Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Coucou!!je voulais juste vous dire que Yama pète la forme...Il est toujours très coquin, mais coquin "ado" qui se laisse gronder et qui comprend. Il n'est plus le coquin "vilain garçon à coucougnettes" qui nous a donné du fil à retordre les mois derniers.Là, il est dans un autre pré, avec un nouveau copain (Valiente), et là, il découvre le voisin, Liliad'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ahhhh! Yamaaaaaa Il s'est bien arrondi dis-donc Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oups désolé, Je m'étais fait la même réflexion que color, quand tu m'as envoyé les photos, et oublié de te le dire.Oui il a pris du popotin le gentil ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh que oui Camille, il commence à prendre de la masse c'est bien Contente de voir qu'il s'est bien remis de son opé, plein de bonnes choses à vivre avec lui dans la sérénité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il se rétabli bien le pépère . En tout cas il est équipé pour affronter l'été et les sales bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour votre soutient! Western Rose: ce petit bonnet lui donne un air mystérieux, du style "et poulette, tu peux pas savoir comme je suis beau sous mon bonnet". Héhé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Camille, tu ne peux pas te contenter d'1 seule photo!!!!!!!Tu nous laisse un peu sur notre fin (ou faim?)S'te plait mets nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Eh mais tu est radine en photo là!!!! Met en + Vous verrez, plus tard, ce petit sera une petite bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joli cul en perspective... Tonton blackie est fier de ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 avril 2010 little farm a écrit:Joli cul en perspective... Tonton blackie est fier de ce petit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors des nouvelles photos de Yama?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Muftie a écrit:Alors des nouvelles photos de Yama?! oui, j'en ai fait plein...mais je suis un boulet, j'ai perdu le cable qui relie l'appareil à l'ordi...donc, ça dépendra de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon, je vous ai dit que j'avais plein de photos, alors les voici!! elles datent d'une semaine.voilou!!héhé!! je me cache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le beau Yamaninou, il est trop beau, il grandit bien, mais ça c'est parcequ'il a une bonne maman Ben tu vois que tu peux faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh les belles fesses qui prennent forme .Et comme Tany13, belle série de photos Il fait une belle poussée de croissance en ce moment j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ha enfin des photos !!! Trop beau ce petit Yama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour,Quel plaisir de voir ton loulou!!Il est splendide ,vraiment j'adore....Félicitation xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci à tout le monde, ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cool des nouvelles photos!! Il a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Felicitation c est une merveille !! j en reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a bien grandi!Ca lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci beaucoup à vous.Eurêka, il a deux ans depuis le 24 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est beau ton loulou! Camille!Il a l'air en pleine forme, j'adore celle où il baille et le contraste avec le licol : Terrible!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dynamic Farm a écrit:Il est beau ton loulou! Camille!Il a l'air en pleine forme, j'adore celle où il baille et le contraste avec le licol : Terrible!Fabienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est superbe !! j'adore ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 héhé, j'ai fait mumuse un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A 2ans, tu pourais peut-être t'amuser en lui mettant une vrai sur le dos ?En tout cas, il est vraiment bien fait !!! Dominique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouahh, super ce montage... ca lui va trop bien la selle à ton yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Il est super chouette déjà très développé ! Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_63 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce montage prouve que la selle western sa lui va bien !Mais en effet tu pourrais peut-être l'habituer à la vrai vu qu'il à deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 héhé, voui je trouve aussi que ça lui va bien.Mais non, pour moi, c'est trop tôt. Il accepte le tapis sans problème, il accepte tout mon poids du corps aussi quelques secondes, mais je m'arrête là. Pour moi, il n'a pas le dos qu'il faut pour le moment, je le trouve beaucoup trop jeune physiquement. Et j'ai tout mon temps, alors autant qu'il en profite!! même si j'en meurs d'envie de monter enfin sur son dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On t'a pas dit monter dessus, mais juste mettre une selle Le poids de la selle quelques minutes, il est tout à fait apte à le supporter! (même le poids d'un humain mais bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est devenu Ma-gni-fique ton Yama Britmille! Et je ne t'explique comment