lana1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah j adore, elle est vraiment superbe............ si j avais les sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle a vraiment une tête de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 17 mars 2009 een echte kleine pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est vraiment magnifique, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non mais la dernière photo est à mourir de rire! elle tire la langue au chien, et le chien se venge! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est une vrai beauté ! J'ai une question peut-être un peu idiote, mais quelle est la différence entre Dun et Buckskin ? Parce qu'en "non connaisseuse" que je suis j'aurais dit au premier coup d'oeil qu'elle était buckskin... Vous le voyez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les buckskin n'ont pas de raie de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est tres belle , quel regard !!!!!!!! bravo pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Eurêka a écrit:Les buckskin n'ont pas de raie de mulet Ok , c'était très simple en fait . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pense que je me suis trompé.... elle est pas soldide ???? je pense que j'ai trouvé des tacher!!!! et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Une vrai merveille et ses yeux je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh, mais ça c'est une trés bonne nouvelle. montres nous les petites taches. Il faut qu'elle soit environ du diametre d'une canette de coca soit environ 5 cm de long. Taches ou pas taches , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il me semble qu'elle a une tache sur le grasset gauche, non? c'est génial!!! pas de soucis tu peux changer à l'APHA en expliquant et joignant une photo de la tache en question elle a une tête sublime ta pouliche alors si en plus c'est une ovéro que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 22 mars 2009 après raser............ nous sommes maintenant 100% certainement!!! elle est SOLIDE il y a pas une peau rose visible donc pas des taches la même chose Ginger est encore a vendre!!! la réservation ne continue pas... donc donc qui a la chance?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 6 avril 2009 OH MAIS CES YEUX!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAGNIFIQUES PHOTOS , elle est vraiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai hate de la voir grandir elle!et ses yeux sont vraiment magnifiques. Va t'elle les garder? c'est vraiment original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comme nous déménageons vers l'étranger elle est à vendre !!!!! !!! prix négociable!!!! qui a la chance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai une question peut-être un peu idiote, mais quelle est la différence entre Dun et Buckskin ? Parce qu'en "non connaisseuse" que je suis j'aurais dit au premier coup d'oeil qu'elle était buckskin... Vous le voyez comment ?[/quote] Si je peux me permettre, je vais répondre différemment à ta question : les poulains ont parfois une raie de mulet sans pour autant être porteur du gène dun, tout comme certains chevaux adultes, et par là même, certains buckskin aussi, elle provient de l'effet d'un autre gène que le dun : le sooty. On appelle ça du countershading et il est fréquent que des "fausses" bandes dorsales apparaissent, tout comme un zone plus foncée sur la ligne de dessus du cheval. Pour exemple, Tux en a une, regarde le zoulou à 2 ans : Le gène dun est repérable à ses larges points sur le bout des oreilles (bien plus gros que ceux des bais et buckskin), à ses zébrures sur les membres (sur l'arrière des membres et il y a aussi parfois des marques plus foncées sur la face antérieure) et aux zones un peu plus fondées sur les côtés de l'encolure, en outre, la bande dorsale est large et il y a souvent dans la queue par des crins plus clairs sur les côtés de la queue. En outre, ce sont des gènes dominants qui s'exprime si ils sont présents (sauf dans le cas du smoky black, qui peut parfois passer inaperçu), donc, il faut absolument qu'un des parents porte le gène pour que le produit en hérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites