Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

FUTURITY de cutting 2008!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je voulais vous dire que le FUTURITY de cutting 2008 (et oui je ne me suis pas trompée dans la date), aura lieu les 4 et 5 avril prochain en Haute Savoie (74) chez André Charmot
http://www.charmotquarterhorse.com/

Ce Futurity a été reporté, car initialement il était prévu en octobre scratch
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter, j'ai aussi pris une chambre avec 3 couchages donc je peux dépanner si besoin il y a lol!

Petite parenthèse pour tous ceux qui habitent dans ma région et qui voudraient assister à un concours de cutting:
aura lieu les 28 et 29 mars aux Saintes Marie de la Mer, chez Jo Berger (Cabane de Cambon, prendre direction les Saintes Maries de la Mer, puis prendre direction Aigues Morte, puis traverser Cabannes de Cambon, à la sortie du village prendre à gauche vous êtes arrivée ;-)), un concours d'entrainement de cutting cheers
Flash et Cyrille y seront présents, c'est une bonne occasion de voir le niveau des chevaux juste avant le gros concours des Futurity cheerscheers
Pour ceux que ça intéresse, là aussi vous pouvez me contacter (vous trouverez mes coordonnées sur mon site), pour avoir les indications pour vous y rendre ou pour m'accompagner Wink

Bonne journée à tous flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh mais dis donc ça m'intéresse ça le concours des Saintes Maries de la Mer, en plus c'est pas très loin de chez moi, donc faisable, ne serait-ce qu'une journée Very Happy ! En plus je n'ai jamais vu de cutting, seulement du reining! J'espère arriver à m'arranger pour aller y faire un tour, et puis peut-être qu'on s'y verra là-bas, ce sera l'occasion de faire connaissance Smile ! Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can10 a écrit:
Ouh mais dis donc ça m'intéresse ça le concours des Saintes Maries de la Mer, en plus c'est pas très loin de chez moi, donc faisable, ne serait-ce qu'une journée Very Happy ! En plus je n'ai jamais vu de cutting, seulement du reining! J'espère arriver à m'arranger pour aller y faire un tour, et puis peut-être qu'on s'y verra là-bas, ce sera l'occasion de faire connaissance Smile ! Affaire à suivre...


Ok super, c'est génial si tu peux venir cheerscheers
Voici mon numéro de tel
Marion 06 82 57 55 65
A plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'essaierai de venir aussi le dimanche, comme ça je verrai tout le monde en même temps Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can10 a écrit:
Dans ce cas j'essaierai de venir aussi le dimanche, comme ça je verrai tout le monde en même temps Very Happy !


Can si tu veut on peut y allé ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
Can10 a écrit:
Dans ce cas j'essaierai de venir aussi le dimanche, comme ça je verrai tout le monde en même temps Very Happy !


Can si tu veut on peut y allé ensemble Wink


Ah parce que tu y vas aussi ?? Mais c'est super ça cheers , ça va être le grand rendez-vous des personnes du forum habitant le Sud-Est, lol! ! Je te tiens au courant alors pour le covoiturage, c'est sympa de proposer Very Happy , parce que je ne sais pas grand chose pour le moment : si je viens? Quel jour? Toute la journée ou juste l'après-midi ? etc... Je te dirai tout ça... Mais tu habites dans quelle ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je serais chez Charmot! J'ai pas d'excuses j'habite à 30 minutes de là! Et Lolotte m'accompagnera certainement... enfin si Poco ne décide pas de faire bébé à ce moment là! Etant donné qu'elle est à terme le 4... mais bon! Elle me laissera bien une petite journée de libre je pense Wink Au mieux ce sera après la naissance de bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Ben moi je serais chez Charmot! J'ai pas d'excuses j'habite à 30 minutes de là! Et Lolotte m'accompagnera certainement... enfin si Poco ne décide pas de faire bébé à ce moment là! Etant donné qu'elle est à terme le 4... mais bon! Elle me laissera bien une petite journée de libre je pense Wink Au mieux ce sera après la naissance de bébé !


Super, tu verras ce sera super chez Dédé car ce sera un gros concours approuved NCHA cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tany13 : Euh au fait... est-ce que tu as un programme à mettre en ligne? Parce que sur le site de Charmot y'a nada...

J'aurais aimé savoir ce qu'il y avait samedi après-midi et si il y avait une soirée de prévue pour le samedi? En espérant que Poco ne soit pas prête ce soir là... sinon tant pis pour la soirée! Bon en fait je me rends compte que j'aimerai aussi savoir quelles sont les épreuves de dimanche lol!

Et puis j'ai quelques projets... et pour cela il faut que j'en discute avec ton entraîneur Very Happy Donc j'y serais sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soir pas grand chose de prévu p'tit apéro histoire de discuter mangé et au lit de bonheur! ç'est pas de la rigolade!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lynx a écrit:
pour le soir pas grand chose de prévu p'tit apéro histoire de discuter mangé et au lit de bonheur! ç'est pas de la rigolade!! Wink


Mais alors... même pas un petit repas??? Sont trop sérieux ces cutters tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un p'tit repas quand meme!!! aprés l'boulot fait fin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Tany13 : Euh au fait... est-ce que tu as un programme à mettre en ligne? Parce que sur le site de Charmot y'a nada...

J'aurais aimé savoir ce qu'il y avait samedi après-midi et si il y avait une soirée de prévue pour le samedi? En espérant que Poco ne soit pas prête ce soir là... sinon tant pis pour la soirée! Bon en fait je me rends compte que j'aimerai aussi savoir quelles sont les épreuves de dimanche lol!

Et puis j'ai quelques projets... et pour cela il faut que j'en discute avec ton entraîneur Very Happy Donc j'y serais sans faute!


Coucou,
c'est vrai qu'il n'y a jamais de programme bien détaillé scratch
Mais je pense que le matin sera réservé au practice (entrainement sur les veaux), et que les épreuvent auront lieu l'après midi, ce sera la même chose pour les deux jours Wink
Coucou Karine (Lynx), ce serai bien si tu pouvais confirmer ce programme!! Very Happy

Si j'ai d'autres infos je vous en ferai part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marion !! Wink normalement c'est comme ça que ça se passe !! mais souvent c'est décidé la veille par dédé et isa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre !! il n'y a jamais de soirée de prévu !! les cutter , surtout les concurrents ne ce couche pas tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui vient quand finalement? Après avoir vu les prévisions météo pas fameuses pour samedi Suspect , je pense du coup y faire un tour dimanche après-midi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'irais dimanche après-midi!

Et puis sait-on jamais, si chéri est d'accord de se lever on ira le samedi après-midi! Ben oui... il bosse la nuit de vendredi et finit à 6h... donc normalement après c'est dodo jusqu'à 14h... mais il m'a déjà dit que si vraiment je voulais y aller aussi samedi il ferait un effort pour se lever plus tôt! L'est pas zentil mon zhom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte du lieu du concours de ce week end aux Saintes-Maries, histoire que je puisse rentrer les coordonnées dans le GPS et ne pas me paumer lol! ( vu mon sens de l'orientation fabuleux tongue , de simples indications ne me suffisent pas). Merciii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile ! Mais c'est bizarre ça, Tarascon c'est pas du tout les Saintes-Maries... Aurais-je raté un épisode scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous venons de rentrés de ce concour d'entrainement , trés bien organisé!! a part le temps!! pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx a écrit:
chemin des roustides 13150 tarascon


C'était pas la bonne adresse Karine Shocked
S'était Cabannes de Cambon sur la route d'Aigues Morte lol!lol!
Mais bon il fallait juste relire le début du poste lol!

PS: J'ai mis des photos du concours sur le poste de Flash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui était chez Dédé ce week end ?
Dédé a fait avec mon cheval dans la catégorie Herd Work, et il a scoré 68 aujourd'hui je suis super fier!
J'ai aussi vu Flash (quel beau cheval!) et sa propriétaire! Very Happy
Par contre, je n'ai reconnu absolument personne d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelque résultat mais pas tous!
Alors les futurity c'est André Charmot avec Playboy (je sais plus son nom complet, mais un très joli quarter!)
En OPEN c'est Céleste Berta avec Buddha Boon, et 2em Isaline Charmot avec Stylin Dual
Et le Jackpot Any horse aniy rider c'est Ernest je sais plus comment avec je sais pas quel cheval lol scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi j'y étais avec Lolotte! Je crois que je t'ai vu au loin en train de faire tes photos Nono Wink

Sinon on a rencontré Marion, super sympa comme fille Cool C'est vraiment chouette de pouvoir rencontrer "en vrai" des pseudos Very Happy On a aussi rencontré Lynx mais moins longtemps...

Nous y sommes allées lle dimanche après-midi et mlaheureusement n'avons pas vu Flash concourir... et je ne sais pas ce qu'il a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous feriez pas partager quelques photos, pensez aux parisiens qui n'ont pas trop vu le soleil ce WE même s'il a pas plu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes2alezans a écrit:
Vous nous feriez pas partager quelques photos, pensez aux parisiens qui n'ont pas trop vu le soleil ce WE même s'il a pas plu!!!


Ai plus blablater que fait des photos perso... oups... Mais le copain de Lolotte en a fait plein! Lolooooote... Faut que tu passes par là !

Et y'aura aussi un site avec toutes les photos, là c'est Nono Ami Sean qui pourra te donner l'adresse Wink

Sinon oui grand soleil sunny mais comme on était dedans on en a pas vraiment profité! Bon il faisait bon et chaud quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi , vivement les photos du cutting,
j'étais là bas également , mais avec un quarter ( en herd work ) le rouan, bon il faut l'avoué c'était loin d'être le meilleur lol !
il y a eu de superbes go , plein de nouveaux chevaux et étonnament, de plus en plus de paint horses ( ptetre bien 5 ou 6 ) c'est deja un bon début !

C'est d'Ernest Buckel dont vous parlez , très gentil cutter, il parle avec tout le monde.
Isaline Charmot a fait le meilleur score du week end avec le stylin dual : 75

Il y avait presque tous les cutters réuni ce week end , un rendez vous a ne pas manquer pour les passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Oui, oui on a des photos nananèèèère !!! Vous me donner combien pour les mettre en ligne hein ?? lol!

J'va demandé à mon homme qu'il les mette le plus rapidement possible (pour lui généralement rapidement possible c'est 1 semaine !MDR) Mais je vais le tanner !! En tout cas Roby m'a fait un tirage a4 d'une photo du monsieur avec des lunettes (je ne sais ABSOULMENT PAS LES NOMS DES CONCURENTS) elle est juste splendide la photo ! Je vais de ce pas travailler au corps mon homme pour qu'il le fasse CE SOIR !!!!!!

Oui en tout cas c'était bien cool cette journée ! Marion est vraiment super sympa ! J'étais bien contente car j'ai vaincu ma timidité maladive et suis allée à sa rencontre ! Elle m'a tout de suite mise à l'aise en me présentant son cheval qui est juste magnifique !!!! Merci à toi Marion !

Ben dis donc Emily veut absolument que je me mette au reinning avec elle ! Vous vous rendez même pas compte comme ça va être difficile pour moi car 1 je suis une brèle à cheval et 2 je me cache dans mon col quand je connais pas les gens telle la tortue !! Oui oui ! J'ai la grande gueule quand j'écris mais j'suis timide moa !!! Ca va être une bonne thérapie je pense !!!!

Bon aller à tout soudain pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! c'est encore moooooaaa !! Bon ben c'est loupé pour ce soir les photos....mais mon homme mettra tout ça en ligne demain soir !!! PROMIS !!!!!

Ah mais Nono tu vas pouvoir faire de la concurrence à mon homme en terme de photos ! Je suis allée voir ton blog, elles sont vraimen sympas tes photos.....Roby a aussi un jouet pas triste pour prendre les photos...tu l'as peut-être croisé chez Charmot dimanche. Un tout maig lol! avec un ENORME téléobjectif autours du cou ! MDR !!!

Bon aller à demain soir...là faut qu'on mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , je pense me rappeler qu'il y avait deux concurrents avec des lunettes :
Livio de Michel et Geoffroy Guillaume . ( je penche pour le deuxieme car il a fat un tres beau go )
sinon , vivement demain soir ^^ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Lolotte"]Ben dis donc Emily veut absolument que je me mette au reinning avec elle ! Vous vous rendez même pas compte comme ça va être difficile pour moi car 1 je suis une brèle à cheval et 2 je me cache dans mon col quand je connais pas les gens telle la tortue !! Oui oui ! J'ai la grande gueule quand j'écris mais j'suis timide moa !!! Ca va être une bonne thérapie je pense !!!! quote]

Hem hem... Dis-donc mémère... c'est pas du reining que je veux te faire faire... c'est fini cette époque Crying or Very sad merci à mes genous! Mais du CUTTING tongue Ralala... c'est mal barré là les gars! Je sens que ça va pas être facile... bouhouuuuuuu tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!! Very Happy

Merci à tous ceux qui ont pu venir voir ce super et magnifique concours de cutting cheers
Un gros bisou à toutes celles que j'ai rencontré ce WE, Lolotte, Color your life, Nono ami sean... et tous ceux qui ne sont pas encore sur ce forum cheers

C'était vraiment un super show, avec des chevaux exceptionnels et une super ambiance flowerflower

En ce qui concerne Flash, il a terminé 3ème ex-æquo, même si ça n'avait pas bien commencé le samedi No
le GO du dimanche était beaucoup mieux , avec un travail propre Wink Cyrille et moi étions satisfait du loulou!!
Je vais essayer de vous mettre des photos dès que possible!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups là ! Pardon ! Mais bon tout ces mots qui finissent en ING c'est trop compliqué pour une vieille mémère que je suis !!! lol!

Oui c'est ça c'est Geofroy Guillaume ! Vous allez voir comme elle est belle la photo !!! Enfin je trouve ! Même le veau il est beau vu de derrière avec sa petite queue en l'air !! MDR !!!

Donc on va faire du cutting.....enfin pour ma part je vais faire du "tombing in the sol" voir du "scotching in the parebottes" ! la technique consiste à se faire soit éjecter du cheval au premier changement de direction et finir au sol toujours dans la position du point de départ, c'est à dire à cheval. OU dans le pire des cas, me scotcher dans le parebottes et là, les amis, toutes les positions sont permises : tête en bas, bras le long du corps ou bras écartés, côté face, côté pile ! Enfin, vous voyez quoi !? Et plus la figure est belle (un go comme je crois que vous dites) ben plus vous avez de points....mais moins vous avez de dents ! lol!lol!lol! !!!!

ahhhh c'étais ma minutes débilos d'après le boulot ! Ca fait du bien !

Bon les copains..... je vous dis à toute à l'heure pour....les.......pho-tos !!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Oups là ! Pardon ! Mais bon tout ces mots qui finissent en ING c'est trop compliqué pour une vieille mémère que je suis !!! lol!

Oui c'est ça c'est Geofroy Guillaume ! Vous allez voir comme elle est belle la photo !!! Enfin je trouve ! Même le veau il est beau vu de derrière avec sa petite queue en l'air !! MDR !!!

Donc on va faire du cutting.....enfin pour ma part je vais faire du "tombing in the sol" voir du "scotching in the parebottes" ! la technique consiste à se faire soit éjecter du cheval au premier changement de direction et finir au sol toujours dans la position du point de départ, c'est à dire à cheval. OU dans le pire des cas, me scotcher dans le parebottes et là, les amis, toutes les positions sont permises : tête en bas, bras le long du corps ou bras écartés, côté face, côté pile ! Enfin, vous voyez quoi !? Et plus la figure est belle (un go comme je crois que vous dites) ben plus vous avez de points....mais moins vous avez de dents ! lol!lol!lol! !!!!

ahhhh c'étais ma minutes débilos d'après le boulot ! Ca fait du bien !

Bon les copains..... je vous dis à toute à l'heure pour....les.......pho-tos !!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


lol!lol!lol!

MDR

Mais non faut pas dire ça, tu verras que tu y arriveras très bien ,et puis pour commencer, il faut un cheval "école" qui aille tout en douceur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elle sont super.
C'est vraiment une discipline que j'ai envie de découvrir autrement qu'en photos (c'est à dire à cheval bien sur), vivement les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Emilie la photographe des quelques photos qui suivent, j'en mettrais plus bientôt!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , j'ai vu que les photos se mettent de plus en plus , c'est très sympa !!
( n'hesite pas a faire ta pub sur equi-western si tu veux vendre les cd => rubrique agenda dans "cutting" j'ai deja donné ton adresse du blog )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'il est beau ce Flash! Ca m'énerve de pas avoir pus faire de photo de lui je suis un peu dégouté... Même d'avoir oublié des personnes sa m'embete, mais bon c'est dur de photographier toute la journée, de prendre tout le monde, très fatiguant! Donc ceux qui n'y sont pas je suis DESOLEE!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolotte oui il me semble l'avoir vu! Je me suis dis "OOOOH je veux le même!!"
Bon j'économise en ce moment même pour me payer un bon objectif, car si je gagne un petit peu d'argent en vendant des cd, peut être bien que je vais m'y mettre sérieusement et que je me déplacerai dans d'autre concours! En tout cas c'est très encourageant car j'ai deja eu beaucoup de visite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...