il sera à 5 ans...! Sa castration a été bénéfique et tu ne dois pas regretter d'avoir pris cette décision...Tu peux maintenant t'éclater avec lui sans problème...un vrai bonheur!Petite question? Yama a un style très personnel pour manger de l'herbe! Il a déposé un brevet ? Pour la selle ....pas de problème pour son dos et je suis persuadée qu'il aimerait porter cette belle selle....UN PEOPLE aime toujours être élégant et attirer les regards....alors ne le prive pas de ce plaisir!A 2 ans on doit quand même s'habiller pour sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ptdr!!!mais ils plissent pas le nez les votres?? en tout cas, merci pour tes compliments effectivement, je ne regrette pas du tout de l'avoir castré!bon, ok,ok, je vais essayer de commencer à mettre la selle, vite fait...mais j'ai pas de selle western!! donc j'essaierai avec une selle classique.D'ailleurs, je ne connais pas ma taille de siège, et il y a t"il des marques western plus légères que d'autres? pour son dos, et pour mes muscles....dans le montana, j'étais incapable de mettre seule une selle sur le dos des chevaux que je montais....la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A vrai dire , je n'avais jamais remarqué que les chevaux retroussaient à ce point leur nez pour brouter.....!!Je regarderai demain et je te dirai si c'est normal ou si ton Yama lance une nouvelle mode.... qui risque de faire fureur dans les soirées branchées cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il y a les selles synthétiques qui sont très légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est magnifique !! j'adore le portrait de la serie precedente , on dirait du noir et blanc et le licol flash ,cela lui fait ressortir son regard (je trouve )!! c'est vrai que la selle western devrait bien lui aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui les wintec sont très légères... mais surtout c'est une question d'habitude de porter une selle western! Tu verras qu'au bout d'un moment tu arriveras sans problème à la soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lorawhite a écrit:il est magnifique !! j'adore le portrait de la serie precedente , on dirait du noir et blanc et le licol flash ,cela lui fait ressortir son regard (je trouve )!! c'est vrai que la selle western devrait bien lui aller !! Merci!! tu as remarqué ma touche artistique!!! effectivement, la photo est en noir et blanc, et j'ai juste laissé le licol et son oeil en couleur! et merci encore à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le montage avec les selles super.... Concernant le fait de lui mettre une vrai selle sur le dos moi je le ferais déjà avec une selle que tu as chez toi, ou une vielle du club anglaise ou western peu importe.Mais attends qu'il soit "grand" pour te faire plaisir et en racheter une, car il va bien changer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mes2alezans a écrit: Le montage avec les selles super.... Concernant le fait de lui mettre une vrai selle sur le dos moi je le ferais déjà avec une selle que tu as chez toi, ou une vielle du club anglaise ou western peu importe.Mais attends qu'il soit "grand" pour te faire plaisir et en racheter une, car il va bien changer encore Tout à fait d'accord avec toi (comme d'hab quoi ).Je n'ai absolument pas l'intention d'acheter une selle maintenant. Mais c'est vrai que comme je suis gravement atteinte du symdrome de prévoyance aigüe, j'aime savoir, même un an à l'avance, ce que je vais acheter...ouais, je sais, c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais non tu es pas ridicule, je suis comme toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le post de ton loulou...il est vraiment superbe ! tu peux être fière de toi !Caresses à Yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Patricia a écrit:oh cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le post de ton loulou...il est vraiment superbe ! tu peux être fière de toi !Caresses à YamaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon alors ,il devient quoi ton YAMA....tu commence un peu à le travaillé??? Tu vas pouvoir le monter maintenant depuis le temps que l'on attend ce moment.... et ton matos tous bleu tu l'as trouvé??? allez des photos ,montre nous un peu ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 coucou!!eh bien oui...en ce moment, je ne fais pas du tout de photo!!! pourtant il n'a jamais été aussi beau!!! bon je vais essayer d'en faire ce soir, promis Je ne trouve pas du tout ce que je cherche...je ne trouve plus un beau collier de chasse avec rênes et filet assortis, comme j'avais trouvé il y a quelques temps...je suis deg! Il est clair que je peux déjà acheter des protecs! Je suis en ce moment entrain de chercher un endroit pour le débourrage. J'attends une réponse d'une écurie qui se trouve dans le Gers, et dont je n'entends que du bien.Sinon, et bien, je ne sais pas trop ou le mettre c'est très cher partout, que ce soit western, etho ou classique. Donc je me prends un peu la tête, mais je finirai bien par trouver!et pour le reste, non, je ne le bosse pas...parce que je suis une branleuse!! quand j'y vais, je profite de lui, en prenant soin de lui et en jouant beaucoup. Mais je ne le travaille pas...Je ne suis vraiment pas pressée... Allez, promis j'essaye de mettre des photos très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites