Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama ( LDF Reybar Robin) Photos p.52

Messages recommandés

Invité
Honte à moi de ne pas avoir vu ces nouvelles photos avant!!!!!!
Yama est superbe, il a vraiment changé de morphologie.
Suis super contente que tout se passe bien.
Il a un air de petit "filou" que j' adore.
Il me tarde de le voir au printemps.
Caresse à YAMA
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesak'oh a écrit:
Honte à moi de ne pas avoir vu ces nouvelles photos avant!!!!!!
Yama est superbe, il a vraiment changé de morphologie.
Suis super contente que tout se passe bien.
Il a un air de petit "filou" que j' adore.
Il me tarde de le voir au printemps.
Caresse à YAMA
karine


merci Karine!! (et cette fois ci, honte à moi de n'avoir jamais pris le temps de remercier Philippe pour son dernier MP)

je ne le repetterai jamais assez, son évolution est tout simplement grace à vous deux!!

merci encore et bisous à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
De nouvelles photo de ton ptit lou ?


nan désolée...je dois aller le voir demain, avant de partir en week end prolongé, mais du coup je ne pourrai pas mettre de photo avant la semaine prochaine!!

merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Nono Ami Sean a écrit:
De nouvelles photo de ton ptit lou ?


nan désolée...je dois aller le voir demain, avant de partir en week end prolongé, mais du coup je ne pourrai pas mettre de photo avant la semaine prochaine!!

merci à toi Wink


Mais quelle honte, pas de photos avant la semaine prochaine! tongue

J'epere qu'elles vallent le coup au moins! santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, a quand des photos de Yama sous la neige?????? (bon je sais, je suis un peu vache.....) Mais c'est vrai qu'un Black overo sur la neige, ça doit être super beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:
Bon alors, a quand des photos de Yama sous la neige?????? (bon je sais, je suis un peu vache.....) Mais c'est vrai qu'un Black overo sur la neige, ça doit être super beau !!!!!


grrrr!!! tu me cherches!!!! je suis en vacances pour une semaine, je vais pouvoir en faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Camille il neige pas chez toi ???? Parce qu'ici nous avons au moins 10 cm ce matin !!!
Voici mes toutous dans la neige !! Ce sont des photos d'hier il y en avait un peu moins que ce matin !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça y essssssssssssst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il neige non stop depuis hier soir!!! trop contente!!! même si je ne pourrais pas voir Yama dans la neige (j'aimerai trop!).

En fait la route pour y aller sera dégagée car c'est un grand axe (toulouse-revel) mais pour arriver au club y'a un kilomètre de petit chemin, en descente....on verra demain, de toute façon meme s'il ne neige plus, le froid empechera la neige de fondre!! youpiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi!!! On va avoir des photos de Yama sous la neige !!!!! Enfin quand tu pourras y aller !!!!!!Moi c'est même combat. Ca fait 2 jours que je ne suis pas aller le voir !!! La neige, c'est pas si cool que ça, hein?????
Et profite bien de tes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est cool et c'est pas cool !!! Moi non plus je ne peux pas aller voir ma juju qui est à 65 km de chez moi et en Ariège en plus !!! Là bas il a neigé encore plus et ce n'est que de la petite route !! Donc un peu dégoutée de ne pouvoir y aller !!! Mais la personne chez qui elle est m'a dit qu'elle avait fait des super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes31 a écrit:
Ben c'est cool et c'est pas cool !!! Moi non plus je ne peux pas aller voir ma juju qui est à 65 km de chez moi et en Ariège en plus !!! Là bas il a neigé encore plus et ce n'est que de la petite route !! Donc un peu dégoutée de ne pouvoir y aller !!! Mais la personne chez qui elle est m'a dit qu'elle avait fait des super photos !!


dis toi que tu as de la chance...moi je suis sure que personne n'en fera No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben on n'en aura pas aujourd'hui avec la neige qui fait, je suis pas sur qu'elle est pu aller voir son loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan impossible.....mais je ne me plainds pas, je prie depuis une semaine pour qu'il neige!!! alors je profite, depuis mon salon lol!

de toutes façons, même quand il ne neigera plus, il va faire froid, elle ne fondra pas, et je pourrai y aller lundi je pense!!! la neige ne sera pas fraîche, mais il y en aura encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant les futures photos avec la neige d'en ce moment, je vous en mets une du 20 décembre, 2 jours après qu'il soit tombé 3 centimètres à Toulouse:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
nan impossible.....mais je ne me plainds pas, je prie depuis une semaine pour qu'il neige!!! alors je profite, depuis mon salon lol!

de toutes façons, même quand il ne neigera plus, il va faire froid, elle ne fondra pas, et je pourrai y aller lundi je pense!!! la neige ne sera pas fraîche, mais il y en aura encore!


haha alors c est de ta faute si il a neigé autant lol! non je comprends chez moi aussi est le bordel on voit meme plus les lignes de la route... et je pense que demain je ne vais pas allé vers mon poulinou il fait casi -10 et de la neige de au moin 40cm dans ma campagne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il fait de moins en moins bébé ton Yama !!! Et vivement les prochaines photos, avec ou sans neige !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

voilà j'ai quelques photos, qui ne vont surement pasvous convenir, car elles sont prises de loin et après je vous mets la version rapprochée. Donc on ne voit pas grand chose!!

désole, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos, j'ai profité de lui à fond!! Il devient coquin, mais il a été très attentif aujourd'hui!!

voilou!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben tu vois tu les as tes photos de ton Yamanounou dans la neige!

Il est vraiment trop chou, et il a une de ces têtes de canaillou jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niééé ! Bébé avec sa couverture de paddock ! jocolor
Les trois photos plus haut sont super sympa, et j'ai l'impression que Yama fait beaucoup le yoyo avec sa robe, il paraît légèrement grisonnant sur le dos. J'adore...
Et puis il a une bouille à croquer...

J'ai hâte de voir adulte à quoi il va ressembler. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh honte a moi, j'avais pas vu les nouvelles photos....

On ne voit que sa tête avec la couverture..... lol!lol! Mais qu'il est mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tot le monde!!

une amie est censée avoir fait une jolie photo de lui en entier, mais elle ne me l'a toujours pas envoyé!!

j'y retourne cet aprem, promis j'essaye d'en faire quelques unes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les nouvelles photos! moi aussi je suis impatiente de le voir à l'age adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici quatre photos d'hier, elles n'ont pas trop d'intéret, mais j'ai pas pu faire mieux, puisque j'étais seule.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes31 a écrit:
est-ce que tu es dispo ????


oui, mais mon telephone ne marche plus...il vient de rendre l'âme, et j'ai vraiment les boules super profondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa! on le vois mieux sans sa couverture! vivement que tous ce poils de nounours tombent! il a grandit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Haaaa! on le vois mieux sans sa couverture! vivement que tous ce poils de nounours tombent! il a grandit ?


merci, mais je sais que les photos sont moyennes...je ne l'ai pas mesuré depuis longtemps....je pense quil fait 1.50mètres. Mais c'est juste mon avis, demain je vais essayer de penser à prendre le mettre pour le mesurer.

En tout cas, je suis contente, car il a beaucoup grossit, et là, je le trouve bien.


Agnès: je m'achète un tel demain, donc normalement demain soir tu peux m'appeler si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais pas vu les nouvelles photos !!!!

Trop fort le licol orange!! J'adore! Ca pète mais ça lui va super bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors combien il toise ton petit père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!! Very Happy

je ne sais toujours pas exactement, puisque, avec ma tête en l'air légendaire, j'oublie systématiquement de prendre le mètre que j'ai chez moi.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhh!!!!!!!! c'est pô juste ! y'a que mon Wapi qui a le droit d'avoir un licol orange qui pète !!!!
c'est moi qui ai eu l'idée en premier !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Non je rigole ! ca lui va bien aussi à ton petit Yama ! Il est tout mimi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, car je l'ai depuis trop longtemps!!! Donc c'était moi en premier!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...