Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

FUTURITY de cutting 2008!!

Messages recommandés

Nono si jamais tu dois acheter un autre objectif, je te conseille de l'acheter en Suisse via le net car mon homme à comparé les prix en France et en Suisse ben y' à pas photo ! son téléobjectif sigma 120x400 il l'a payé 900 chf contre 850 euros en France !!!!!! Mais bon je pense que tu savais que c'étais moins cher en suisse !?

Bon fini le blala place aux photos !!!!!!!!

Celle là c'est ma préférée !

Elle, je la reconnais bien, c'est Isa !

Voilà...demain la suite des photos ! Je suis déçue Crying or Very sad car Roby m'en a sélectionné que quelque une...et c'est pas celle que je voulais vraiment ! Mais bon.....ce sera pour demain !

felicitations au beau flash !!!
merci et bravo a toutes les personnes qui ont fait les photos , elles sont tres belles, on en redemande !!!!!!! cheers

Hello à tous !

Voici le reste des photos de cutting ! Désolée pour le retard....mais on avait passablement de boulot autour de la maison !!!

Bref.....place aux photos :

Voilà ! J'ai choisi parmi les meilleures photos...enfin je pense....

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques !!!!!

mercy pour les photo!!

Tany combien de temps en tout depuis le début jusqu'à la fin Flash bosse avec le monsieur?tu veux faire quoi après?t'as des vaches chez toi??? lol! je me moque pas mais c'est vrai que j'adorerai que Yama soit formé au cutting, parce que c'est la seule vrai discipline western que j'ai pu faire et que je me suis éclatée, mais si après il voit plus de vaches de sa vie, est-ce vraiment utile??
parce que si en pleine ballade, au fond d'un chemin, il voit un troupeau de vaches, s'il réagit comme les chevaux que j'ai connu dans le Montana, j'ai pas fini de me faire trimballer!

Britmille a écrit:
mercy pour les photo!!

Tany combien de temps en tout depuis le début jusqu'à la fin Flash bosse avec le monsieur?tu veux faire quoi après?t'as des vaches chez toi??? lol! je me moque pas mais c'est vrai que j'adorerai que Yama soit formé au cutting, parce que c'est la seule vrai discipline western que j'ai pu faire et que je me suis éclatée, mais si après il voit plus de vaches de sa vie, est-ce vraiment utile??
parce que si en pleine ballade, au fond d'un chemin, il voit un troupeau de vaches, s'il réagit comme les chevaux que j'ai connu dans le Montana, j'ai pas fini de me faire trimballer!

Mais les chevaux de cutting, on un fort cow sens en general, mais, je pense que si il est bien aux ordres, il y a pas de raison, qu'il te trinbale en voyany des vache dans un pré, si?
Enfin, je pense pas, mais apres.......Marion, nous en dira un peut plus! Wink

lol! ben en fait c'était plus de l'humour qu'une véritable question...!!quand j'étais dans le Montana, les chevaux ne partaient jamais comme des dératés vers les vaches, par contre ils attendaient, concentrés, que je leur en donne la permission.

mais ce que je voudrai surtout savoir c'est pourquoi Tany a choisi cette discipline, pour des concours uniquement ou pour une utilisation bien précise plus tard, et surtout si ça sert à quelques chose, je sais pas moi par exemple au niveau mental ou physique, de former un cheval au cutting, si au final, c'est pour ne plus en faire? y a t'il des bénéfices pour le cheval et le cavalier à en tirer, même si après il ne reverra plus de vaches de sa vie?

Moi je veux bien la réponse à la question de Britmille.

Et en plus je réfléchis sérieusement à faire un stage "découverte" de cette discipline cet été, est ce que quelqu'un si c'est possible et où?

Alors, pour répondre à ta question Camille,
Flash est à l'entrainement chez Cyrille depuis mi-février 2008, il y restera encore jusqu'en début 2010.
Il faut savoir que pour mettre un cheval au cutting il faut compter au moins un an d'entrainement avec un pro Wink
ça peut paraitre long, mais c'est le temps nécessaire pour apprendre au cheval toutes les techniques de cette discipline.

Ensuite j'ai choisie cette discipline, car je la trouve magnifique, de voir comment le cheval "s'amuse" avec les veaux, pour les empêcher de passer cheers C'est tout simplement MAGIQUE Very Happy
Pour l'instant Flash commence tout juste les compétitions, mais je pense que ce sera un très bon cheval dans toutes les disciplines liées au bétail.
Je pense même essayer de le mettre au Working Cow, qui est la discipline la plus complète avec du bétail, et qui est pour moi dans le top 3 de mes disciplines favorites.
Après la fin de son entrainement, Flash reviendra chez moi, pour que je puisse le faire prélever pour l'insémination tongue
Ensuite il reprendra les compétitions, soit en cutting soit dans une autre discipline, mais toujours dans le bétail tongueWink

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'ésite pas à me demander lol!

• Créer...