Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painthorsevallée

TAYLOR MADE BUX

Messages recommandés

bon voila j'ai encor craqué pour des juments de chez diane voici la belle
TAYLOR MADE BUX

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

pleine de
[b]San Peppy Panda [/b]

[img]/[/img]

Elle est magnifique I love youI love youI love you , félicitations pour cet achat§ Moi aussi j'avais flashé sur elle sur le site de Diane, mais je n'ai pas pu faire de proposition d'achat Crying or Very sad . Le poulain à naître promet d'être de toute beauté sunny !

tu me feras toujours halluciné...tu vois tu ne peux résister aux chevaux de chez DIANE !!!!! mais rien ne m'étonnes plus...alors quand vont naitre c bb,tu vas etre en trance jusqu'a novembre pour attendre leurs sevrage...ne dis pas que tu vas pas en réservé, hein ....

très jolie juju....elle arrivera après la naissance de son futur bb..... lol!

tu en as encore 5 a nous présenter,si g tout suivi
cheers

aux les mecs !!!!

comment vous faites pour acheter autant de chevaux? looool

emilau04 a écrit:
aux les mecs !!!!

comment vous faites pour acheter autant de chevaux? looool

comme dit un autre éleveur donc je vais pas citer LE NOM nous vendont surment des chameaux pie MMDRRRR

Can10 a écrit:
Elle est magnifique I love youI love youI love you , félicitations pour cet achat§ Moi aussi j'avais flashé sur elle sur le site de Diane, mais je n'ai pas pu faire de proposition d'achat Crying or Very sad . Le poulain à naître promet d'être de toute beauté sunny !

merci t'es vraiment sympa promi je vais pas la vendre je garde pour mon élevage donc tu auras des nouvelles promi Wink

Bonjour painthorsevallée ! La jument est magnifique !
PS : J'ai vu que vous aviez mis sur votre site sur la page d'accueil un lien pour voir les bébés 2009 il y a une photo d'un splendide petit poulain sur laquelle il faut cliquer et je suis allé voir les bébés 2009 sur votre forum mais je ne l'est pas trouvé. Crying or Very sad C'est un des poulains ou c'est une ancienne photo svp ?

Mississippi a écrit:
PS : J'ai vu que vous aviez mis sur votre site sur la page d'accueil un lien pour voir les bébés 2009 il y a une photo d'un splendide petit poulain sur laquelle il faut cliquer et je suis allé voir les bébés 2009 sur votre forum mais je ne l'est pas trouvé. Crying or Very sad C'est un des poulains ou c'est une ancienne photo svp ?

oui pour voir les bébés 2009 tu va sur mon forum tu click sur bébé 2009 mais pour cela tu dois étre inscrite ... tu va sur inscription et voila . pour la photo que tu vois sur mon site c'est une pouliche qui et a vendre je suis en train de négocier avec la personne.

painthorsevallée a écrit:
Mississippi a écrit:

oui pour voir les bébés 2009 tu va sur mon forum tu click sur bébé 2009 mais pour cela tu dois étre inscrite ... tu va sur inscription et voila . pour la photo que tu vois sur mon site c'est une pouliche qui et a vendre je suis en train de négocier avec la personne.

Je me suis inscrite mais quand je vais dans la rubrique bébé 2009 il y a une seule petit pouliche qui est :Ginger. Mais peut-être ne l'avez pas mis ou alors c'est mon ordi qui fait un gros bug ou j'ai pas tout compris. lol! En tout cas la pouliche sur le lien est magnifique, sublime, merveilleusement belle ! ShockedI love youI love you

Can10 a écrit:

merci t'es vraiment sympa promi je vais pas la vendre je garde pour mon élevage donc tu auras des nouvelles promi Wink

Merci Very Happy , et moi je suis ravie que ce soit quelqu'un du forum qui l'ait achetée, comme ça c'est sûr que j'entendrai encore parler d'elle!

moi aussi je me suis inscrite mais pas moyen de voir les bb 2009...a moins que kader doit valider avant qu'on puisse surfer sur son forum peut etre !!!

shadow a écrit:
moi aussi je me suis inscrite mais pas moyen de voir les bb 2009...a moins que kader doit valider avant qu'on puisse surfer sur son forum peut etre !!!

bien non c normale j'ai pas encor de bébé 2009 lol elle va bientôt le faire

shadow a écrit:

bien non c normale j'ai pas encor de bébé 2009 lol elle va bientôt le faire

A OK et ben je serais patiente alors ! lol! J'ai hâte de les voir arriver dans la rubrique il sont trop beaux vos poulinous !!! I love youI love youI love you

Chez Kader, on en voit de toutes les couleurs !!! lol!lol!lol!lol!
Que de beaux chevaux, rien à dire de plus !

Patricia a écrit:

merci Patricia pour ce joli compliment tu es un amour Wink

je sens que tu vas encore dévaliser diane!

elle a eu son premier bébé!et les adultes sont trop beaux. félicitations pour tes achats!!

Britmille a écrit:
je sens que tu vas encore dévaliser diane!

elle a eu son premier bébé!et les adultes sont trop beaux. félicitations pour tes achats!!

merci me belle non je ne vais plus trop faire de folies promi lol

Bein je vois que je suis pas la seule à craquer sur les black overo flower Elle est très bien faite, beau bebe en perspective.

Très belle jument paint horse vallé, n'est pas touché par l crise, et c'est tant mieux! Winklol!

Patricia a écrit:

merci Patricia pour ce joli compliment tu es un amour Wink

Arrêtes, je vais rougir !!!!!
Il faut vraiment que je décide JPhilippe à aller faire un tour en Belgique !!!!!!Pour Audrey (ma fille) de 6 ans, la partie est déjà gagnée !

je m'absente quelques jours du forum, et que vois je en arrivant : une rasia sur les plus beaux paint en vente !! lol!
félicitations pour ces nouvelles aquisitions et vivement les poulinous !!! flower

lorawhite a écrit:
je m'absente quelques jours du forum, et que vois je en arrivant : une rasia sur les plus beaux paint en vente !! lol!
félicitations pour ces nouvelles aquisitions et vivement les poulinous !!! flower

merci trés sympa Wink

• Créer...