaine! J'epere qu'elles vallent le coup au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon alors, a quand des photos de Yama sous la neige?????? (bon je sais, je suis un peu vache.....) Mais c'est vrai qu'un Black overo sur la neige, ça doit être super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 zabeille2003 a écrit:Bon alors, a quand des photos de Yama sous la neige?????? (bon je sais, je suis un peu vache.....) Mais c'est vrai qu'un Black overo sur la neige, ça doit être super beau !!!!!grrrr!!! tu me cherches!!!! je suis en vacances pour une semaine, je vais pouvoir en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors Camille il neige pas chez toi ???? Parce qu'ici nous avons au moins 10 cm ce matin !!!Voici mes toutous dans la neige !! Ce sont des photos d'hier il y en avait un peu moins que ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 si ça y essssssssssssst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il neige non stop depuis hier soir!!! trop contente!!! même si je ne pourrais pas voir Yama dans la neige (j'aimerai trop!).En fait la route pour y aller sera dégagée car c'est un grand axe (toulouse-revel) mais pour arriver au club y'a un kilomètre de petit chemin, en descente....on verra demain, de toute façon meme s'il ne neige plus, le froid empechera la neige de fondre!! youpiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Youpi!!! On va avoir des photos de Yama sous la neige !!!!! Enfin quand tu pourras y aller !!!!!!Moi c'est même combat. Ca fait 2 jours que je ne suis pas aller le voir !!! La neige, c'est pas si cool que ça, hein????? Et profite bien de tes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben c'est cool et c'est pas cool !!! Moi non plus je ne peux pas aller voir ma juju qui est à 65 km de chez moi et en Ariège en plus !!! Là bas il a neigé encore plus et ce n'est que de la petite route !! Donc un peu dégoutée de ne pouvoir y aller !!! Mais la personne chez qui elle est m'a dit qu'elle avait fait des super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 agnes31 a écrit:Ben c'est cool et c'est pas cool !!! Moi non plus je ne peux pas aller voir ma juju qui est à 65 km de chez moi et en Ariège en plus !!! Là bas il a neigé encore plus et ce n'est que de la petite route !! Donc un peu dégoutée de ne pouvoir y aller !!! Mais la personne chez qui elle est m'a dit qu'elle avait fait des super photos !!dis toi que tu as de la chance...moi je suis sure que personne n'en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors camille, t as des nouvelles photos pour nous ? to petit pere il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh ben on n'en aura pas aujourd'hui avec la neige qui fait, je suis pas sur qu'elle est pu aller voir son loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nan impossible.....mais je ne me plainds pas, je prie depuis une semaine pour qu'il neige!!! alors je profite, depuis mon salon de toutes façons, même quand il ne neigera plus, il va faire froid, elle ne fondra pas, et je pourrai y aller lundi je pense!!! la neige ne sera pas fraîche, mais il y en aura encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en attendant les futures photos avec la neige d'en ce moment, je vous en mets une du 20 décembre, 2 jours après qu'il soit tombé 3 centimètres à Toulouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Britmille a écrit:nan impossible.....mais je ne me plainds pas, je prie depuis une semaine pour qu'il neige!!! alors je profite, depuis mon salon de toutes façons, même quand il ne neigera plus, il va faire froid, elle ne fondra pas, et je pourrai y aller lundi je pense!!! la neige ne sera pas fraîche, mais il y en aura encore!haha alors c est de ta faute si il a neigé autant non je comprends chez moi aussi est le bordel on voit meme plus les lignes de la route... et je pense que demain je ne vais pas allé vers mon poulinou il fait casi -10 et de la neige de au moin 40cm dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je trouve qu'il fait de moins en moins bébé ton Yama !!! Et vivement les prochaines photos, avec ou sans neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop beau !! j'aime bien la premiere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou!!voilà j'ai quelques photos, qui ne vont surement pasvous convenir, car elles sont prises de loin et après je vous mets la version rapprochée. Donc on ne voit pas grand chose!!désole, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, j'ai profité de lui à fond!! Il devient coquin, mais il a été très attentif aujourd'hui!! voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chouette des photos avec de la neige !!!!!!!!Des autres, des autres photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ben tu vois tu les as tes photos de ton Yamanounou dans la neige!Il est vraiment trop chou, et il a une de ces têtes de canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mignon couché dans son petit nid !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Niééé ! Bébé avec sa couverture de paddock ! Les trois photos plus haut sont super sympa, et j'ai l'impression que Yama fait beaucoup le yoyo avec sa robe, il paraît légèrement grisonnant sur le dos. J'adore...Et puis il a une bouille à croquer...J'ai hâte de voir adulte à quoi il va ressembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh honte a moi, j'avais pas vu les nouvelles photos....On ne voit que sa tête avec la couverture..... Mais qu'il est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci tot le monde!!une amie est censée avoir fait une jolie photo de lui en entier, mais elle ne me l'a toujours pas envoyé!!j'y retourne cet aprem, promis j'essaye d'en faire quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vivement les nouvelles photos! moi aussi je suis impatiente de le voir à l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super photo :-) il tse vriament beau plus je le vois plus je le pense :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 coucou,voici quatre photos d'hier, elles n'ont pas trop d'intéret, mais j'ai pas pu faire mieux, puisque j'étais seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Enfin le fameux licol orange..... Tu as raison ca pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est trop mimi avec son poil de nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 est-ce que tu es dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 agnes31 a écrit:est-ce que tu es dispo ????oui, mais mon telephone ne marche plus...il vient de rendre l'âme, et j'ai vraiment les boules super profondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 t'as pas de fixe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Haaaa! on le vois mieux sans sa couverture! vivement que tous ce poils de nounours tombent! il a grandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beauty.farm a écrit:Haaaa! on le vois mieux sans sa couverture! vivement que tous ce poils de nounours tombent! il a grandit ?merci, mais je sais que les photos sont moyennes...je ne l'ai pas mesuré depuis longtemps....je pense quil fait 1.50mètres. Mais c'est juste mon avis, demain je vais essayer de penser à prendre le mettre pour le mesurer.En tout cas, je suis contente, car il a beaucoup grossit, et là, je le trouve bien.Agnès: je m'achète un tel demain, donc normalement demain soir tu peux m'appeler si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a bien changé !!!! pas facile de prendre des photos toutes seules en plus l'hiver c'est pas le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il change il change! trop joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super beau ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oups j'avais pas vu les nouvelles photos !!!!Trop fort le licol orange!! J'adore! Ca pète mais ça lui va super bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Puré il flash ton licol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est trop chou !!!! C'est dingue comme il grossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors combien il toise ton petit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci tout le monde!! je ne sais toujours pas exactement, puisque, avec ma tête en l'air légendaire, j'oublie systématiquement de prendre le mètre que j'ai chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bouhhhhhh!!!!!!!! c'est pô juste ! y'a que mon Wapi qui a le droit d'avoir un licol orange qui pète !!!! c'est moi qui ai eu l'idée en premier !!! Non je rigole ! ca lui va bien aussi à ton petit Yama ! Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas possible, car je l'ai depuis trop longtemps!!! Donc c'était moi en premier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites