painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon voila j'ai encor craqué pour des juments de chez diane voici la belle TAYLOR MADE BUX [img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img]pleine de [b]San Peppy Panda [/b] [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est magnifique , félicitations pour cet achat§ Moi aussi j'avais flashé sur elle sur le site de Diane, mais je n'ai pas pu faire de proposition d'achat . Le poulain à naître promet d'être de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu me feras toujours halluciné...tu vois tu ne peux résister aux chevaux de chez DIANE !!!!! mais rien ne m'étonnes plus...alors quand vont naitre c bb,tu vas etre en trance jusqu'a novembre pour attendre leurs sevrage...ne dis pas que tu vas pas en réservé, hein .... très jolie juju....elle arrivera après la naissance de son futur bb..... tu en as encore 5 a nous présenter,si g tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aux les mecs !!!! comment vous faites pour acheter autant de chevaux? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien pour les bébé je vais voir avec diane ils sont a nous mais je vais surment les vendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 emilau04 a écrit:aux les mecs !!!!comment vous faites pour acheter autant de chevaux? looool comme dit un autre éleveur donc je vais pas citer LE NOM nous vendont surment des chameaux pie MMDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Can10 a écrit:Elle est magnifique , félicitations pour cet achat§ Moi aussi j'avais flashé sur elle sur le site de Diane, mais je n'ai pas pu faire de proposition d'achat . Le poulain à naître promet d'être de toute beauté ! merci t'es vraiment sympa promi je vais pas la vendre je garde pour mon élevage donc tu auras des nouvelles promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour être originale : elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quel est ce nom Kader? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour painthorsevallée ! La jument est magnifique ! PS : J'ai vu que vous aviez mis sur votre site sur la page d'accueil un lien pour voir les bébés 2009 il y a une photo d'un splendide petit poulain sur laquelle il faut cliquer et je suis allé voir les bébés 2009 sur votre forum mais je ne l'est pas trouvé. C'est un des poulains ou c'est une ancienne photo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 emilau04 a écrit:quel est ce nom Kader? looool non non il ne vaut pas la peine de le nommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mississippi a écrit:Bonjour painthorsevallée ! La jument est magnifique !PS : J'ai vu que vous aviez mis sur votre site sur la page d'accueil un lien pour voir les bébés 2009 il y a une photo d'un splendide petit poulain sur laquelle il faut cliquer et je suis allé voir les bébés 2009 sur votre forum mais je ne l'est pas trouvé. C'est un des poulains ou c'est une ancienne photo svp ?oui pour voir les bébés 2009 tu va sur mon forum tu click sur bébé 2009 mais pour cela tu dois étre inscrite ... tu va sur inscription et voila . pour la photo que tu vois sur mon site c'est une pouliche qui et a vendre je suis en train de négocier avec la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super kader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 painthorsevallée a écrit:Mississippi a écrit:Bonjour painthorsevallée ! La jument est magnifique ! PS : J'ai vu que vous aviez mis sur votre site sur la page d'accueil un lien pour voir les bébés 2009 il y a une photo d'un splendide petit poulain sur laquelle il faut cliquer et je suis allé voir les bébés 2009 sur votre forum mais je ne l'est pas trouvé. C'est un des poulains ou c'est une ancienne photo svp ?oui pour voir les bébés 2009 tu va sur mon forum tu click sur bébé 2009 mais pour cela tu dois étre inscrite ... tu va sur inscription et voila . pour la photo que tu vois sur mon site c'est une pouliche qui et a vendre je suis en train de négocier avec la personne.Je me suis inscrite mais quand je vais dans la rubrique bébé 2009 il y a une seule petit pouliche qui est :Ginger. Mais peut-être ne l'avez pas mis ou alors c'est mon ordi qui fait un gros bug ou j'ai pas tout compris. En tout cas la pouliche sur le lien est magnifique, sublime, merveilleusement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 painthorsevallée a écrit:Can10 a écrit:Elle est magnifique , félicitations pour cet achat§ Moi aussi j'avais flashé sur elle sur le site de Diane, mais je n'ai pas pu faire de proposition d'achat . Le poulain à naître promet d'être de toute beauté ! merci t'es vraiment sympa promi je vais pas la vendre je garde pour mon élevage donc tu auras des nouvelles promi Merci , et moi je suis ravie que ce soit quelqu'un du forum qui l'ait achetée, comme ça c'est sûr que j'entendrai encore parler d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Desa paints a écrit:Super kader merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi aussi je me suis inscrite mais pas moyen de voir les bb 2009...a moins que kader doit valider avant qu'on puisse surfer sur son forum peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 mars 2009 félicitation j'adore les paint black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 shadow a écrit:moi aussi je me suis inscrite mais pas moyen de voir les bb 2009...a moins que kader doit valider avant qu'on puisse surfer sur son forum peut etre !!! bien non c normale j'ai pas encor de bébé 2009 lol elle va bientôt le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle juju vous avez gagné au loto ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 painthorsevallée a écrit:shadow a écrit:moi aussi je me suis inscrite mais pas moyen de voir les bb 2009...a moins que kader doit valider avant qu'on puisse surfer sur son forum peut etre !!! bien non c normale j'ai pas encor de bébé 2009 lol elle va bientôt le faireA OK et ben je serais patiente alors ! J'ai hâte de les voir arriver dans la rubrique il sont trop beaux vos poulinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 mars 2009 HOLALA FÉLICITATION POUR VOS ACHAT...ELLES SONT SUPERBENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 zut je comprend mieux alors,je suis pas blonde pourtant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 12 mars 2009 EMILIE --- CEDRIC a écrit:HOLALA FÉLICITATION POUR VOS ACHAT...ELLES SONT SUPERBENT... merci les chouchous je vous ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Chez Kader, on en voit de toutes les couleurs !!! Que de beaux chevaux, rien à dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Patricia a écrit:Chez Kader, on en voit de toutes les couleurs !!! Que de beaux chevaux, rien à dire de plus ! merci Patricia pour ce joli compliment tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 13 mars 2009 phybie a écrit:belle juju vous avez gagné au loto ou quoi?? oui j'ai gagné l'euromillions mmdrr non JE BLAGE je suis SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je sens que tu vas encore dévaliser diane! elle a eu son premier bébé!et les adultes sont trop beaux. félicitations pour tes achats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Britmille a écrit:je sens que tu vas encore dévaliser diane! elle a eu son premier bébé!et les adultes sont trop beaux. félicitations pour tes achats!! merci me belle non je ne vais plus trop faire de folies promi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bein je vois que je suis pas la seule à craquer sur les black overo Elle est très bien faite, beau bebe en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très belle jument paint horse vallé, n'est pas touché par l crise, et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 painthorsevallée a écrit:Patricia a écrit:Chez Kader, on en voit de toutes les couleurs !!! Que de beaux chevaux, rien à dire de plus ! merci Patricia pour ce joli compliment tu es un amour Arrêtes, je vais rougir !!!!! Il faut vraiment que je décide JPhilippe à aller faire un tour en Belgique !!!!!!Pour Audrey (ma fille) de 6 ans, la partie est déjà gagnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je m'absente quelques jours du forum, et que vois je en arrivant : une rasia sur les plus beaux paint en vente !! félicitations pour ces nouvelles aquisitions et vivement les poulinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lorawhite a écrit:je m'absente quelques jours du forum, et que vois je en arrivant : une rasia sur les plus beaux paint en vente !! félicitations pour ces nouvelles aquisitions et vivement les poulinous !!! merci trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites